PDV Yoongi :
Ça fais maintenant 1 mois et demis que Jungkook à disparue et 1 mois que Jin a aussi disparue, je sais pas ce qu'il se passe ou qui à fais ça mais il va mourir.
Nam est limite à la dépression, Taehyung est tout le temps triste il ne rigole plus, ne parle plus, hobi lui est inquièt, mais surtout il s'en veux de ne pas être aller avec Jin se calmer.
Quand t'a moi j'ai arrêter de manger je ne dors plus, ne parle plus, ne rigole plus enfaîte je suis un cadavre humain.
PDV Jungkook :
Ça fais 1 mois et demis que je suis partie et mon ventre commence à gonflé, est oui je pense que vous l'aurez deviné mais je suis enceinte, je n'en est parler à personne pas même à Jackson avec qui je me suis rapprocher.
Je le sais, ou plutôt je l'est ressentis le jours où Minho est arriver, j'avais besoin de réfléchir si je devais le dire à Yoongi ou pas, mais Minho est arriver et je n'est rien dis puis la bagarre, je ne veux pas que mon enfant grandisse dans ce milieux ou le père et la mère se battent à sang peut être même jusqu'à se que l'un meurt.
Alors je suis partie, j'ai attendu d'avoir une excuse et hop, mais je ne m'en plein pas je suis bien dans ma nouvelle meute, avec les Got7, et surtout Naïko un jeune loup alpha de 18 ans, il est comme mon grand frère.
Jin lui est toujours dans la prison mais j'en est marre il n'y a rien d'intéressant et surtout je dois libéré la cellule, j'ai d'autre loup à punir.
Je décide d'envoyer Naïko sur le territoire de Yoongi pour leur dire que j'ai Jin.
Je fais appeller Naïko est le fais rentrer dans ma chambre, je tiens à dire que seul lui le sais pour ma grossesse.
Jungkook : Coucou Ko !
Naïko : Combien de fois je dois te le dire je m'appelle Naïko et non Ko.
Jungkook : Oui je sais mais je préfère, bref j'aimerais que tu aille sur le territoire Ouest prévenir l'alpha, qu'on détient Jin.
Naïko : Ok, mais des que je reviens je veux de la viande !
Yoongi aussi aimé beaucoup la viande.
Jungkook :.....oui.
Naïko s'en va et moi je repart me coucher, quoi c'es fatiguant d'être fatigué.
PDV Naïko :
Je me prépare pour partir j'ai bien vus que Jk éteint triste quand je lui est demandé de la viande, mais j'ai préférer ne rien dire.
Je me transforme et part en courant vers le territoire de l'Ouest, une fois arriver je me dirige vers la villa qu'on voit dépassé des arbres.
Une fois arriver je me détransforme, m'habille et rentre dans la maison au calme, bah quoi je suis l'exemple de Jk !
Soudain un blond magnifique arrive devant moi.
??? : Qui est tu ?
Naïko : Je suis Naïko mon alpha ma demandé de transmettre un message à votre alpha.
??? : Je suis Jimin le bras droit de mon alpha viens avec moi je t'emmene dans son bureau.
Naïko : Bien.
Je le suis, mais oh putain c'est quoi se fessier qu'il a sérieusement ça devrais être interdit d'en avoir un aussi bombé et aussi musclé que lui.
Jimin : Tu pourrais arrêter de regarde mes fesses, c'est gênant.
Je lâche un couinement de gêne et continue d'avancer le rouge au joue.
Une fois arriver devant la porte il se retourne et me dis bonne chance, je toque et rentre après avoir entendu un bref, entrer.
??? : Qui est tu ?
Naïko : Je suis Naïko, je viens de la meute du Sud, mon alpha m'a envoyer vous dire que nous détenons Jin.
??? : HEIN COMMENT ÇA VOUS VENEZ ME DIRE ÇA AU CALME !!! COMME SI C'ÉTAIT NORMAL ?!!
Naïko : Il avais pas tort mon alpha, vous êtes fatiguant quand vous vous y mettez.
??? : COMMENT ÇA, QUI EST VOTRE ALPHA ?
Naïko : Il se fais appelé Jk mais personne c'est son vrai prénom à par son bras droit mais personne je dis bien personne ne peux l'approcher quand il y a son bras droit, aussi non je vais m'en aller mon alpha ma promis de la viande si je vener vous prévenir qu'on avez Jin donc au revoir.
??? : ATTEND, JE VIENS AVEC TOI JE VAIS RÉCUPÉRÉ MON GAMMA ET DEMANDER DES EXPLICATIONS À TON ALPHA POUR M'AVOIR PRIS MON GAMMA SANS RAISON !!
Naïko : Je tiens quand même à vous prévenir, mon alpha tue sans aucun regret les gens des autres meutes qui rentre sans une raison valable et encore même si il y a une raison il l'est fait tuer, soyez déjà heureux que votre gamma ne sois pas mort.
L'alpha de la meute de l'Ouest me regarde en mode choqué, bah quoi je dis juste la vérité, même si elle me plaît pas et que j'ai plusieurs fois demandé à Jungkook le pourquoi tu comment il m'a toujours envoyer bouler.
Je sors de la maison et sors du territoire suivie du fameux Jimin de l'alpha et de 3 autres personnes que je ne connais pas.
PDV Yoongi :
Je ne comprend pas normalement l'alpha de la meute du Sud c'est Jungkook donc je souhaite savoir qui est ce porc qui a pris ça place pendant que mon âme sœur a disparue dans la nature, mais je pense que le pire c'est qu'il tue sans aucun remord c'est quoi cette histoire au dirais que c'est le père de Jungkook qui dirige.
On arrive sur le territoire du Sud, quelques minutes plus tard, des loups grognent sur nous mais Naïko ne dis rien et les laisses faire, mais dite moi ou j'ai atterri, je veux repartir dans mon territoire.
C'est limite si je ne pleure pas, en plus je suis fatigué et j'ai pas vraiment le morale pour me battre pour récupéré Jin, même si pour le libéré je serais près à le faire mais un peux de quand même s'il vous plais.
Bref on arrive devant une belle villa, avec piscine, j'ai rien à dire woaaaaa, enfaîte non j'ai bien fais de venir, je pense que je vais demander à faire construire ça sur mon territoire.
-93MINSG-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...