PDV Hobi :
Je sors de la chambre de Jungkook, l'opération était délicate, mais Jin a réussi à arrêter l'hémorragie à temps.
Je marche dans le couloir et je croise Taehyung debout près de la chambre de Yoongi-hyung. Mais qu'est ce que fait cet imprudent debout ? Il a déjà perdu beaucoup de sang à cause de ses veines sectionnées et maintenant il se lève telle une gazelle a la recherche d'un beau mâle en rute.
Je m'approche et pose ma main sur son épaule mais soudain Taehyung sursaute et cri ce qui me fais sursauter et crier aussi.
Taehyung : Mais t'es malade de me faire peur comme ça !! Tu veux que je meure c’est ça ?!!
Hobi : C'est toi qui parle, t'aurais pu me prévenir que tu allais crier et sursauter ! Ça m'a fait peur à moi aussi ?!!
On se regarde et nous explosons de rire. Soudain il baisse la tête, je lui relève la tête avec mes deux doigts, et je vois dans son regard de l'incertitude.
Hobi : Qu’est-ce qui se passe mon bébé alien ? Dis tout à tonton Hobi.
Taehyung : Je dois te dire quelque chose... Mais pas ici... Dans ta chambre.
Hobi : Rien de grave j'espère ? Bon aller viens, on va discuter.
On marche en direction de ma chambre, l'ambiance est devenue pesante. Taehyung n'arrête pas de regarder derrière, sur les côtés, comme si un monstre pouvait à tout moment venir l'attraper, pour le manger, il commence à me faire paniquer le petit Tae.
Hobi : Bon maintenant qu'on est dans ma chambre tu vas m’expliquer pourquoi tu es comme ça ?
Taehyung : C'est Jungkook.....
Hobi : C'est Jungkook ?!
Taehyung : C'est Jungkook qui m'a déchiqueté la main.
Je le regarde choqué, il sais passé quelque chose. Jungkook n'est pas du genre à attaquer quelqu'un sans aucune raison, mais surtout jamais à attaquer Taehyung. Ils sont trop proches pour que Jungkook puisse consciemment faire du mal à Tae.
Hobi : Il s'est passé quelque chose ? Vous vous êtes disputés ?
Taehyung : Non. Après vous avoir prévenu, Jungkook s'est retourné et m'a sauté dessus. D'abord au cou puis à ma patte, et après des pas son fait entendre. Il m'a lâcher et a reprit sa marche. Je me suis lever, et j'ai continué à le suivre. Pendant qu'il parlait à son père, il lui a clairement avoué m'avoir fait ça conscient de ce qu'il faisait mais surtout en étant fier de ce qu'il avait fait.
Je reste bouche bée, comment un jeune garçon comme Jungkook, peux devenir un garçon sans cœur. Sans âmes.
Hobi : Et tu as parler à quelqu'un d'autre ?!
Taehyung : Non, je viens juste de me réveiller, en parlant de ma main qui l'a soignée ?
Hobi : Moi, pourquoi ?!
Taehyung : Car je trouve ça bien fait, même mieux que quand Jin-Hyung me soigne.
Je rougis face au compliment de Taehyung. Je ne suis pas habitué aux compliments et encore moins de la part de Taehyung. Je sens Taehyung sourire, satisfait de l'effet qu'il me fait.
Hobi : Bon je pense qu’il faudrait qu'on en parle à Namjoon, c'est grave ce qu'il a fait. Mais surtout impardonnable, Namjoon devrait savoir quoi faire dans ces moments là.
Taehyung : Tu as sûrement raison.
Hobi : Rectification, j'ai toujours raison.
On se remet à rire, puis nous nous levons et nous nous dirigeons vers la chambre à Namjoon. Nous toquons et nous entrons après avoir entendu un bref « entrez » venant de Namjoon.
Hobi : Taehyung a un truc à dire, c'est urgent.
Namjoon : Je t'écoute dis moi tout.
Taehyung, raconte la même choses à Namjoon, de ce que Taehyung m'a dis plus tôt.
Il nous regarde aussi choqué, que moi quand Taehyung me l’a annoncé.
Namjoon : Tu es sûr de ce que tu dis Taehyung ? C’est grave comme accusation !
Taehyung : J'en suis même plus que sûr. J’étais là quand il m’a attaqué. Ma main ne s’est pas déchiquetée toute seule quand même ?!
Namjoon : A part Hoseok, personne n'est au courant, c'est ça !??
Hobi / Taehyung : Oui c'est ça.
Namjoon : Ok, donc on ne fait rien. Personne ne reste seul avec Jungkook, même Yoongi, on va essayer ça. Mais s'il devient trop dangereux, on en parle à Yoongi est on voit. Hobi fait des photos de la main de Taehyung pour garder les preuves.
On hoche la tête en signe d'approbation. Puis nous repartons dans la chambre de Taehyung faire les photos.
PDV Namjoon :
Après avoir discuté avec Taehyung et Hobi. Je toque et j’entends le « entrez » de Jin. Je pars m’asseoir sur son lit a côté de lui, il pose le livre qu’il était en train de lire et me regarde pour m’inciter à lui dire le pourquoi de ma venue.
Namjoon : Taehyung est venu me parler avec Hobi. Taehyung m’a dit que c'était Jungkook qui lui avait déchiqueté la main et qu'il était conscient de ce qu’il faisait et en était même fier quand il l'a avoué a son père.
Jin : Hum… Et que dois-je faire pur t’aider ?
Namjoon : Ne reste jamais seul avec lui, et ne laisse jamais personne seul avec lui. S’il devient dangereux, tu m'en fait part et moi j'irais parler a Yoongi, mais aussi non tu ne reste jamais avec Jungkook. C'est bien clair ?
Jin : Oui mais tu es sûr de ce que tu dis ? Je ne vois pas Jungkook faire ça. Ça ne lui ressemble pas du tout.
Namjoon : Non je ne suis sûr de rien. C'est la parole de Taehyung, contre celle de Jungkook. Mais jamais Taehyung ne nous aurait menti sur quelque chose d'aussi grave, et surtout jamais il ne fairait une grosse accusation, à un ami aussi proche qu'il l'était juste pour rigoler.
Jin : Tu as raison. Bon, ce n'est pas tout ça, mais sauver des vies c'est fatiguant. Je vais faire une sieste.
Je sors de la chambre, après lui avoir dis, au revoir. Je me dirige vers celle de Jimin et lui la même chose que je viens de dire à Yoongi dans ça chambre, sans lui dire le pourquoi du comment, juste en lui disant que Jungkook ne supportera pas le contact et qu’il devait éviter les contacts tactiles avec lui. Et qu'il devait éviter seul avec lui. Si Jungkook fait un arrêt c'est mieux d'être à deux.
Et je peux dire que notre alpha n'est pas aussi bête qu'il en a l'aire, puisque monsieur Min Yoongi a bien vus qu'il y avait un problème quelque part pour que je lui demande ça.
-93MINSG-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...