Tu te réveilles comme à ton habitude, les rayons du soleil levant réchauffant ta peau. Tu souris, de bonne humeur, et t'assois pour t'étirer. Enfin... tu essayes. Mais un bras autour de ta taille t'en empêche, te gardant clouée au lit. Tu fronces les sourcils, confuse, puis tu te tournes pour te trouver à quelques millimètres du visage de Jimin. Tu sursautes, surprise, et te retient de pousser un petit cri de peur.
M-mais, qu'est-ce qu'il fait là...?!
Petit à petit, les souvenirs d'hier soir te reviennent en mémoire, et tu te mets à rougir violemment. Tu viens de dormir avec un garçon... Rien que l'idée te rends toute embarrassée, au point que tu te sens obligée de cacher ton visage avec tes mains pour enfouir ta gêne. Tu entends un petit rire provenant du jeune homme, tandis que deux mains retirent les tiennes de ton faciès. Tu retombes donc nez à nez avec un Jimin à présent éveillé, avec un grand sourire sur ses lèvres pulpeuses.
—Bonjour princesse. Dit-il d'une voix enrouée.
Tu rougis encore plus, ne sachant quoi faire. Une lueur joueuse brille dans ses yeux tandis qu'il te serre contre lui, te faisant sentir son torse musclé. Tu couines, gênée, et enfouis ta tête dans le creux de son cou, les joues en feu et le cœur au bord de l'explosion. Ton petit ami rigole, son rire résonnant comme une mélodie dans tes oreilles, pendant que ses bras se resserrent autour de ta taille.
—Pourquoi es-tu aussi gênée T/p, on a fait pire pourtant. Il murmure, et tu devines son sourire narquois.
Tu secoues vivement la tête, incapable de répondre, et frappe gentiment son torse. Jimin pose un baiser sur ton front, te faisant sourire comme une idiote, avant que tu décides enfin de te lever. Tu entends ton petit ami grogner tout en te laissant t'éloigner de son étreinte, et tu ne peux t'empêcher de rire.
—Je vais me préparer pour mon conte, je reviens. tu dis avant de partir dans ta salle de bain.
Après avoir fini de te pomponner, tu retournes dans ta chambre pour voir le vilain assit en tailleur sur ton lit, le visage toujours ensommeillé. Ton coeur se réchauffe en le voyant ainsi, et tu te diriges vers ta trousse de maquillage. Jimin, de son côté, regarde avec admiration tes doigts appliquer le peu de maquillage sur ton visage, avant que tu te tournes vers lui, un immense sourire sur tes lèvres couvertes d'une fine couche de gloss.
—Tu es magnifique, princesse. dit-il, des étoiles brillant dans ses yeux.
Tu rigoles à son expression émerveillée, et te diriges vers lui. Instinctivement, ses bras s'enroulent autour de ta taille pour te coller à lui pendant que les tiens se glissent autour de son cou. Il pose son menton sur ta poitrine, et vous vous regardez durant quelques instants, des sourires niais dessinés sur vos visages. Mais tu te dois d'interrompre votre moment, pour ne pas être en retard à ton conte.
—Bon, je vais devoir y aller, ressort par ma fenêtre compris?
Jimin fait une moue, déçu, et tu sens ton cœur louper un battement. Depuis quand est-il aussi mignon?? Il resserre sa prise autour de ta taille, ne voulant pas te laisser.
—D'accord, mais je veux un bisous avant.
Tu hausses un sourcil et devient rouge. Décidément, ton petit ami sait te prendre par surprise. Tu regardes la porte, en sachant que tu vas bientôt être en retard, puis tes yeux retombent sur le vilain. Tu pousses un soupir, et dépose un rapide smack sur ses lèvres avant de t'échapper de son étreinte.
—J'y vais, à tout à l'heure Jimin! tu dis avant de sortir, laissant le jeune homme bouche bée.
En effet, il ne pensait pas que tu allais céder aussi rapidement à sa demande. Ses joues se colorent d'une légère teinte rosée tandis qu'il cache son visage entre ses mains, un sourire se dessinant sur son faciès. Puis il sort de ta chambre par la fenêtre le cœur léger.
VOUS LISEZ
[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯
Fanfiction⏤ 𝘛'𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘪? 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐄𝐑𝐎𝐍 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 tombe amoureux d'un total étranger, venu de nul part. Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... jimin×reader | fantasy+romance...