Le lendemain matin, tu te réveilles et pour la première fois depuis longtemps, tu as un sourire sur tes lèvres rougies dû aux actions d'hier soir. Après avoir passée encore une ou deux heures avec ton nouvel petit ami, tu es rentrée chez toi, Jimin te raccompagnant. Il t'as laissé devant ta porte, déposant sur tes lèvres un dernier baiser avant de se fondre dans la nuit noire.
Du bout des doigts, tu effleures ta bouche qui as tant pécher hier, tandis que ton esprit te remémore tes actions. Un petit sourire satisfait se dessine sur ton visage. Tu as commis plusieurs crimes en une journée, mais tu ne regrettes pas une seconde, bien au contraire.
J'ai un petit ami à présent...
Tes joues se colorent de rouge, rien qu'à l'idée. Toute excitée et embarrassée, tu prends ton oreiller pour cacher tes rougeurs, et gigote dans tous les sens, ne sachant comment contenir ce surplus d'émotions qui t'envahissent.
—T/p...? appelle ta mère.
—Oui, j'arrive maman!! tu couines, toute contente.
Tu allais te précipiter hors de ta chambre, mais t'arrêtes devant ton grand miroir. Pour la première fois de ta vie, tu regardes ton reflet, et te demandes si tu es belle. Ton regard trace tes courbes, puis s'attarde sur ton visage de poupée. Avec tes doigts, tu effleures tes traits du visage, te demandant si tu es attirante. Pour la première fois, tu remarques des petits détails de toi-même, dont tu ignorais l'existence.
... Est-ce que Jimin me préfère ainsi? Dois-je faire des efforts pour lui plaire?
Toutes ses questions se mélangent dans ta tête, et tu décides de ne plus y penser, pour ne pas te faire douter. Mais tes yeux tombent sur une petite trousse de maquillage, offerte par Cendrillon mais que tu n'as jamais utilisé. Timidement, tu aventures ta main dedans, avant d'en ressortir un rouge à lèvres couleur cerise. Tu hésites un instant, avant de t'en appliquer. Tes yeux s'écarquillent devant le résultat. Ce peu de maquillage fait ressortir ta bouche, la rendant pulpeuse et attirante. Tu rougis par ce changement, ne sachant si ça te plait ou non.
Est-ce que Jimin aimerait me voir avec du maquillage?
L'idée te rend encore plus rouge, et tu secoues la tête pour retirer tes pensées étranges. Tu t'empresses de retirer le rouge à lèvres, mais glisse tout de même le tube dans une de tes poches. Maintenant détendue, tu cours jusqu'en bas, là où t'attends ta mère avec ton petit déjeuner déjà prêt. Elle hausse un sourcil lorsqu'elle voit rayonnante, tandis que tu te mets à déguster avec empressement ton repas.
—Et bien, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu d'aussi bonne humeur. dit-elle, et tu ignores son commentaire.
Après avoir fini de manger, tu te lèves et enfiles ta cape, tout en agrippant ton panier.
—Je vais aller voir mère-grand, à plus tard maman ! Tu dis avant de t'en aller.
Puis tu te diriges vers la forêt tout en sautillant, impatiente de te fondre dans les bois. Un immense sourire est affiché sur ton visage, qui pour la première fois semble réel. Lorsque tu arrives enfin dans ton habituelle clairière, tu regardes autour de toi, à la recherche d'une certaine personne. Voyant que Jimin n'est toujours pas ici, tu sors de ta poche le rouge à lèvres, et à l'aide d'un petit miroir glissé dans ton panier, tu t'en appliques. Puis tu attends, pressée de voir la réaction du jeune homme.
Mais étrangement, le vilain ne vint pas aujourd'hui. Plus les minutes passaient, plus tu t'étais inquiétée, ne comprenant pas pourquoi il n'est pas là. Il n'a jamais manqué une journée pour te voir, alors pourquoi maintenant? A la fin de ta pause, tu dois te rendre à l'évidence: Jimin ne viendra pas. C'est donc avec le moral à zéro que tu repars continuer ton conte.
Après avoir fini cette longue journée, tu te précipites vers le plateau de tournage des Gentils. Tu traverses le plateau de manière furieuse, pour te diriger dans attendre vers les rues du village. Mais tu te fais soudainement retenir par une main, qui agrippe ton poignet. Agacée et n'ayant pas le temps de faire semblant d'être de bonne humeur, tu te retournes vers la personne que tu crois être Cendrillon. Tes yeux s'écarquillent en voyant en face de toi le bûcheron Jungkook, l'expression inquiète.
—Chaperon rouge? Tu vas où ainsi? dit-il, la confusion s'entendant dans sa voix.
Tu restes muette, comme si tu ne l'avais pas vu depuis des années. Tu observes son visage, son long nez, ses yeux en amandes, sa mâchoire carrée, ses cheveux ondulés... Ça te fait bizarre de constater qu'il ne te fait plus aucun effet. Auparavant, tu aurais été toute émoustillée par son toucher, mais là, tu ne ressens rien. Ses mains glissant sur tes joues pour prendre ton visage en coupe te sortent de ta transe. Tu rougis subitement par ce geste délicat, geste que Jimin fait souvent. Son visage apparaît dans ton esprit, te rappelant ce que tu voulais faire.
—Je... Me sens pas très bien, je vais aller me reposer. Aujourd'hui, le loup a été particulièrement menaçant. tu bredouilles.
Les yeux du bûcheron fouillent dans les tiens, à la recherche d'un quelconque mensonge. Puis, son regard descend jusqu'à tes lèvres, et il hausse un sourcil.
—Du rouge à lèvres? Tu as le droit d'en porter pour le conte? demande t-il, tandis que son pouce caresse ta lèvre inférieure.
Ton visage devient rouge dû à cette soudaine action, et ton cœur accélère. C'est la première fois que le jeune homme te touche de manière aussi intime, et tu ne sais comment réagir à cela.
—... Ça te va bien. murmure t-il, une teinte rosée se colorant sur ses joues.
Tu souris, flattée. L'idée que ce rouge à lèvres te rend encore plus attirante te plaît. Vous vous regardez un long moment, ne sachant que dire. Mais votre échange est rapidement interrompu par un grognement animalier, qui te glace le sang. Tu t'empresses de tourner la tête, et tu palis en voyant les yeux jaunes du loup plonger dans les tiens. Tu y lis tant de colère, que tes poils se hérissent. Ton habituelle peur envahit ton cœur, et tu te demandes ce que tu as bien pu faire pour l'avoir autant énervé. Sentant ton malaise, le bûcheron glisse un bras autour de ta taille, comme pour te protéger de la bête. L'animal grogne encore plus, inquiétant les Gentils, mais fini par reprendre sa route vers le plateau de tournage des vilains, avec le reste du groupe. Tu restes quelques instants immobile, laissant le temps à ta peur de disparaître complètement, puis soupire.
—Merci... tu murmures.
Jungkook te lance un adorable sourire, et t'ébouriffes les cheveux.
—T'inquiètes pas, je sais à quel point tu as peur de lui. Il n'osera jamais s'approcher de toi si tu restes à mes côtés. dit-il.
Tu hoches la tête, puis t'empresses de t'excuser avant de t'en aller. Tu marches avec empressement dans les ruelles du village, déterminée. Au lieu de te diriger chez toi, tu vas sans hésiter jusqu'au plateau de tournage des vilains. Ton cœur bat à tout rompre dans ta poitrine, et tu as peur de ce que tu peux voir là-bas. Comme la dernière fois, tu te glisses dans un coin d'ombre, à l'abri des regards de tous. Tes yeux scrutent chaque personne présente, à la recherche de ton sois-disant petit ami, en vain.
Jimin semble avoir disparu totalement, en laissant aucune trace.
__________________
Héhéhé, voici la fin du chapitre 19!!
Où est passé Jimin ??
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ~
(je met plus de gifs au début de mes chapitres car wattpad ne veut pas, lol)
VOUS LISEZ
[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯
Fanfiction⏤ 𝘛'𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘪? 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐄𝐑𝐎𝐍 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 tombe amoureux d'un total étranger, venu de nul part. Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... jimin×reader | fantasy+romance...