PDV Yoongi :
Après la confession de Jungkook sur son passé, je me surprends moi-même à être plus attentionné, plus protecteur avec lui.
Personne d'autre que moi n'est au courant de son passé, je me sens privilégié en quelque sorte.
En ce moment je suis dans mon lit, Jungkook dans mes bras en train de dormir, Jimin s'en est encore pris à lui.
Je ne sais pas ce qu'il a, mais il faut qu'il redevienne le Jimin que je connaissais, il est devenu, froid, distant, méchant.
Je caresse les doux cheveux de Jungkook, mais je pense l'avoir réveillé.
Yoongi : Coucou, petit cœur.
Jungkook : Hum, coucou.
Yoongi : Tu as bien dormis ?
Jungkook : Ça va, j’ai dormi longtemps ?
Yoongi : Je pense entre 2 et 3 heures pourquoi tu veux encore dormir contre ton prince charmant ?
Le rire franc de Jungkook m'arrive dans les oreilles, c'est le plus beau son que je n'ai jamais entendus.
Jungkook : C'est le manque de sommeil qui te fais dire des bêtises ou c'est ton côté romantique qui fait enfin son apparition !?
Yoongi : YIAH ! DIS QUE D’HABITUDE JE SUIS TOUJOURS EN TRAIN DE DOMIR !!!
Jungkook : C'est ce que je dis.
Je le regarde avec un sourire joueur et me mets à califourchon sur ses cuisses. Je commence à lui faire des chatouilles et son rire reprend.
PDV Jungkook :
Yoongi est en train de me faire des chatouilles. Je suis mort de rire, si ça continue je vais me faire pipi dessus.
Jungkook : A-arrête.....AHAHAHA......Yo-Yoongi je vais m-AHAHAHA.......pipi dessus !!!
Yoongi : Haaaa t’es dégueulasse ! Haaa !
Je relève la tête et remarque qu'il est toujours sur mon membre, je deviens rouge de gêne.
Jungkook : Tu peux te relever de sur mes parties sans boug-HAAN~
Yoongi venait de me donner un coup de bassin violent.
Je le regarde encore plus gêné. Faites qu’il arrête, je ne vais pas tenir. J'en suis sur que si il continue je vais finir par bander.
Jungkook : Yoongi s’il te plaît relève-toi ou je hurle au viol.
Yoongi : Tu serais pas cap de faire ça, toi mon petit cœur à moi ?!
Jungkook : AU VIOLEEEEEEEEEEE !!! JIN VIENS M'AIDER YOONGI VEUX ME VIOLÉ !!!!!!
Yoongi choqué ne bouge plus, il me regarde mais n'a pas le temps de bouger que toute la meute arrive et le pousse de sur moi.
Taehyung : YOONGI ! POURQUOI TU VEUX LE VIOLER ? IL EST INNOCENT § TU AS MANGÉ UNE CHAISE POUR VOULOIR FAIRE DE LA MERDE ??!!
Jin : YOONGI !! JE VAIS TE TUER ! VIOLER UN DE MES BEBES ?! JE VAIS TE DÉCOUPER, TE CUIRE PUIS TE MANGER ET DONNER TES OS AUX LOUPS SAUVAGES !!
Yoongi : MAIS J'AI RIEN FAIS !
Namjoon : C’est pour ça que tu es à califourchon sur lui en tenant ses poignets ?
Je suis mort de rire, mais me retiens quand même de rire. J'aime voir la tête de Yoongi, sa tête est… Comment dire… Epique ! Ouais, épique.
Je laisse quelques larmes rouler sur mes joues, pour aggravé son cas déjà critique.
Hobi : VOILÀ À CAUSE DE TOI IL PLEURE ! VIENS LÀ MON KOOKIE !!
Yoongi : MAIS JE VOUS DIS QUE J'AI RIEN FAIS, JUNGKOOK ARRÊTE TON CINÉMA ET DIT-LEUR QUE JE NE VOULAIS PAS TE VIOLER !!
Jungkook : T-tu m’as attra… Attrapé et jeté sur le l-lit…
Je suis bon comédien quand-même, faut se le dire. Yoongi tourne la tête vers moi choqué, j'aimerais rire s'il vous plait, je veux rire.
Yoongi : COMMENT OSES-TU MENTIR ! ESPECE DE TOILETTE PLEINE DE VERRES CASSÉS !!
Taehyung : BON MAINTENANT ÇA SUFFIT YOONGI LÂCHE JUNGKOOK ET NE T'APPROCHE PLUS DE LUI COMME ÇA ÂME-SŒUR OU PAS, TU N’AS PAS À LE VIOLER POUR SATISFAIRE TES PULSIONS !!
Jimin : Moi je dis viole-le au moins il fermera sa putain de bouche.
Je regard Jimin, choqué. Il voulait vraiment que je me fasse violer ? Mais il est malade ? Il a un problème psychiatrique moi je vous le dis ! Appelez-moi maintenant Dr Jeon.
Yoongi : Jimin je te jure sur la meute que si tu continue, je te vire de ma meute en mauvais état.
Je me relève, et me dirige, énervé, vers Jimin. Je le choppe par le col et lui dit avec le regard le plus noir.
Jungkook : Je ne sais pas ce qu’ils ont tes hormones mais dis-leur vite de redescendre à leur place ! La seule personne qui va se faire violer et massacrer par moi ici c’est toi.
Je le lâche et me dirige vers ma salle de bain. Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce loup de merde.
PDV Yoongi :
Est-ce que le loup aux yeux rouges rubis est mon âme-sœur ? J’en doute fort, il me ferait presque peur.
Jimin est au sol, en train de tousser et de se tenir la gorge. Bien fait pour lui.
Hobi : Vous avez vu ou j'ai rêver ?
Namjoon : Il a vraiment de beaux yeux couleur rubis.
Hobi : Yiah ! Je ne vais pas m’en remettre ! C'est la première fois que je vois un des deux loups de la légende avoir les yeux rouge rubis, maintenant je peux mourir en paix.
Taehyung : Meurs en silence.
Tout le monde rigole, même moi mais je reste quand même sérieux. Pourquoi Jimin s’en prend-t-il à Jungkook ?
Je me stop, j'ai faim. Je veux de la viande et maintenant !
Yoongi : J'AI FAIM ! JE VEUX DE LA VIANDEUUUHHHHH !!!
Jin : Sûrement pas! Tu as voulu violer Jungkook je te rappelle. Tu es puni et je ne ferais plus de viande pour toi.
Yoongi : QUOOOOIIIIIIII !! JEON JUNGKOOK DIs LEUR VITE QUE JE TE FAISAIS JUSTE DES CHATOUILLES !!!!
J'arrête d'hurler et attend une réponse, mais rien. Un simple reniflement se fait entendre de la salle de bain. Il pleure mais, pourquoi ?
Yoongi : Sortez je m'occupe de mon kookie d'amour.
Taehyung : Appelle-moi si tu as besoin de moi.
Jin : N’en profite pas pour le violer.
Yoongi : EN QUELLE LANGUE FAUT-IL QUE JE VOUS LE DISE ?! JE. NE. L’AI. PAS. VIOLÉ !! MERDE ! ON OUVRE SES OREILLES ET ON M’ECOUTE GENTILLEMENT !!!
Jin : Espèce de crabe qui vole des chaussures ! Tu veux mourir avant d'avoir eu des enfants ou ça se passe comment ?!!
-93MINSG -
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...