13.

3.7K 227 50
                                    

PDV jungkook :

Je me réveille dans ma chambre, j'ai mal....AUX FESSES!!??

Attendez j'ai loupé une étape. Je me retourne et vois Yoongi, collé à moi.....ATTENDEZ J'AI COUCHÉ AVEC YOONGI MAIS POURQUOI PERSONNE NE NOUS A ARRÊTÉ !?!

Yoongi : Arrête de bouger, tu m'empêche de dormir.

J'enlève le bras de Yoongi de sur ma hanche et sors de la chambre, mais qu'est ce qui s'est passé hier ?

J'ai peut être bu un peu trop, ou je suis définitivement con.

J'arrive dans la cuisine, et vois tout le monde me regarder, qu'est ce que j'ai fais.

Taehyung arrive en courant vers moi et me fait un câlin.

Seokjin : Jungkook dis merci à Taehyung de cacher ta nudité.

Jungkook : QUOIIIII, ALORS C'EST VRAI J'AI COUCHÉ AVEC YOONGI !!!!!

Jimin : QUOIIIII !!?

Je tourne ma tête vers Jimin. Il a un regard des plus noir que je n'ai jamais vu.

Namjoon : Jimin tais-toi, et ne recommences pas.

Je les regarde à tour de rôle, mais ne comprends définitivement pas.

Taehyung : Tu n’as pas couché avec Yoongi-Hyung. Tu ne te souviens de rien ??

Jungkook : Non de rien, mais si j'ai pas couché avec Yoongi, pourquoi je suis nu et pourquoi il dormais dans mon lit ?!

Hobi : Alors : pour le faite que tu sois nu, on t'a tout simplement lavé, Jin-Hyung devais nettoyer tes blessures. Pour Yoongi il s'est simplement incrusté dans ton lit.

Je le regarde choqué, donc je suis toujours vierge.

Jungkook : PUTAIN FAUT QUE JE M'HABILLE !!! MERCI TAEHYUNG !!

Taehyung : De rien, il fait rire ce gosse quand même.

Je remonte en courant dans ma chambre et pars vers mon armoire, me prendre des habits.

Une fois habillé, je me jette sur mon lit pour réveiller le Yoongi.

Jungkook : Yoongiii aller lève toi, YOONGIIIII !!

PDV Yoongi :

Quelqu’un est en train d’hurler dans mes oreilles. Ni une, ni deux, je lui mets un coup de poing digne d’un pro.

La personne tombe mais, un bruit inquiétant me fait me lever d'un bon.

Yoongi : JUNGKOOK !!!

Merde pourquoi je suis con.

PDV Jungkook :

J'étais sur Yoongi et d'un coup il me donne un coup de poing qui me fait tomber en arrière et me fait prendre le meuble en pleine tête.

Jungkook : Aïeee !

Je touche ma tête, à l'endroit où elle s'est contre le meuble et vois du sang, beaucoup de sang, et merde.

Yoongi : JUNGKOOK !!!

Je me relève un peux trop vite, car ma tête commence à tourner. J’essaies de me rattraper mais tombe la tête la première par terre.

Yoongi : JINNN BOUGEEEE, JUNGKOOK SAIGNE !!!

Jungkook : Arrête… De… Cr-crier…

J'arrive plus à parler, ma tête me fait un mal de chien.

PDV Seokjin :

Après que Jungkook sois monté s'habiller, j'entends un gros bruit, puis un Yoongi inquiet en train de hurler mon prénom.

Je monte les marches le plus vite possible et vois un Jungkook en sang par terre, Yoongi lui tenant la tête, il y a même du sang sur sa table de chevet.

Je me précipite vers eux et regarde la tête à Jungkook.

Seokjin : Mais qu’est-ce qui s’est passé ?? Merde je suis peut être médecin mais faut pas abuser.

Yoongi : Je lui est mis un coup de poing, puis il est tombé et il s'est pris le meuble dans la tête.

Seokjin : COMMENT ÇA UN COUP DE POING, C'EST NORMAL POUR TOI DE METTRE DES COUPS DE POINGS !? ESPECE DE SINGE COUVERT DE MOUTARDE !! T’ES MALADE DANS TA TÊTE DE CHAT CONSTIPÉ OU
CA SE PASSE COMMENT ??!

Jungkook : Arrêtes de crier je vais bien.

Yoongi : C’est pour ça que t’es tombé la tête la première quant tu t’es levé ?

Jungkook : Je me suis levé trop vite, rien de grave. Jin-Hyung enlève tes mains, c'est bon.

PDV Jungkook :

Après le choc, je me suis souvenu du pourquoi j'avais mal aux fesses, j'ai perdu mon bébé, comment je le sais ?

C’est simple : l’instinct maternel est beaucoup plus développé quand ont est sous forme de loup.

Mais je me suis aussi souvenu, de toute les horreurs que m'a dit Jimin.

Je me lève, sous le regard inquiet de Yoongi et Jin, puis sors de la chambre pour me diriger vers la salle de bain.

Pourquoi il se comporte comme si j'étais fragile ? Merde je suis peut être un oméga mais je suis pas un bébé.

Je rentre dans la salle de bain, prend la trousse de secours et me nettoie juste le sang, ça va guérir tout seul.

Je redescends dans la cuisine où se trouvent encore Jimin et Taehyung. Je prends un pain au chocolat et pars m’asseoir à la table à manger.

Taehyung : Ça sent… Le sang ?!

Jimin : tu ne sens pas que l’odeur vient de l’intru ?

Taehyung : Tu va pas re-

Jungkook : JE NE SAIS PAS CE QUE JE T’AI FAIT MAIS MAINTENANT TU VAS VITE TE DETENDRE AVEC MOI !! JE SUIS PEUT ÊTRE UN OMÉGA, MAIS JE VAIS FINIR PAR TE TUER SANS AUCUN REMORD !! ET SI T'ES PAS CONTENT C'EST LA MÊME CHOSE ! ON PEUT MEME PLUS MANGER TRANQUILLEMENT DANS CETTE PUTAIN DE MAISON OU ÇA SE PASSE COMMENT !?!?

Je me lève de table et pars dans la forêt, me dégourdir les pattes.

PDV Taehyung :

Jungkook arrive dans la salle à manger, ça sens le sang, mais ça inquiète personne, c'est normal.

Comme à son habitudes, Jimin me remballe en me disant qu'elle vient de l'intru comme il dit, j'allais lui dire d'arrêter, mais un Jungkook sauvage me coupe.

Je n’ai jamais vu Jungkook comme ça. Il avait les yeux d’un rouge rubis très beau mais seuls les loups de la prophétie ont cette particularité. Je devrais en parler avec les autres, mais avant je devais régler un truc.

Taehyung : Jimin je sais pas pourquoi tu es comme ça mais ce que je t’ai dit la dernière fois tient toujours.

Après avoir dis ça je me lève et me dirige vers la chambre de Yoongi-Hyung, ou je retrouve Jin-Hyung.

Jin : MAIS YOONGI ÇA VA PAS LA TÊTE !!

Yoongi : Mais c'est pas de ma faute, il a qu'à me réveiller doucement.

Taehyung : HUM HUM !!?

Yoongi / Jin : QUOI !!?

Taehyung : Je voulais vous parler mais je reviendrais si je dérange.

Yoongi : C'est important !?

Taehyung : Oui ça concerne Jungkook.

Jin : Bah parle.

Taehyung : Tout à l'heure Jungkook est descendu dans la salle à manger, et Jimin, comme à sa nouvelle habitude, a mal parlé de Jungkook, mais ce qui m’a le plus choqué c’est que, lorsqu’il a hurlé sur Jimin, ses yeux sont devenus comme les tiens Hyung d'un rubis très beau.

Jin : Tu es sûr de se que tu dis ?!

Taehyung : Dis que je suis con si tu veux !!

Yoongi : Stop ! Bref j'irais en discuter avec mon Kookie.

Taehyung / Jin : Mon Kookie ?!

-93MINSG-

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant