Chapitre 17

634 38 16
                                    

Petit message de prévention:
Je me suis lâchée sur ce chapitre, en écrivant une scène assez... Explicite (sans aller trop loin)
Donc si vous n'aimez pas ce genre de scène, lisez juste la fin, qui est assez importante.

~~~

~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Tu restes immobile, choquée par cette action, tandis que le jeune homme bouge ses lèvres contre les tiennes. Sans t'en rendre compte, tu as coupé ta respiration, et ce n'est que lorsque le vilain brise le baiser que tu recommences à respirer. Il te regarde, de ses yeux sombres, attendant une quelconque réaction de ta part.

Tes yeux sont écarquillés, et tes joues rouges. Ton regard est plongé dans celui de Jimin, sans vraiment le voir. Lentement, tu apportes tes doigts à tes lèvres pour les effleurer, comme si elles étaient à présent intouchables.

Jimin vient... de m'embrasser?

Ton cerveau n'arrive pas à procéder ce qui vient de se passer. Jamais, au grand jamais, tu avais envisagé d'embrasser quelqu'un, pas même Jungkook, sur qui tu semblais t'être éprise. Ça faisait tout simplement pas parti de ton scripte, donc tu ne voyais pas pourquoi tu penserais à faire ce pêché. 

—T/p... dit quelque chose. murmure le jeune homme, te sortant de ta transe.

Tu relèves la tête, et te remets à rougir en voyant le visage du vilain aussi proche du tiens. Délicatement, comme s'il caressait une pétale de rose, ses mains remontent le long de tes bras, pour prendre ton visage en coupe. Tu frissonnes, son toucher t'électrifiant, et fonds sous sa caresse. Un mélange de sentiments qui te sont inconnus t'envahis, et tu ne sais comment réagir. Comment fait-il pour susciter autant d'émotions chez toi avec un simple regard?

—Tu n'as pas aimé? demande t-il, de l'inquiétude peinte sur son visage d'ange.

Un visage d'ange, cachant sa véritable forme de démon. Tu fronces les sourcils, toi-même ne connaissant pas la réponse à cette question.

Si j'ai aimé... être embrassée?

Dans ce genre de situation, tu as appris que il fallait que tu laisses ton corps décider à ta place, sinon tu ne t'en sortiras pas. Alors tu fermes les yeux, disséquant chacune de tes émotions. Ton cerveau te rejoue sans cesse la scène, ainsi que la sensation de ses lèvres pulpeuses contre les tiennes. 

—T/p? 

—Je... je crois que si... J'ai aimé... tu murmures, ton regard évitant le sien.

Tes joues deviennent cramoisies la seconde après que tu aies dit cela. Tu entends Jimin pousser un long soupire de soulagement, puis un petit sourire se dessine sur son visage.

—Alors tu me laisserais t'embrasser encore une fois? murmure t-il, sa voix ayant descendue de plusieurs octaves.

Ton cœur loupe plusieurs battements en entendant cela. Ton esprit a envie de dire non, que c'est contre les valeurs de ton conte, mais ton corps, lui, lui hurle de t'embrasser encore et encore. Un long silence plane, avant que tu hoches timidement la tête. Jimin rigole à ta réaction, avant de se pencher lentement vers toi. Ton cœur tambourine de plus en plus en voyant ses douces lèvres tentatrices se rapprocher de toi.

Lorsqu'elles entrent enfin en contact avec les tiennes, une explosion de produit dans ton corps. Vos lèvres se moulent parfaitement dans l'une et l'autre, bougeant lentement à l'unisson. Ton cerveau s'embrouille, et d'un geste naturel, tu glisses tes bras autour de son cou, tandis que ses mains redescendent agripper tes cuisses. Ta bouche suis le rythme de la sienne, ne sachant pas comment faire. Ce baiser t'enivre, à un point dont tu ne soupçonnais pas. Tu as l'impression de flotter sur un nuage, et ton cœur s'emplit d'une douce chaleur.

Soudainement, le rythme que Jimin t'imposait change, à ta plus grande surprise. Le baiser devient plus agressif, plus violent. Vos bouches s'entrechoquent tandis que vos corps se collent l'un à l'autre. Tu lis dans ce baiser une nouvelle émotion, qui t'es à présent familière: le désir. Les lèvres du jeune homme s'entrouvrent, et tu décides de faire de même, ton corps impatient de savoir la suite. Un choc électrique te traverse lorsque son muscle rose pénètre dans ta bouche, jouant avec le tien. Un gémissement plaintif s'échappe de tes lèvres, et tu rougis, ne sachant pas que tu étais capable de faire ce genre de son.

Une flamme s'allume dans ton estomac, te consumant petit à petit. Tu as l'impression de sombrer dans un monde interdit, mais... tu adores ça. Tu adores la manière dont Jimin t'embrasses, te faisant tourner la tête et rouler des hanches. Tu n'as plus aucun contrôle sur ton corps, ni sur ton esprit. Tu sens les ongles du vilain plonger dan ta chaire, et tu gémis encore une fois. Tu as besoin de lui, là, maintenant. Vos corps bouillants se collent l'un à l'autre, ne laissant aucun espace entre vous. Jimin essaye d'approfondir encore plus le baiser, et tu cèdes à la folie. Sans réfléchir, tu tires sur ses cheveux, et un grognement animal sort de sa bouche. Ton ventre se tord à ce son, et tu reproduis ton geste, voulant l'entendre encore une fois. Jimin gémit, son corps prenant lui aussi contrôle de son esprit, éteignant toute raison.

Tu pousses un petit cri de surprise lorsque le vilain te plaque contre le sol, son corps revenant immédiatement se coller au tien. Tu allais parler, mais deviens muette quand les lèvres du jeune homme glisse jusqu'à ton cou, faisant naître en toi une foule de nouvelles sensations.

—Putain, tu me rends fou T/p... il grogne contre ta peau.

Il se met à embrasser et à mordre ton cou, parfois sortant sa langue pour te lécher. Ta peau, auparavant immaculée, et à présent salie par des tâches, rouges et même violettes, créées par Jimin. Tu gémis tout en gesticulant sous ces coups de langue experts. Tous tes sens sont embrouillés, et tu n'arrives plus à réfléchir correctement. 

Tu as totalement perdu le contrôle, et oh que tu aimes ça. Tu aimerais que ce moment n'arrête jamais. Jimin t'as sous son emprise, et tu acceptes ça avec joie.

Mais tu es soudainement tirée hors de ta transe lorsque tu sens les doigts du vilain se glisser sous son t-shirt, remontant dangereusement vers tes seins. Toute ta tension redescends d'un seul coup, et tu te figes.

—... Jimin!

Le jeune homme s'immobilise, et une expression inquiète se peint sur son visage, de peur qu'il soit allé trop loin. Aussi rapidement qu'il s'est allongé sur toi, il se redresse, te laissant l'espace dont tu as besoin. 

—Ça va? Je t'ai fait mal? Je suis parti trop loin? demande t-il.

Tu secoues la tête, et t'apprêtais à répondre, lorsque tu vois la position du soleil dans le ciel. Tes yeux s'écarquillent de frayeur. 

—O-oh non, je suis en retard!! Je suis désolé Jimin, j-je dois y aller. tu bredouilles tout en rassemblant tes affaires, paniquée.

Tu t'empresses de remettre ta cape avant de t'enfoncer dans la forêt, laissant pour la première fois le vilain seul et confus. Tu cours entre les trucs, espérant ne pas avoir trop mis en retard ton conte. Quelques minutes plus tard, tu te retrouves devant le point de rendez-vous avec ton vilain, de justesse à l'heure.

Mais, étrangement, le loup ne se pointa pas aujourd'hui. 

__________________

Bon ben voici la fin de ce chapitre😂
Donnez moi votre avis !! Ce passage (un peu oléolé) était-il de trop ?
J'espère que vous avez aimé et à bientôt ~

[1] 𝐫𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐨𝐝 / 𝘱.𝘫𝘪𝘮𝘪𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant