~~~
~~~
Les jours passent, de plus en plus lentement. Tu n'as pas revu Jimin depuis deux semaines maintenant. Tu l'as cherché partout, parfois t'aventurant hors de la clairière, en vain. Il a complètement disparu, et personne s'en est rendu compte. Il est pourtant le vilain d'un conte, mais les frères Grimm ne sont même pas partis à sa recherche. Ton cœur est déchiré dû à l'absence du jeune homme. Tu ne comprends pas pourquoi il est si soudainement parti, surtout après toutes ces gentilles choses qu'il t'a dit. Plus les journées passent, et plus ta tristesse se transforme en colère et rancune. Tu t'es isolée, inquiétant tous tes amis, ainsi que ta mère. Jungkook a essayé de venir te parler à plusieurs reprises, mais tu l'as tout simplement repoussé, lui demandant de te laisser le temps de réfléchir. Heureusement, il t'a écouté, et voilà maintenant cinq jours que tu rumines sans cesse. Tu fais le stricte minimum pour ton conte, attirant légèrement l'attention des frères Grimm. Mais, puisque tu n'enfreins aucune règle, ils n'ont pas de raison pour venir te voir. Ils ont tout de même envoyé une lettre d'alerte sur ton rôle mal joué, et tu l'as ignoré.
Aujourd'hui, tu te lèves et te prépares, comme à ton habitude. Une expression morose ne quitte pas ton faciès, tandis que tu appliques du mascara: tu te maquilles à présent tous les jours avant d'aller à ton conte, de manière tout de même légère. Du mascara, avec du blush, et du gloss. Tu t'habilles et descends sans un mot pour aller prendre ton petit-déjeuner. Comme tous les jours depuis le début de ces deux semaines, ta mère est assise en face de toi, le regard sévère. Au début, elle a essayé de comprendre ton soudain changement d'humeur, pour ensuite abandonner. Tu évites son regard et t'empresses de finir ton repas avant de te lever, mais elle te retient en agrippant ton poignet.
—J'ai reçu ceci ce matin. Dit-elle, tout en posant une lettre sur la table.
Tu la regardes, et reconnais le seau des frères Grimm dessus.
—Tu commences à attirer de plus en plus leur attention. Peut m'importe de savoir ce qui se passe pour que tu sois dans cet état. Je veux juste que tu fasses plus attention. Il est hors de question que tu me ramènes des problèmes, compris?
Tu hoches la tête, puis agrippes ta cape et ton panier avant de t'en aller.
—Je vais aller voir mère-grand, à plus tard maman !
Tu t'en vas en sautillant, affichant le sourire le plus faux que tu aies. Rapidement, tu te retrouves devant la forêt et te fonds entre les arbres. Comme toujours, tu te balades entre les arbres, et arrives à ta clairière. Tu pousses un immense soupire de soulagement tout en détachant ta cape, la faisant tomber à tes pieds tel un torchon. Tu lances ton panier tu ne sais où. L'objet roule dans l'herbe verte, avant de s'arrêter devant deux pieds.
—T/p.
Tu pousses un cri de surprise et sursautes en entendant une voix sortie de nul part. Tu te retournes pour voir l'étranger, et ton cœur loupe plusieurs battements. En face de toi, adossé contre un arbre, se trouve Jimin. Il est toujours aussi beau, avec son t-shirt et jean noir, ainsi que ses cheveux rejetés en arrière, exposant son front. Ses beaux yeux bruns t'envoûtent à nouveau, comme si s'était la première fois que tu plongeais dans son regard mystérieux. Ton cœur s'emballe à la vue du vilain, tandis que la température de ton corps augmente. Tu ne sais comment réagir à cette soudaine apparition.
VOUS LISEZ
[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯
Fanfiction⏤ 𝘛'𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘪? 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐄𝐑𝐎𝐍 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 tombe amoureux d'un total étranger, venu de nul part. Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... jimin×reader | fantasy+romance...