Chapitre 21

588 32 34
                                    

Après la fin de ton conte, tu te diriges tout en sautillant vers le plateau de tournage des Gentils. Revoir Jimin t'as rendu confuse, mais aussi heureuse, ce qui t'as permis de bien jouer ton rôle. Tu t'affales sur ton siège attitré, tout en poussant un soupir de soulagement. 

Je vais enfin pouvoir me reposer...

Tu fermes les yeux pour piquer un petit somme. Mais tu es rapidement dérangée par une voix qui t'appelles.

—Chaperon rouge!!

Tu ouvres un œil et rougis en voyant un Jungkook tout transpirant se diriger vers toi. Il te fait un signe de la main tout en affichant son adorable sourire de lapin. Tu lui rends son sourire tandis qu'il prend sa chaise pour s'asseoir à côté de toi. 

—Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu jouer ton conte aussi bien. Tu vas mieux? demande t-il. 

Il passe une main dans ses cheveux, révélant son front. La même coiffure que Jimin... Tu rougis lorsque l'image du jeune homme apparaît dans ton esprit, et t'empresses de secouer ta tête pour le sortir de ton cerveau. Jungkook te regarde, confus.

—Ça va?

—O-oui oui, tu as l'air de beaucoup transpirer, dis-moi... Tu bredouilles, essayant de changer de conversation.

Le bûcheron éclate de rire, et tu te frappes mentalement. Plus embarrassant, il n'y a pas. Tu caches donc ta tête entre tes mains, gênée. Mais une main vient ébouriffer tes cheveux, te faisant tressaillir. Tu te redresses pour croiser les yeux bruns du jeune homme. Contrairement à Jimin, son regard est innocent, te procurant tendresse et sécurité. Si le regard du vilain est un océan sans fond, celui du gentil est un ciel sans nuage, sans secret. Alors qu'avec Jimin, c'est comme nager à l'aveuglette, ne sachant sur quoi tomber. Tu es tellement perdue dans le regard du bûcheron que tu ne te rends pas compte que ce dernier rapproche son visage du tien, pour s'arrêter à quelques centimètres. Soudainement, tu sens un souffle sur tes yeux, te faisant sursauter et cligner de multiples fois. 

—A-ah! tu t'exclames tout en reculant brusquement, surprise.

Le rire cristallin de Jungkook résonne sur le plateau, telle une douce mélodie. Il rejette la tête en arrière, exposant son cou, tandis que tu fais la moue. Tu le regardes rire aux éclats et, sans le vouloir, tes yeux descendent jusqu'à sa pomme d'Adam. Tu l'observes, intriguée, tandis qu'elle bouge au rythme de ses rires. 

Jimin a une pomme d'Adam plus accentuée que celle de Jungkook...

Surprise par tes propres pensées, tu deviens rouge, et secoues ta tête pour retirer ces idées obscènes de ton esprit. Jimin te fait vraiment devenir folle... Tu te tapes les joues pour reprendre tes esprits, sans te rendre compte que le jeune homme à arrêter de rire pour t'observer à son tour.

—... Tu es mignonne. dit-il soudainement.

La chaleur monte encore une fois jusqu'à ton visage, te rendant cramoisie. Flattée, tu souris timidement tout en te tordant les doigts.

—M-merci... tu bredouilles, soudainement intimidée.

Un petit rire s'échappe des lèvres du bûcheron, touché par ta réaction. Après cela, Jungkook propose de te ramener chez toi, chose que tu acceptes avec joie. Vous vous levez donc pour marcher dans les ruelles du petit village, jusqu'à chez toi. Arrivé devant ta porte d'entrée, vous restez immobile quelques instants, tous deux ne sachant que dire. De nouveau timide, tu marmonnes un rapide "merci, à demain", pour ensuite ouvrir la porte et rentrer. Mais, avant que tu aies le temps de la fermer, ta mère arrive, et voit le jeune homme.

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant