Chapitre 22

650 39 35
                                    

J-Jimin?!

Le vilain sourit en te voyant, comme si tout cela était normal. Toi, tu ne sais comment réagir face à cette apparition. Le jeune homme passe une main dans ses cheveux, nullement dérangé par la situation. Il te fait signe de te décaler, chose que tu fais sans trop réfléchir. Puis, il prend son élan et saute, pour se glisser habilement dans ta chambre. Tu te retiens de pousser un cri de surprise, tandis que tes joues se colorent de leur habituelle teinte rouge. Tu ouvres la bouche pour parler, mais les mots restent coincés dans ta gorge, tant tu es étonnée. Jimin se tourne vers toi, et sourit, son sourire taquin qui lui correspond tant.

—Alors, je t'ai manqué, princesse? dit-il sans gêne, tout en te faisant un clin d'œil.

Ses mots te sortent de ta transe, et tu rougis encore plus. Tu es complètement perturbée par la présence du jeune homme dans ta chambre, ton petit cocon à toi. Les joues toujours aussi rouges, tu ignores sa question et frappe son torse.

—J-Jimin, qu'est-ce que tu fais ici?! Et si jamais on te surprend chez moi, tu ferais quoi, hein?! C'est insensé!! tu t'exclames. 

Tu allais le taper une deuxième fois lorsque le vilain attrape tes poignets, pour t'attirer vers lui. Ses grands bras musclés s'enroulent autour de ta taille, te collant à lui, tandis qu'une moue se dessine sur son faciès.

—Quoi, tu n'es donc pas contente de me voir?

Tu lèves les yeux au ciel, exaspérée, mais tu ne peux empêcher un sourire se dessiner sur tes lèvres, te trahissant. Instinctivement, tu glisses tes bras autour de sa nuque, pour t'enfouir dans la chaleur de son étreinte, ta tête logeant dans le creux de son cou. 

—J'ai pas dit ça... Mais c'était pas le moment idéal pour toi de venir, idiot. tu murmures, tes lèvres effleurant sa peau caramel.

Pour confirmer tes dires, ta mère t'appelle à nouveau pour que tu viennes manger. La voix de ta tutrice te sort de ta transe, et tu te décales rapidement du vilain. Tu te précipites vers la porte, un peu paniquée, mais te retourne vers ton petit ami juste avant de sortir.

—Reste ici, ne fait pas de bruit, sois sage, et lorsque tu m'entends remonter, cache-toi dans mon placard, compris? tu dis.

À ta grande surprise, Jimin hoche la tête et s'assoit sur ton tapis, tel un chiot docile. Un petit sourire satisfait s'étire sur tes lèvres en le voyant aussi obéissant, puis tu sors pour rejoindre Jungkook et ta mère à table. Le repas se passe très bien, au point que tu en oublies presque la présence du vilain dans ta chambre. La salle à manger est remplie de conversations animées et de rires, donnant une atmosphère chaleureuse. 

Après manger, ta tutrice débarrasse la table et se met à faire la vaisselle tandis que tu remontes d'un pas joyeux dans ta chambre avec Jungkook. Ce n'est lorsque tu arrives devant la portes de ta pièce que tu te rappelles de Jimin. Ton cœur se met à tambouriner dans ta poitrine, une soudaine nervosité submergeant tes membres. 

Et si Jimin a oublié de se cacher, ou ne m'a pas entendu monter... ?

Tu hésites quelques instants, avant d'ouvrir ta porte, le cœur battant. Un immense sentiment de soulagement t'envahis lorsque tu vois aucune chevelure noire dans la pièce, et va t'asseoir sur ton lit, tout en jetant un rapide coup d'œil à ton placard. Tes joues se colorent de rose à l'idée que le jeune homme se cache là-dedans, tandis que le bûcheron s'assoit à côté de toi. Un silence pèse à nouveau dans la pièce, vous deux ne sachant que dire. L'événement avant de passer à table te revient en tête, et tu rougis. 

—Hum... T-T/p, à propos de ce qui c'est passé plus tôt... bredouille Jungkook tout en se raclant la gorge, gêné.

—Oui... ? tu réponds, tout aussi embarrassée.

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant