22.

2.8K 178 7
                                    

PDV Jungkook :

Je sens que je me réveille. Je me sens  lourd, engourdi, fatigué, mais ce que je  ne ressens plus c’est la douleur au niveau de mon abdomen. Je me relève  un tout petit peu, non sans lâcher un petit couinement de douleur. Je me  regarde et remarque une large cicatrice.

Je me recouche et essaye de me remémorer ce qu'il s'est passé pour que je finisse avec une cicatrice aussi grosse que ma bite, lol. Bref après m'être fait rigoler moi même, je me lève et me dirige vers la cuisine.

Je sens l'odeur de Jimin, Yoongi, Namjoon et Taehyung, je ne fais pas attention essayant toujours de savoir ce  qu’il  s’est  passé  pour que  je  finisse  dans  cet  état.

Yoongi : Salut Kook, comment tu vas ?

Jungkook : Ça va, mais je ne me souviens de rien.

Il me regarde inquiet. Mais le regard qui me surprend le plus est celui de Taehyung. Il me parait désemparé, troublé, apeuré.

Je m'approche de lui, mais Taehyung recule, je me stop aussitôt est fronce les sourcils, il a peur de moi ou ça se  passe comment ?!

Je recommence à m'avancer vers lui, mais il recule encore une fois, mais cette fois il commence à avoir de légers tremblements. Je  suis si horrible que ça pour qu’il ai  autant peur de moi ?

Jungkook : Qu'est ce qui y a TaeTae ?!

Taehyung : N-ne m'ap-proche pas !!!!

Je  me  stop d’un coup  et  sens  mes  larmes  arrivées. Mais qu'est ce que j'ai encore fait ?

Yoongi : Taehyung arrête ton cirque.

Namjoon : Yoongi, laisse, Taehyung à une bonne raison de réagir comme ça. Fais moi confiance.

Je tourne ma tête vers Namjoon, on se fixe pendant quelques secondes, qui me paraissent des heures, mais je peux voir dans son regard  de  la  colère, de  la  tristesse  et  du doute.

Je me dirige vers Namjoon, il ne bouge pas, mais se met quand même  en position de défense.

Jungkook : MERDE ! MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE À LA FIN ? J'AI FAIT QUOI, POUR QUE VOUS ME FUYEZ COMME SI J'AVAIS LA PESTE !!!!

Namjoon : On en parlera dans ma chambre avec Taehyung, mais en attendant ne t'approche pas de qui que se sois c'est clair Jeon Jungkook ?!!

Je hoche la tête en signe d'accord et remonte dans ma chambre, mais me stop en croisant Hobi, il me regarde énervé ?.........non déçu, dégouté, ça faisais longtemps que je n'avais pas eu le droit à ce regard.

Au final, mes larmes finissent par sortir sans mon accord.

PDV Yoongi :

Je me retourne vers les gars, et les regarde, moitié  énervé, moitié  inquiet.  Jamais  il  n’avait  agi  comme  ça  avec  quelqu’un.

Yoongi : Maintenant vous m'expliquez, et tout de suite !!?

Taehyung : C'est....... compliqué.

Namjoon : Taehyung accuse, Jungkook de l'avoir mordue, mais toujours d'après Taehyung, Jungkook se  serait  venté  auprès  de  son père de faire ça au gens, en étant conscient que pour un loup, se  faire déchiqueter la  patte en étant vivant et conscient était la pire des souffrances possible. Voilà ce qui se passe.

Je le regarde sidéré, comment un Jungkook mignon comme lui pourrais faire ça.

ATTENDEZ ! SI CE QUE DIT TAEHYUNG EST JUSTE, ÇA VEUX DIRE QUE JE DEVRAIS, TUER JUNGKOOK, TUER MON  ÂME  SŒUR DE  MES  PROPRES  MAINS ! MAIS ÇA VEUX DONC DIRE QUE JE ME TUE INCONSCIEMMENT !?

Yoongi  :  Dites moi que c’est faux… DITES MOI QUE C’EST FAUX ET QUE JE  NE DEVRAIS PAS TUER MON PROPRE  ÂME SŒUR DE MES PROPRES MAINS ??! DITES LE MOI ! DITES LE MOI MERDE  !!

Namjoon : Je ne peux pas te dire ça Yoongi.

Jimin  : Et après on me dit que j’ai tord de me comporter comme ça, que  je  suis  cruel, nanani, nanana. ET BIEN FOUTEZ  VOUS BIEN UN DOIGT DANS LE CUL CAR PARK JIMIN A RAISON YESS  !! 

Taehyung : Ta gueule Jimin.

Yoongi : Non.......non je veux pas avoir le devoir de tuer mon âme sœur, non je peux pas, je ne veux pas !

Namjoon : Tu connais la loi Yoongi. Mais surtout tu connais ton devoir en tant qu'alpha de protéger ta meute des personnes qui n'en font pas partie.

la  loi  Yoongi,  […] qui  n’en font  pas  partie.  (La  loi  ne  prend  ni  de  -s, ni  de  -e,  sauf si  elle  est  au pluriel, ce  qui  n’est  pas  le  cas  ici  ^^  De  plus, font  n’est  pas  le  verbe  fondre  mais  faire,  et  comme  il est  conjugué  avec  «  ils  », on va  l’écrire  font  ^^  Partie  prend toujours  un -e) […] […]



Yoongi : Mais il en fait part-

Namjoon : Non, on a pas fait de cérémonie officielle d'entrée dans la meute, entre tout ce qui nous est arriver en même pas 4 mois de vie commune avec Jungkook.

La vérité me percute en pleine face, c'est vrai au début, je ne le calculais pas, puis entre le temps que  je  comprenne  notre  statut  d’âme  sœur et  le  fait  de  devoir avouer mes sentiments a Jungkook. J'en ai oublié de faire la cérémonie d'entré dans la meute.

Je sens hobi arriver, mais vu l'odeur qu'il dégage, il n'a pas l'air bien non plus.

Taehyung :  Ça va Hyung ?!

Hobi : Je viens de croiser Jungkook......
 
Tous le monde baisse la tête, mais mes larmes coulent le long de mes joues rougit par l'abondance de mes larmes, je pleure en silence, d'habitude je ne pleure pas en publique, mais là si cette histoire s'avère être vrai, je vais devoir le tuer moi même, mon âme sœur, mon oméga mâle à moi.

Je le connais depuis pas longtemps, mais je l'aime comme si ça faisais des années que je le connaissais, comme si une part de moi me disais que Jungkook était quelqu'un d'irremplaçable, et que  si  je  le  tuais  de mes propres mains mon coeur, mon corps mais surtout mon mentale ne tiendront pas, pas  même  1 heure.

PDV NAMJOON :

Je vois que Yoongi-Hyung pleure, ou plutôt je le sens, l'odeur qu'il dégage est triste. À sa place, même si j'étais chef de meute et que Jin avait blessé gravement quelqu'un de ma meute, je ne pourrais pas le tuer.

Mais l'heure de parler avec Jungkook est  arrivée et je n’ai pas  envie de rester de  heures sur l’affaire la plus complexe  de l’histoire des loups. Merde, on a oublié un petit  détail.

Namjoon : ON A UN PETIT, GROS, PROBLÈME !!!

Taehyung / Hobi : Quoi ?!!

Namjoon  :  Ce matin, quand Yoongi a  demandé à Jungkook comment il allait, Jungkook a dit qu’il ne se souvenait de  rien ! Même si on lui dis les faits, il le  pourra rien faire, pas nous dire son point  de vue de l’histoire  !

Hobi : Demande à Jin, si c'est normale déjà, et vois si l'effet d'amnésie est permanente ou non, c'est pas pressé dans l'immédiat, on peut attendre 1 jour ou 2.

-93MINSG-

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant