Chapitre 30

554 26 18
                                    

Tu déambules entre les arbres, le cœur tambourinant et les joues rouges. Encore une fois, le vilain t'a retourné le cerveau, et cette fois-ci il n'y est pas allé de main morte. Toi qui étais si motivée ce matin se retrouve chamboulée en cette fin de journée. Ton esprit ne cesse de répéter ses paroles si importantes, et pourtant tellement simples.

Je t'aime.

Immédiatement, tu deviens rouge à ce souvenir. Tu ne sais plus quoi penser à présent. Il n'a toujours pas voulu te dire son conte, mais la sincérité dans sa voix lorsqu'il a confessé embrouille tes précédentes pensées. Ton cœur n'arrive à calmer son rythme frénétique, encore perturbé. Tu es perdue dans ton monde, dans ta petite bulle, au point que tu ne prêtes pas vraiment attention où tu vas. De toute façon, tu as loupé ton conte, donc ça ne sert probablement à rien de rester dans la forêt. Donc tes jambes te mènent au plateau de tournage des Gentils. Tu vas probablement avoir le droit à une visite peu agréable des frères Grimm, mais pour le moment tu es trop perdue dans tes pensées pour te rendre compte de la gravité de tes actes. 

Arrivée au plateau de tournage, tu as à peine te temps de relever la tête que tu sens ton corps s'écraser contre un torse musclé tandis que des bras s'enroulent autour de toi.

—T/p!! J'ai eu tellement peur!! Où étais-tu passée?! s'exclame une voix inquiète, qui n'est autre que celle du bûcheron. 

Tu restes surprise devant cette action, ne t'attendant pas à voir Jungkook aussi paniqué. Ce dernier te serre encore plus contre lui, au point que tu aies du mal à respirer. Son odeur douce et apaisante envahit tes narines, embrouillant ton esprit. Te rendant soudainement compte de la proximité de vos deux corps, tu rougis et pose tant bien que mal tes mains sur son torse pour prendre de la distance. Le Gentil te lâche, mais garde tout de même ses mains sur tes bras, te surprenant de la fermeté de sa poigne. 

—Jungkook...

—Tu va bien?? Est-ce que l'on t'as fait du mal? Pourquoi tu n'es pas venue jouer ton rôle aujourd'hui? dit-il, te coupant la parole. 

Ses yeux noisette sondent les tiens pour y trouver une once de réponse à toutes ces questions. Vos visages sont à quelques centimètres de l'autre au point que tu peux sentir son souffle chaud contre ta peau, te faisant rougir à nouveau. Même si tu comprends sa réaction, jamais tu ne l'avais vu perdre autant contrôle de ses émotions. 

—Oui, je vais bien ne t'inquiète pas. Je-... J'ai trébuché sur une grosse branche en direction de ma rencontre avec le loup, et ma cheville s'est tordue... J'ai préféré attendre que la douleur se calme plutôt que de continuer. tu bredouilles, essayant de trouver une excuse valable pour le rassurer. 

Le regard du jeune homme reste tout de même insistant, au point que tu te sens obligée de détourner les yeux. Lui mentir te fait vraiment de la peine, et tu as l'impression de faire ça de plus en plus souvent. Après quelques instants d'hésitation, le bûcheron pousse un soupir de soulagement, signe qu'il a abandonné l'affaire. Comme épuisé par toutes ces émotions, il pose sa tête sur ton épaule, te faisant légèrement sursauter. Ton corps se crispe de nervosité, tandis que ses mèches brunes te chatouille la joue, te perturbant. Depuis quand est-il aussi tactile?? Hésitante, tu lèves légèrement les bras pour le serrer contre toi, puis au final décide de laisser tomber. Alors tu te contentes de contempler son large dos, et d'inhaler son parfum apaisant. 

... Il a un dos plus large que Jimin, ainsi qu'une odeur plus douce... Et pourtant, je semble être plus apaisée par le corps plus fin et petit du vilain, ainsi que son odeur beaucoup plus sauvage et masculine... 

—T/p... Ne me refait plus jamais une peur pareille. J'était vraiment inquiet. Dit soudainement le bûcheron, te sortant de ta contemplation.

Tu sursautes légèrement et rougis, honteuse. Encore une fois, tu viens de comparer les deux jeune hommes. Jungkook relève la tête pour plonger son regard dans le tien, et tu es surprise d'y lire de la sincérité, ainsi qu'autre chose dont tu n'arrives pas à reconnaître. Votre échange est rapidement interrompu par Cendrillon, qui se précipite vers toi, affolée. 

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant