4.

4.6K 253 90
                                    

Une fois après avoir fini de me préparer je descend les escaliers pour rejoindre les autres dans le salon.

Taehyung : Bon kookie tu es près ?

Jungkook : C'est moi que tu appelle kookie ?

Taehyung : Oui.

Hoseok : On peut partir du coup ?

Jungkook : Oui.

Une fois qu'Hoseok annonce aux autres membres qu'on y va, nous sortons de la maison et nous prenons la voiture.

Nous roulons pour finalement arriver dans la ville où se trouvent les magasins.

Hoseok gare la voiture et nous sortons de la voiture.

Hoseok : Mais, enfaîte, pourquoi tu nous appelle pas ‹‹ Hyung ›› ?

Jungkook : Ba... Je ne connais pas vos âges.

Taehyung : Ah ok. Alors, Jimin et moi avons 20 ans Hoseok a 22 ans avec Namjoon, Seokjin a 25 ans et Yoongi en a 24 ans.

Jungkook : Ho... Et je n'aime pas dire ‹‹ Hyung ››.

Hoseok : Yah !! Est le respect dans ton cul tu ne vas pas l'aimer non plus.

Taehyung : C'est définitif je t'aime trop kookie.

Jungkook : Je vois pas pourquoi j'ai rien fait pour que tu m'aime.

Hoseok : Bon on y va.

Je suis Taehyung et Hoseok. Je ne suis jamais sorti de chez moi. Mon père avait peur que l’on m’enlève même s’il n’a jamais voulu me dire pourquoi. Je suis un garçon normal, mise à part le fait d’être un oméga mâle. Ça, c’est une autre histoire.

Une fois les vêtements acheté nous décidons de rentrer pour la cérémonie.

Quand nous arrivons devant la maison, je remarque deux magnifiques loups. Cela doit être Namjoon et Seokjin. Ils sont magnifiques : un loup blanc et l’autre roux clair. 

Taehyung : Ouais ils sont beaux hein ?!

Jungkook : Quoi ?!

Taehyung : Je t'ai vus les regarder.

Jungkook : Ho...

Une fois remis de leur beauté, je décide de rentrer et d’aller dans ma chambre ranger les vêtements achetés.

J'ai faim, pourquoi ce matin et ce midi j'ai décider de ne pas mangé. Cependant, ce n’est pas l’heure de manger. Je doute que Jin soit d’accord pour que je mange entre les repas.  Il ne me reste qu’une solution : chasser.

Même si, depuis que je suis arrivé sur le territoire, je n’ai pas vu un seul animal, il faut que je mange.

Je sors me transformer en loup et pars en courant. Le regard que je reflète doit en dire long sur mon envie de manger. Je pense que personne ne peut me faire rentrer sans que je n’aie mangé avant.

Je cours et vois un lac magnifique, je décide de m'arrêter.

Je m’approche de l’eau et la boit. Elle a un goût bizarre. Merde ! J’aurais dû la sentir au moins avant d’y goûter !

Bon, Jungkook calme-toi. Il n’y a personne a plus de 5000 kilomètres. Personne ne penserait venir ici et mettre quelque chose dans l’eau.

Une fois calmé, je décide de rentrer, cette eau m’ayant coupé l’envie de manger.

J’aperçois la maison mais de moins en moins bien. Ma vue se trouble et mes sens sont en alerte. Mais qu’est-ce qui se passe ?

Je m'approche et sens les regards inquièts des autres sur moi, puis trou noir.

PDV Jimin :

Jungkook arrive mais je vois qu'il n'est pas bien, il titube.

Je m'approche de lui.

Jimin : Jungkook ça va ?

Vu sa tête, il ne doit pas m’entendre. Il n’a même pas tourné la tête vers moi.

Jimin : JIN-HYUNG VIENS VITE JUNGKOOK N'EST PAS BIEN !!!!

Après avoir hurlé cela, Jungkook tombe devant moi.

Je m’approche de lui et le secoue tout en lui criant de se réveiller.

Jimin : Jungkook ! Réveille-toi ! Aller… JUNGKOOK ?! JUNGKOOK ALLER LEVE-TOI !! JIN-HYUNG DEPECHE-TOI !! JUNGKOOK NE SE REVEILLE PAS !!

J’entends des pas rapides derrière mon dos. Cela doit être Jin-hyung.

Seokjin : Qu'est ce qui ce pass-JUNGKOOK QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ ??!!

Jimin : Je ne sais pas ! J’étais sorti dehors pour prendre l’air et je l’ai vu arriver en titubant ! J’ai essayé de lui demander ce qu’il avait mais il n’a même pas tourné la tête vers moi ! Il est tombé d’un coup, boum !

Seokjin : Appelle les autres ! On doit le rentrer dans la maison !

Jimin : Mais il est transformé, et il fait plus de deux mettres de hauteur, hyung ca sert a rien on ne va pas pouvoir le rentrer à l'intérieur.

Seokjin : C'est vrai qu'il est grand, bon il faut le soigner dehors, appelle les autres et dit-leur de me ramené des couvertures et mon matériel médical.

Jimin : D'accord.

Je laisse Jungkook avec Jin-Hyung et rentre dans la maison affolé.

Jimin : LES GARS DESCENDEZ IL Y A UNE URGENCE !!

Ma gueulante fait descendre tout le monde descend en courant.

Hoseok : Qui est mort ??!

Taehyung : Qui a pris le dernier chocolat de la ville ??

Namjoon : Qui a vu mon ordinateur ? Je regarde un porn-film de cornichon. Ouais, c’est ça, un film sur les cornichons.

Jimin : Personne est mort, personne a mangé le dernier chocolat et, Namjoon-hyung, tu es louche, même plus louche que bizarre. Jungkook c’est évanoui dehors, transformé. On ne peut pas le rentrer et Jin-hyung m’a demandé de vous dire qu’il aurait besoin d’une couette et de son matériel médical.

Taehyung :QU'EST CE QU'IL A ??!

Jimin : Je ne sais pas mais il titubait. Il n’avait pas mangé ce matin et ce midi. Il a couru aussi. Je pense qu’il a besoin de repos.

Yoongi : Qu'est ce que je m'en fou de se lapin-humain ! Et Taehyung par pitié ta gueule sérieusement pourquoi tu cris toujours ! Vous commencez à me les casser sérieusement ! Jimin dérange moi encore une fois pour de la merde et je te castre sur place c'est clair ?!

Je regarde Yoongi-hyung, choqué. Il ne nous avait jamais parlé de cette façon, surtout à Taehyung. Je vois ses larmes d’ici et me précipite sur lui afin de lui faire un câlin.

Namjoon : On devrait plutôt ramener ce que Jin-hyung nous a demandé. Yoongi-hyung, tu devrais retourner dans ta chambre.

La cérémonie de Jungkook ne sera pas pour ce soir, le pauvre.

-93MINSG -

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant