~~~
~~~
Tu te réveilles, les larmes à présent sèches sur tes joues rouges. Tes yeux sont bouffis et injectés de sang, preuve que tu as peu dormi cette nuit, hantée par le monstre aux yeux jaunes. Plus une once de vie brille dans ton regard lorsque tu descends d'un pas las pour prendre ton petit déjeuner. Ta mère essaye de te réjouir, de te réconforter, en vain. C'est comme si le loup t'avais brisé. Tu sors de chez toi, et hésite quelques secondes avant de t'enfoncer dans la forêt, qui aujourd'hui te parait sombre et menaçante. Tu ne fais aucun effort pour afficher un sourire sur ton visage pale, tandis que tu marches entre les arbres en sautillant. Tu ressembles tout simplement à une coquille vide, une marionnette.
À ton plus grand soulagement, tu arrives rapidement à ton habituelle clairière. Toujours avec un visage neutre, tu lâches ton panier et défait ta cape, une nouvelle que les Bekerts t'on apporté ce matin. Auparavant, cette cape rouge rubis était synonyme de joie et de vie. Maintenant, tu la vois comme un objet maudit, qui t'a créé tout cet enfer.
Pour la énième fois, ton cerveau te ramène à hier soir, et tu sens le larmes encore te monter aux yeux.
Je ne veux pas le voir après ma pause... J'ai trop peur de lui maintenant...
Un sanglot s'échappe de ta gorge, et tu t'accroupis pour mettre ta tête entre tes bras. Tes pleurs brisent le silence apaisant de la forêt, tandis que tu partages ta peine. Tu ne veux pas confronter le loup, tu en es tout simplement incapable.
Soudainement, tu entends des pas se rapprocher lentement de toi, pendant qu'une voix douce et familière chuchote.
—Hey T/p... Ça va pas?
Tu relèves la tête pour voir Jimin, assit en face de toi, l'inquiétude peinte sur son visage sans défaut. Tu te mords la lèvre tandis que tu repenses à hier, et tes sanglots doublent de force. En te voyant ainsi, le jeune homme panique et se rapproche de toi pour passer un bras autour de tes épaules.
—T/p, tu--...
—NE M'APPROCHE PAS!! tu hurles.
Choqué par cette réaction inattendue, il recule, les yeux écarquillés. Tu te recroquevilles sur toi-même, bras enroulés autour de tes genoux, tandis que tu lui lances un regard haineux. Ne pouvant plus supporter la terreur, ton cœur se remplit de colère pour cet étranger, qui a tout commencé.
—... J'ai pris ma décision. tu murmures, tout en détournant le regard.
Ça ne peut plus durer, tu dois tout cesser. Tout ce malheur qui t'arrives, c'est de sa faute. Si tu n'avais pas rencontré Jimin, rien de tout cela ce serait produis. Tu ne veux plus être mêlée à des vilains, qui ne t'apporte que tristesse et colère. Donc tu ignores ton corps, qui proteste et souhaite le contraire, et recule jusqu'à l'autre bout de la clairière. Jimin ne cesse de te regarder, ses pupilles sombres te transperçant. Intimidée, tu baisses les yeux et prends une grande inspiration.
—Ce que l'on fait n'est pas bien Jimin. J'ai déjà eu assez d'ennuis ainsi, je n'en veux pas plus. Il faut qu'on arrête de se voir.
Tu relèves la tête et commets l'erreur de plonger ton regard dans le sien. Tu te fais engloutir une nouvelle fois, ses iris capturant à nouveau ton cœur faible. Tu y lis de la panique, et tes joues se réchauffent. Le jeune homme se précipite vers toi, et plus son corps se rapproche du tien, plus ta respiration s'alourdit. Tu deviens complètement faible face à lui, tu ne peux plus le nier. Jimin tend son bras pour te toucher, mais tu plaques ta main contre son torse, l'empêchant de s'avancer plus.
—J-Jimin, je t'en supplie, ne rend pas ça encore plus compliqué...
De la fureur se met à brûler dans ses yeux, qui s'assombrissent. Il tente encore une fois de s'avancer, mais tu l'en empêches à contre-cœur. Tu sais très bien que s'il te touche, tu seras incapable de lui résister, et tous tes efforts partiront en néant.
—C'est quoi le problème cette fois-ci?? Les frères Grimm?? Ils ne savent pas que l'ont se voit ici, alors il n'y a rien à craindre, car personne ne saura pour nous deux!! Ou alors c'est à propos de ce qui c'est passé la dernière fois, hein?? Ecoute T/p, je suis désolé, je n'ai pas réfléchit et je n'aurais jamais dû agir ainsi!! Ça ne se reproduira plus, promis! S'exclame t-il, hors de lui.
Ton cœur se brise en entendant ces mots qui semblent si sincères. Mais tu ne peux plus lui faire confiance, tu dois reprendre ta vie en main. Tu sens le regard du jeune homme te brûler, priant pour un signe, lui montrant que tu ne penses pas ce que tu dis. Tu fermes les yeux et prend une grande inspiration avant de plonger tes pupilles dan les siennes. Tu luttes contre les papillons qui virevoltent dans ton ventre et tente de ne pas te perdre à nouveau dans ses magnifiques yeux envoûtants.
—Jimin, tu es le fils du diable, un vilain. Je ne veux plus jamais te revoir. tu murmures d'un aire neutre, les mains tremblantes.
Choqué, le jeune homme reste muet de stupéfaction, avant d'agripper ton visage. Tu fonds au contact de ses mains chaudes, et ton cœur se brise encore plus. Jimin fouille dans ton âme, tentant désespérément de trouver une preuve que tu ne veux pas qu'il s'en aille, en vain.
—T/p... il murmure, sa voix se brisant.
Le voir aussi démuni, paniqué, te donne envie de pleurer. Tu as envie d'abandonner, de te laisser aller encore une fois dans son étreinte et de lui dire que tu ne veux pas qu'il disparaisse. Mais tu ne peux pas. Alors tu restes stoïques, l'expression neutre.
Se rendant compte que tu ne changeras pas d'avis, le regard du jeune homme se durcit. De la pure haine brûle ses pupilles, et il te lâche pour reculer. De la déception s'affiche sur son visage, et tu te fais violence pour ne pas courir le rattraper.
—Adieu alors. dit-il avant de disparaître entre les arbres.
Un silence règne dans la clairière, toi regardant l'endroit au tu as vu pour la dernière fois Jimin. Tu essayes de dessiner sur ton visage un petit sourire, en vain.
J'ai fait la bonne décision... Alors pourquoi je suis aussi triste?
Tremblante, tu t'assois, tes jambes plus capables de supporter ton corps. Une larme chaude se met à couler sur la joue, puis une deuxième, et une troisième. Tu fonds en larmes, le cœur brisé par cette séparation. Tu hurles, pleure, exprimant ta douleur dans toute la forêt. Ton cœur est déchiré en deux, la moitié étant partie avec le vilain. Tu veux mourir, noyée dans ta souffrance. Il ne reviendra pas. Plus personne ne sera là pour toi.
Tu as supprimé tout problème de ta vie, et pourtant tu te sens plus seule que jamais.
_______________________
Voici enfin le chapitre 13!
T/p et Jimin se séparent
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ~~
VOUS LISEZ
[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯
Fanfiction⏤ 𝘛'𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘪? 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐄𝐑𝐎𝐍 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 tombe amoureux d'un total étranger, venu de nul part. Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... jimin×reader | fantasy+romance...