Chapitre 9

605 40 13
                                    

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Le lendemain, tu te réveilles, la tête vide. Le lavage de cerveau n'a pas cessé de te hanter dans tes cauchemars, donc tu n'as pas beaucoup dormi. Tu te lèves et te prépares, ton moral au plus bas. Cette foi-ci, lorsque tu enfiles ta cape, tu as l'impression de porter un fardeau sur tes épaules. Tu descends prendre ton petit déjeuner, incapable de sourire. Puis tu prends ton panier, tente tant bien que mal d'afficher un petit sourire sur tes lèvres avant de sortir.

—Je vais aller voir mère-grand, à plus tard maman ! Tu dis avant de t'en aller.

Quelques minutes plus tard, tu te retournes entrain de sautiller comme d'habitude parmi les arbres. Sauf que, ce jour-là, tu es incapable d'afficher ton expression d'hypocrite. Tu n'es pas d'humeur pour cela. Rapidement, tu te retrouves dans ton habituelle clairière. Tu soupires, soulagée d'enfin pouvoir prendre une pause, puis t'allonges sur l'herbe tendre. 

Je n'ai pas bien joué ce matin. Il faut que je me rattrape après ma pause...

Agacée, tu passes une main dans tes cheveux. Soudainement, tu sens un souffle chaud s'écraser sur ta peau.

—Tu fais quoi là?? T'es en pleine méditation ou quoi? s'exclame une voix moqueuse.

Surprise, tu ouvres les yeux, pour trouver le visage de Jimin à quelques centimètres du tien, te faisant sursauter. Tu pousses un petit cri, et recule, ne t'attendant pas à voir le jeune homme. Ce dernier ricane face à ta réaction et s'assoit en face de toi, amusé. Mais son sourire disparaît lorsqu'il remarque que tu évites son regard, mal à l'aise.

—Hé, ça va? demande t-il.

Il tente de se rapprocher de toi, mais tu recules, évitant son toucher. Ses sourcils se froncent, et tu te mets à rougir, te rendant compte que tu n'es pas discrète.

—Ok, t'es bizarre là. Tu m'évites ou quoi?? dit-il, agacé.

Nerveuse, tu te mordilles la lèvres, n'osant toujours pas croiser son regard. Ton cerveau ne cesse de rejouer la scène du lavage de cerveau. Tu sais très bien que parler à Jimin est contre les lois, et si jamais les frères Grimm l'apprennent... Tu frissonnes rien qu'à l'idée. Un long silence s'installe dans la clairière, toi regardant tes pieds, tandis que le jeune homme tente de comprendre ce qui se passe. Au bout de plusieurs minutes, tu soupires et passe une main dans tes cheveux.

—... O-on ne devrait pas se parler... tu murmures, tout en te tordant les doigts, stressée. 

Jimin fronce les sourcils, puis ouvre la bouche pour parler, avant de la refermer. Il semble énervé, et ne comprend pas pourquoi tu agis soudainement ainsi. Il passe une main dans ses beaux cheveux noirs, puis soupire.

—C'est à cause du lavage de cerveau de Belle hier, hein? dit-il.

Tu écarquilles les yeux en entendant ses mots, et relève la tête, surprise. Grave erreur. Ton regard plonge dans le sien, et tu te perds dans le mystère de ses yeux sombres et envoûtants. Instinctivement, sans t'en rendre compte, ton corps se penche vers lui, voulant se rapprocher de lui.

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant