Chapitre 33

478 28 7
                                    

[ Pdv Jimin ]

Quelques mois plus tôt

Je m'avance lentement entre les ruelles du village, tout en essayant de me faire remarquer le moins possible. Difficile à faire, avec mon immense masse noire. La fatigue engourdit mes membres, et je dois me concentrer pour faire en sorte que mes pattes n'écrasent personne. Comme toujours, cette journée a été épuisante, me mettant dans une humeur atroce. À mon plus grand soulagement, j'arrive enfin au plateau de tournage des vilains, là où certains ont déjà commencé à boire et s'amuser. Un sourire se dessine sur ma longue gueule, qui ressemble plus à un rictus révélant mes canines. Enfin à l'abri des regards des Gentils, je ferme les yeux et me concentre, visualisant ma forme humaine. 

En quelques secondes, mon corps d'animal se transforme, laissant place à l'aspect que je préfère le plus: mon corps humain. Mes pattes deviennent des membres, et mes poils des vêtements. Un soupir de satisfaction s'échappe des mes lèvres, et j'ébouriffe rapidement mes cheveux pour leur donner un peu de forme avant d'aller rejoindre mon groupe. Contrairement aux autres, je ne vais pas danser autour de l'immense feu, mais va plutôt m'asseoir sur l'une des chaises du bar. 

—Jimin! Je ne pensais pas que tu viendrais aujourd'hui!! s'exclame le barman tout en affichant un grand sourire. 

Je grogne, mécontent, tout en me massant la tête qui me fait encore légèrement mal. Les cris et rires des autres vilains ne m'aide pas à me calmer.

—Un shot de vodka. je marmonne, appuyant mes coudes sur la longue table en bois. 

Le jeune homme s'empresse d'aller me chercher ma boisson on voyant mon regard noir. Je ne suis vraiment pas d'humeur à discuter, comme tous les soirs. Quelques instants après, mon verre est en face de moi, rempli d'un liquide transparent. Sans un mot, j'engloutis tout son contenu, et dépose le récipient à présent vide sur le bar tout en réclamant un autre. Le barman, terrifié, s'empresse de s'exécuter à nouveau tout en répondant à d'autres commandes. 

Quelle vie de merde... 

Je me perd dans mes pensées tout en continuant à boire, ma tête appuyée sur ma main de libre. Les verres s'enchaînent, tandis que le taux d'alcool dans mon sang augmente. Le liquide me brûle la gorge, laissant une délicieuse sensation d'euphorie derrière. Mon esprit s'embrouille, et mes pensées se mélangent, dû à l'un des nombreux effets de la boisson. Mais je suis rapidement sorti de ma transe par un gros bras qui s'enroule autour de mes épaules, tandis qu'une masse s'assoit à mes côtés. 

—Jimin, mon pote! Toujours de mauvaise humeur à ce que je vois!! s'exclame une voix grave, elle aussi enjouée par l'alcool.

Un grognement s'échappe de ma gorge, et je repousse le poids de mes épaules, essayant de faire comprendre au vilain qu'il n'est pas le bienvenu. Contrairement à ce que j'espérais, l'homme s'installe et commande lui aussi un verre d'alcool, me faisant soupirer de désespoir. Pourquoi est-ce que l'on vient toujours me déranger?

—Dégage Gaston. je marmonne tout en continuant à boire.

—Hé, soit plus sympa mec!! s'exclame le vilain. 

J'allais répliquer, mais une autre voix me devance.

—Laisse tomber Gaston, ce morveux a toujours été grincheux. Et puis, ça ne doit pas être facile pour lui, il se fait tuer tous les jours je te rappelle. 

Un élan de colère me traverse, et je me retiens d'arracher la tête du nouvel arrivant, qui s'installe de l'autre côté de Gaston. Au lieu de cela, je me contente de faire exploser mon verre, une veine ressortant au niveau de mon cou. Ce geste attire l'attention de quelques vilains, qui retournent rapidement à leurs occupations en voyant que ce n'est que moi. 

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant