29.

2.6K 157 37
                                    

PDV Jungkook :

Après ma soi-disante mort, je ressent une drôle de chaleur se réprendre dans tout mon corps, et une soudaine envie d'être près de Yoongi me prend.

Jin : Jungkook ça va ?

Jungkook : Y-yoongi~ aide m-moi.....HAN~

Yoongi : TA TES CHALEURS ?! MERDE TU VA DÉCLENCHER MES RUTES !

Jungkook : YOONGI~ HANN~

J'en est marre je fais des bruits chelou, mais je peux pas m'arrêter, je suis entrain de me frotter contre Yoongi, qui lui grogne de plaisir, j'ai envie qu'il me touche.

Soudain Yoongi me porte et je lâche un gémissement de plaisir, j'en peux plus je veux qu'il me prenne sur place.

Jungkook : Yoo-YOONGI~ j'en pe-peux plus-HAN~

Yoongi : Je sais baby, mais retient toi encore deux minutes.

Je continue de me frotter contre lui, tout en l'embrassant dans le cou, je le leche, le mord, le suce, je le veux maintenant.

On arrive dans la chambre, il me balance sur le lit, pendant qu'il enleve son t-shirt, je le mate sans gêne, j'ai chaud.

Yoongi : Tes content, ta déclencher mes rutes, tu va souffrir !

Jungkook : Depeche toi !

×××××××××××

Je me réveille le matin, j'essaye de me lever, mais une douleur me prend dans le bas du dos, merde c'est vrai hier j'avais mes chaleurs, heureusement que ça ne dure pas longtemps même si c'est fréquent dans l'année.

Je tourne ma tête, et vois que Yoongi dors toujours, j'espère que lui ces rutes ne dures pas longtemps, même si c'est un dieux du sexe, j'ai pas envie de me faire défoncé comme hier pendant au moin 1 semaine.

Yoongi : Bonjour.

Jungkook : Oh bonjour je t'es réveillé ?

Yoongi : Oui, mais c'est rien, tu n'a pas trop mal ?

Jungkook : Si un peux.

Je me rapproche de lui, et vien caler ma tête sur son torse nu.

Yoongi : J'aurais du y aller doucement, désolé.

Jungkook : Ne t'inquiète pas, c'était super hier, tu est le dieux du sexe.

Yoongi : Ohhhhh intéressant tout ça.

Jungkook : Dit, ta plus tes rutes hein.

Yoongi : Heuu, non normalement, mais pourquoi tu me demande ça ?

Jungkook : C'etait super hier......mais j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de me faire défoncé le cul toute la journée pendant 1 semaine, je tiendrais jamais la cadence.

Je baisse la tête gêné en rougissant, pendant que Yoongi ris de toute ces magnifiques petites dents.

Yoongi : Mohhhh mon bébé loup, mais maintenant tu est officiellement mon âme sœur !

Jungkook :.....

Yoongi : Quoi ?

Jungkook : Imagine mon loup ne veux pas de toi ?

Yoongi : C'est lui qui t'a dis de venir me voir pendant tes chaleurs.

Jungkook : C'est encore plus gênant.

Yoongi repart dans son foux rire, mais qu'est ce que j'ai dis de drôle sérieux, bref je me lève avec une douleur atroce dans le bas du dos, je marche comme un canard, et me dirige vers la salle de bain.

Je sors donc de la chambre après avoir profité de ma douche bien chaude, et non Yoongi n'est pas rentrer dans la douche, comme dans les filmes romantique, puisque quand je suis revenue dans la chambre tout nus, car j'avais oublier mes affaires comme un petit con que je suis, Yoongi était toujours entrain de rire, je me demande comment il fais pour ne pas se faire pipi dessus, mais bon on s'en fous.

Je sors de la chambre, toujours accompagné par mon amie la douleur, et descend manger car faire l'amour toute la nuit ça vous creuse l'appétit, mais genre vraiment.

Une fois arriver dans la cuisine tout les regards son tourné vers moi.

Jungkook : Quoi ?

Taehyung : HAN~......YOONGI PLUS VITE~

Jungkook : YA MAIS ÇA VA PAS D'ÉCOUTER AU PORTE !!

Jin : Pas besoin d'écouter au porte, on a eu droits à un porno gratuit longue durée.

Je sens mes joues devenir chaudes, signe que je rougis, mais pourquoi je reste dans une meute gênante sérieusement, je suis masochiste enfaîte.

Jimin : Dis j'ai toujours voulus savoir ?

Jungkook : Humm ?

Jimin : Il en a une grosse ?

Hobi : JIMIN !!

Jimin : Ba quoi, j'ai rien dis de mal.

Jungkook : Heu, il est où Namjoon ?

Silence, personne ne parle, personne ne respire........non je rigole aussi non il serais tous entrain de mourir, quoi que ça pourrais être une bonne nouvelle.

YA CELUI QUI MA LANCÉ UN OISEAU EMPAILLÉ DANS LA TÊTE CE MONTRE !!! ALLER JE VAIS PAS VOUS MANGEZ ! Mdrr enfaîte si je vais vous mangez, punaise je suis trop drôle comme garçon, en vrai si je pouvais je me marirais avec moi même.

Je sens l'odeur de Yoongi arriver, je me lève et laisse ma place à Yoongi, puisque pendant ma bataille interne contre l'oiseau empaillé, Yoongi à ue le temps de se laver, habiller, préparer, mais surtout il a pus arrêter son fou rire.

Yoongi : Merci mon chou.

Jungkook : Ou est le chou que je le mange ?

Je tourne ma tête à droite et à gauche mais je ne vois toujours pas de chou, j'ai même regardé sous la table au cas où le chou ce cache mais rien, nada.

Tout le monde rigole mais je ne voie toujours pas ce qu'il y a de drôle dans la recherche du chou perdu.

Jungkook : Au lieux de rire comme des ânes qui on leurs chaleures, venais m'aider à trouver le chou qui est porter disparue !!

Taehyung : Ha ouais t'es vraiment con mon pauvre, ça devient grave à ce niveau.

Yoongi : Je parler de toi, en disant '' mon chou ''.

Jungkook : Haaaaaa donc il n'y a pas de chou ??

Jin : Pense avec autre chose que ton ventre !

Jungkook : Je comprend pas pourquoi quand c'est moi qui pense avec mon ventre on m'engueule mais quand Yoongi pense avec ça bite personne ne dis rien.

Tout le monde me regarde choqué, mais merde qu'est ce que j'ai dis de drôle encore cette fois.

Jin / Taehyung / Taehyung / Jimin /Yoongi : HAHAHAHAHAHAHAHAHA TES DRÔLE PUTAIN JE VAIS ME FAIRE PIPI DESSUS !!!!!

Heuuu on m'explique, parce que pour avoir envie de faire pipi juste ne rigolant, c'est que le cerveau et sérieusement atteint, et que je ne peux plus rien faire pour eux.

-93MINSG-

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant