Souvenir 1

8.7K 326 131
                                    

Maman : Tu es un oméga ?!

Jungkook : Oui pourquoi maman ?

Papa : Pars...

Jungkook : Comment ça pars ? Je comprends pas.

Papa : (Cri) PARS ET NE REVIENS JAMAIS ! ET TOI LA ÉSPÈCE DE PUTE TU ME FAIT UN OMÉGA ? JE T'AI DIS QUE JE TE GARDAIS EN VIE CAR ON AVAIT UN FILS, MAIS MAINTENANT QUE JE N'EN N'AI PLUS TU VAS PARTIR !!

Jungkook :  ... Non papa n'ai jamais voulu êt-être un oméga je peux chan-changer si tu veux ... Mais ne tue pas ma-maman elle n'a rien fait ... s'il te p-plaît papa...

Maman : Chéri calme toi s'il te plaît je ne peux pas choisir le rang de notre fils

Papa : Il n'y a plus de chéri et de papa. Tu vas mourir.

Je n'aime pas la façon dont papa se dirige vers maman. Il me fait peur. Pourquoi est-il aussi énervé contre nous ? On a rien fait...

Il se transforme en loup et saute sur maman. Ses hurlements de douleurs résonnent dans la pièce fermée à clé.

Je vois du sang ... beaucoup de sang. Pourquoi papa l'attaque ... ? Tout est à cause de moi...

Je m'approche de mon père et essaye de le calmer mais rien ne marche.

Il me regarde. Il a plein de sang sur la gueule. Il grogne. C'est pas bon pour moi. Il s'approche de moi tout en continuant à grogner.

Papa : Pars et ne reviens jamais. Je ne veux pas d'un fils oméga et d'une pute.

Je tourne la tête vers maman mais elle bouge pas. Je m'approche d'elle la secoue mais elle ne réagit toujours pas.

Jungkook : Maman ? Aller réveille-toi ... papa veut qu'on parte ... Maman ... ? Maman tu dors ... ? ... MAMAN !  RÉVEILLE TOI ! NE ME LAISSE MOI PAS SEUL ! MAMAN ! MAMAN ! TU AVAIS PROMIS DE NE JAMAIS M'ABANDONNER !

Je pleure et hurle de plus en plus, je comprends de plus en plus ce qu'il se passe.

Mon papa a tué ma maman mais ...  Pourquoi ... ? Pourquoi il me dit de partir avec elle si elle est morte ? Je ne comprends pas...

Jungkook : Pa-

Papa : (Cri) NE M'APPELLE PAS PAPA !

Jungkook : (Sursaute) HA... pa-monsieur je peux pas partir avec maman vous l'avez tué.

Papa : Prends-la quand-même de toute façon tu es comme elle : mort.

Jungkook : Mais je vais où ?

Papa : Loin de ma meute ou tu finis comme elle.

Jungkook : Mais j'ai que 17 ans ! Je peux pas partir, je sais pas chasser correctement ! Je ne sais pas attaquer ou même me défendre !

Papa : C'est ce que je te dis tu es... MORT MAINTENANT BARRE TOI DE CHEZ MOI OU JE TE MASSACRE !

Je ne lui répond pas et sors. Je sors de cette pièce qui empeste le sanget cours dans ma chambre prendre mes affaires : ma doudoune et de quoi boire et manger pendant quelques jours. Je mets tout dans mon sac a dos et sort toujours en courant. Je pars loin de lui, de ma mère, de ma meute. Mais surtout ... de ma famille détruite à cause de moi.

Une fois sorti du territoire de l'homme qui était mon père, mon corps prend rapidement forme animale. Je me transforme en loup noir au reflets blancs et aux yeux brillant, puis prend mon sac a dos entre mes cros et continue a courir le plus loin possible.

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant