Chapitre 6

660 40 16
                                    

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Cela fait maintenant 2 semaines depuis le moment entre toi et Jimin. 2 semaines que tu as aucune nouvelle du jeune homme. Après ce qui c'est passé entre vous, il a soudainement disparu, et n'est pas revenu te voir.
Tu as constaté avec surprise que son absence t'as beaucoup affecté. En effet, tu t'étais habituée à cet inconnu, qui rendait tes journées plus intrigantes. Avec lui, tu avais tout simplement l'impression d'être T/p, et non le chaperon rouge. Rien n'était prévu, il y avait aucun script. Et donc tu chérissais ces quelques minutes, plus ou moins énervantes, avec lui.

Tu soupires, déprimée, mais tente quand même de garder ton sourire d'hypocrite, tandis que tu sautilles dans la forêt. Deux semaines sont passées, et tu penses encore à lui.

Il est du passé T/p. Concentre toi sur ton conte.

Alors tu continues à vagabonder entre les arbres, essayant de jouer le mieux possible ton rôle. Rapidement, tu arrives à ton habituelle clairière, pour ta pause. Tu soupires et t'allonges, comme toujours, dans l'herbe, pour contempler le ciel.

Peut être que je devrais dormir un peu pour retrouver ma motivation...

Tu fermes les yeux, prête à piquer un petit somme. Une légère brise caresse ton visage, te chatouillant. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres tandis que tu profites de l'instant présent. Tu es sur le point de t'endormir lorsque tu sens quelque chose te chatouiller la hanche, remontant sur ton ventre.
Tu ouvres les yeux et te retiens de crier de peur en voyant Jimin, te surplombant. Lui aussi surpris, il retire sa main de ta hanche et la pose sur ta bouche pour t'empêcher d'hurler.

—Et bien, je ne pensais pas que nos retrouvailles se feraient comme ça, T/p. Dit-il en ricanant.

Tu le foudroies du regard tandis qu'il se redresse pour s'asseoir à côté de toi, complètement détendu par la situation. Tu le regardes, choquée par sa présence. Il n'a pas changé, même vêtements, même coiffure, et toujours son sourire narquois scotché sur son visage.
Tu te retiens de l'étrangler en le voyant aussi naturel, comme s'il n'avait pas disparu pendant des semaines sans donner de nouvelles.

—... Je peux savoir t'étais passé où ?! Tu grognes entre tes dents, prête à l'égorger.

Le jeune homme te regarde surpris, comme s'il ne s'attendait pas à cette question. Puis il s'allonge sur l'herbe et te lance un petit sourire moqueur.

—Pourquoi, je t'ai manqué ?

—Sérieusement Jimin. Qu'est-ce qui c'est passé ? Tu t'exclames tout en levant les yeux au ciel.

—J'avais des choses à régler, des imprévus. Répond t-il.

Tu hausses un sourcil. Des imprévus ? Mais tu te rappelles que lui même est ton imprévu, alors sa réponse est plausible...
Tu croises les bras contre ta poitrine, faisant l'enfant, et t'éloigne un peu de lui.

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant