Chapitre 25

605 35 21
                                    

Tes joues se colorent de rouge dès que tu entends ces mots. Jimin continue à te renifler, frottant son nez contre ta joue. Ce geste, aussi agréable soit-il, te rend fébrile et timide. Doucement, tu tentes de repousser le vilain. 

—J-Jimin... tu bredouilles, rouge. 

Ton petit ami arrête enfin son action pour relever la tête et plonger son regard dans le tien. Tu te fais envoûter une nouvelle fois par la beauté de ses pupilles, sombres et tentatrices. Une aura dominante s'échappe du corps du jeune homme, te donnant envie de te mettre à genoux. Son visage est fermé, et tu peux voir qu'il est agacé avec sa mâchoire contractée. 

—C'est l'odeur de ce bûcheron, hein? demande t-il.

Sa voix grave te fait frémir, tandis que ta respiration se fait irrégulière. Intimidée par sa présence, tu baisses les yeux, Mais ton petit ami te force à relever la tête en passant une main sous ton menton, ses doigts serrant fermement ta peau immaculée. Tu plonges une nouvelle fois ton regard dans le sien, et rien que cela te met dans tous tes états. 

—T/p, princesse, répond moi... 

Sa voix est douce, et pourtant tellement dominante. Lentement, tu hoches la tête, comme une enfant qui s'apprête à se faire gronder. Ton petit ami reste silencieux quelques instants, avant de te soulever. Tu pousses un petit cri de surprise tandis que le vilain se porte sans problème sur son épaule. 

—J-Jimin?! Tu fais quoi là?? tu t'exclames, rouge. 

Le jeune homme t'ignores et se dirige vers ta salle de bain, qui est reliée à ta chambre. Tu fronces les sourcils, confuse, et demande pourquoi est-ce qu'il t'amène ici. Ignorant ta question, Jimin te repose sur le sol, et ferme la porte à clé. Ce n'est lorsqu'il commence à retirer sa veste que tu comprends où il veut en venir. 

—J-Jimin!! tu couines, choquée. 

Un sourire taquin se dessine sur les lèvres du vilain, qui lève les bras pour retirer son haut, révélant sa musculature. Immédiatement tu deviens cramoisie, et te caches les yeux en poussant un petit cri de surprise. Tu n'en reviens pas qu'il ose se déshabiller devant toi. Tu entends ton petit ami rire, une douce mélodie qui te calme un peu, avant de sentir des mains se poser sur les tiennes. 

—Quoi princesse, tu n'aimes pas la vue? demande t-il, joueur. 

Lentement, il retire tes doigts de ton visage en les entrelaçant avec les siens, mais tu gardes tout de même les yeux fermés. Jimin glousse, sachant que tu allais faire cela, et souffle sur tes paupières, te faisant tressaillir. 

—T/p, s'il te plaît, regarde moi... 

Sa voix est plaintive, presque suppliante, ce qui fait fondre ton cœur. Ton esprit pèse de manière maladroite le pour et le contre, avant de céder, comme toujours. Timidement, tu ouvres un œil, puis le deuxième, pour tomber nez à nez avec un Jimin torse nu. Tes joues se colorent de leur habituelle teinte rouge, mais tu ne détournes pas le regard pour autant. Ton petit ami a vraiment un corps de rêve, te faisant presque saliver. Tes yeux se posent d'abord sur ses pectoraux, faiblement dessinés, ainsi que ses bouts de chairs rose. Puis, ils glissent le long de ses abdos, surpris par la forte présence de ces derniers. Ton regard allait descendre plus bas, mais tu te retiens. Tu es déjà suffisamment perturbée par ce torse musclé, alors tu n'as pas besoin de te compliquer les choses. Tu entends le vilain respirer bruyamment, signe qu'il est aussi perturbé que toi. Doucement, tes yeux remontent jusqu'à son visage, où tu te fais foudroyer par l'intensité de son regard sombre. Ses mains agrippent les tiennes pour les poser à plat sur son torse. Un couinement s'échappe de ta bouche, et tu deviens rouge en sentant la peau chaude du jeune homme sous tes doigts. Intimidée, tu tentes de retirer tes paumes de son corps, mais Jimin te force à les garder sur lui. 

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant