~~~
~~~
Le jeune homme fronce les sourcils en entendant tes paroles. Tu vois son visage devenir livide, tandis qu'une aura étrange et menaçante se dégage de son corps.
—... Comment ça, tu sais qui je suis...? Grogne t-il tel un animal, ses yeux devenant plus sombres.
Tu te retiens de t'enfuir en courant, et garde la tête haute. La peur te tord le ventre, et immobilise tes membres, te donnant l'impression de mourir. Mais le plus étrange, c'est que tu connais cette peur. Tu la connais, et tu l'as déjà vécu.
C'est la même peur qu'avec le loup.
Tu ne reconnais pas l'homme qui est en face de toi, et qui te glace le sang. Mais encore une fois, ta curiosité prend contrôle de ton esprit et de tes actions, voulant savoir pourquoi il ne t'as pas dit sa véritable identité.
—Je sais que tu es un vilain. Tu dis d'une voix méprisante.
Jimin passe une main dans ses cheveux tout en soupirant, une sorte de soulagement se lisant sur son visage, mélangé à de l'agacement. Lorsqu'il replonge son regard dans le tien, tu vois le même regard que lors de la fête des vilains: rempli de noirceur et d'arrogance.
—Et alors ? Qu'est ce que ça peut te faire ?? Dit-il d'une voix elle aussi méprisante, tout en se rapprochant de toi.
Tu recules, mais ton dos heurte un arbre, auquel tu te colles le plus possible. Le jeune homme réduit l'espace entre vous, mais reste quand même à une distance raisonnable, ce qui te rassure. Reprenant de la confiance, tu te redresses et lui lance un regard rempli de colère.
—Tu es pas une bonne personne. Je ne devrais pas être entrain de te parler. Tu dis.
Tu sens l'aura de Jimin changer dès qu'il entend tes paroles. Une aura plus... sombre, et dangereuse, se dessine autour de lui. Ses yeux se remplissent de pure haine, tandis qu'il s'approche encore une fois de toi. Tu retiens ta respiration, tandis que ton corps se retrouve collé au sien. Son souffle chaud et erratique s'écrase sur tes lèvres, te faisant frisonner de peur.
—Ah ouais? Je suis pas une bonne personne? Et toi, t'es quoi alors, miss sainte nitouche car t'es une Gentille?? Oh crois moi T/p, tu es tout sauf parfaite. Murmure t-il.
Tu fronces les sourcils, et le repousse, agacée. La proximité de vos deux corps t'as fait paniquer, et tu as oublié ce que tu voulais lui dire. Malgré le fait qu'il soit un vilain, il a encore une influence sur toi, et tu hais ça. Tremblante, tu tentes de rassembler tes pensées pour réussir à repousser cet être, à le sortir de ta vie.
—T-tu es quelqu'un de dangereux, d'instable, tout comme les autres vilains. C'est pour ça que je ne veux plus te parler, ni te voir. Tu dis d'une voix que t'aurais espéré être plus assurée.
Le jeune homme te regarde quelques instants, silencieux, avant d'éclater de rire. Un rire sans joie, qui te glace le sang et fait trembler tes membres.
—Moi, dangereux? Oh ma chérie, tu n'as rien vu. Tu veux voir ce que c'est, qu'un vilain dangereux? Très bien, je vais te le montrer.
Avant même que tu aies le temps de comprendre, tu te retrouves plaquée contre l'arbre, la main de Jimin enroulée autour de ta gorge. Tes yeux s'écarquillent de terreur tandis qu'un sourire arrogant et carnassier se dessine sur le visage du jeune homme. Son regard plonge dans le tien, et tu te fait entraîner dans les noirceurs de son âme. Paniquée, tu agrippes la main menaçante de ton agresseur et la griffe, tentant de la retirer de ton cou, en vain. Jimin semble être soudainement dominé par une puissance qui te dépasse. Ses doigts se resserrent sur ta peau pâle, te coupant la respiration. Tu te débats tant bien que mal, sentant la terreur envahir ton corps. Ton cerveau, embrouillé, te supplie de retrouver de l'oxygène. Désespérée, tes mouvements deviennent de plus en plus faibles, tandis que des larmes chaudes se mettent à couler sur tes joues. Jimin te regarde mourir sous sa main, un sourire de sadique collé sur son faciès. Amusée par la situation, il se rapproche de toi, collant sa bouche à ton oreille, sa langue effleurant ton lobe.
—Voilà la véritable définition de "dangereux". Tu ne sais rien de moi, alors ne me traite pas comme une merde, compris? Ici, c'est toi la proie, et moi le prédateur. murmure t-il, avant de te lâcher.
Tu t'écroules au sol tout en toussant fort, prenant de grandes inspirations pour récupérer l'oxygène qui te manque. Jimin te regarde, immobile, avant de soupirer et de s'accroupir pour être à ton niveau. Apeurée, tu t'empresses de reculer pour prendre le plus de distance possible avec lui. Tu ne sais plus quoi penser, ni ce qui est vrai ou faux. Le jeune homme t'observe, la noirceur disparaissant de ses pupilles, avant de te tendre sa main.
—T/p... Ce n'est pas parce que je fais parti du camp opposé que ça change qui je suis. Mais maintenant, c'est à toi de voir si tu veux encore qu'on se voit ou non. Je ne te forcerais pas. dit-il d'une voix douce, contredisant ses actions précédentes.
Tu le regardes tel un animal blessé, hésitante. Tu ne peux pas lui faire confiance, pas après ce qu'il vient de faire. Lui parler est contre la loi, donc ne plus l'avoir dans ta vie n'amènerait que du positif. Tu pourrais te concentrer sur ton conte, sans avoir d'imprévus.
Lui et moi sommes une erreur.
Voyant que tu ne donneras pas de réponse, le vilain soupire puis se lève, avant de disparaître entre les arbres, sans dire un mot de plus. Tu reste plusieurs minutes immobile, le cœur serré et une main sur ta gorge, ton esprit totalement embrouillé. Puis, remarquant que c'est l'heure pour toi d'aller jouer ton conte, tu te lèves et prend ton panier, comme dans une transe, avant de te fondre à ton tour dans la forêt.
Rapidement, tu croises une grande masse noire, qui n'est d'autre que le loup. Il grogne, se dressant de toute sa hauteur et sa puissance.
—Où vas-tu comme ça, petite créature rouge? dit-il de sa voix bestiale.
Tu le regardes, sans expression. Tu es encore dans ta transe, avec ce qui vient de se passer. Ton corps est incapable de te faire ressentir quelconque émotion, est ton cerveau incapable de réfléchir correctement. Alors tu récites d'une voix presque robotique ton texte, t'en fichant si tu joues bien ou pas. Ton esprit est resté bloqué sur Jimin.
Le loup est un vilain, tout comme Jimin... Au final, les deux viennent du même groupe...
Une haine envahit soudainement tes membres, et tu as envie d'hurler toute ta colère. Tes mains tremblent de rage, tandis que ton sang bouillonne dans tes veines. Tu aimerais insulter ce loup de merde, qui a pourrit ta vie comme Jimin vient de pourrir la tienne. Tu veux évacuer ce sentiment de trahison de de douleur, qui te ronge le cœur. Mais tu te contentes de lancer un regard noir à l'animal, tout en murmurant, des paroles que seul lui peut entendre.
—Crève bien, sale chien. tu dis avant de t'en aller, pour jouer la suite de ton conte.
_____________________
Voici la fin du chapitre 11!
Que pensez vous de Jimin maintenant ? 😁
J'espèree que vous avez aimé et à bientôt~
VOUS LISEZ
[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯
Fanfiction⏤ 𝘛'𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘰𝘪? 𝐋𝐎𝐑𝐒𝐐𝐔𝐄 𝐋𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐄𝐑𝐎𝐍 𝐑𝐎𝐔𝐆𝐄 tombe amoureux d'un total étranger, venu de nul part. Méfiez vous des apparences, elles sont souvent trompeuses... jimin×reader | fantasy+romance...