10.

3.8K 228 91
                                    

PDV Yoongi :

Avec les gars, on a fait un plan pour récupérer Jungkook.

Hobi devra nous guider grâce aux oreillettes qu'on aura mis, puis Jimin, Taehyung et moi ont prend nos pistolets. et Namjoon et Jin en loup.

On va récupérer Jungkook et je le buterais pour m'avoir pris pour un jouet à mâcher.

Taehyung : Namjoon, t'es sûr que je ne peux pas y allais tout nu ??

Namjoon : Plus que sûr même.

Jimin : Sérieux, pourquoi tu veux te mettre à poil ?!

Taehyung : Car quand ont va débarquer, ils vont me regarder puisque je serais le seul nu. Ils vont regarder ma grosse bite et ils vont tellement être choqué de sa taille, qu'ils vont beuguer sur ma bite et BAM ! On aura champ libre pour les tuer.

Yoongi : Heuuuu, non.

Seokjin : Mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir des enfants aussi cons.

Taehyung : DITES ? ÇA VOUS DIS APRÈS ON FAIT UNE PARTOUZE POUR FÊTER NOTRE VICTOIRE ET LE RETOUR DE JUNGKOOK !!!!

Namjoon : Moi j'abandonne.

Jimin : Moi aussi.

Yoongi : Idem que Jimin et Namjoon.

Seokjin : Et comme par hazar c'est moi qui dois m'en occupé...Taehyung mon chéri ont ne peux pas et ont ne fera jamais de partouze.

Taehyung : Ho ? Pourquoi ? T’as peur de prendre plus de plaisir avec moi qu'avec Namjoon ?

Namjoon : COMMENT ÇA, JE SUIS DÉJÀ MEILLEUR QUE TOI AU LIT ET DANS TOUT LES AUTRES DOMAINES QUI EXISTENT !!

Taehyung : Bah on a qu’à tester un plan à trois ? Le premier qui fait jouir Jin-hyung a gagné.

Seokjin : COMMENT ÇA, EN PLUS ON ME DEMANDE MÊME PAS !!!?

Taehyung / Namjoon : TAIT TOI HOMME !!!

Seokjin : Ils viennent vraiment de me dire '' tait toi homme '' ?!

Yoongi : Oui mais tu les castrera plus tard. On doit aller chercher le lapin.

Jimin : Il viens de ce passé quoi ? je suis perdu...

Yoongi : Je sais pas, mais j'ai pas envie de le savoir, donc tu demanderas aux concernés plus tard.

Nous nous dirigeons vers le territoire de l'alpha Jeon.

Nous sommes sur le territoire et nous suivons l'odeur de Jungkook.

Elle nous emmène dans une sorte de prison. L'odeur de Jungkook est forte, il ne doit pas être bien loin.

Yoongi : Les gars, on fait comme ont a dit. Je m'occupe de récupérer Jungkook vous, vous surveillez mes arrières, ok ?

Jm / Tae / Nam / Jin : Ok !!

Namjoon et Jin se transforme en loup, et Jimin, Taehyung et moi nous sortons  nos armes.

Je me dirige vers l'odeur de Jungkook, mais l'odeur de sang ne présage rien de bon.

Un homme plutôt costaud ce pointe devant moi. Je ne lui laisse pas le temps de prévenir les autres que je lui mets une balle entre les deux yeux. Bien fait gros lard.

Après mettre énervé, sur se gros lard, je continue d'avancer.

Mais l'odeur de Jungkook, se mélange avec l'odeur de sang, mon loup s'agite, je decide de prévenir les gars.

Yoongi : Les gars l'odeur de Jungkook et mélangée avec l'odeur de sang. Jin prépare toi à le soigner.

Seokjin : Yoongi, je te rappelle que je n'ai pas pu emmener mon matériel médical. Je ne pourrai pas le soigner surplace, il faudra se dépêcher de l'emmener sur notre territoire.

Yoongi : Merde. Bon, laisse tomber.

Je coupe l'oreillette, pour ne plus entendre mes membres se parler entre eux.

Mon loup est en colère je ne sais pas pourquoi, il est inquiet, sur ses gardes.

Je continue d'avancer et tombe sur une cellule, mais elle est bizarre. Elle est seule, il n'y a pas d'autre cellule à côté.

Et l'odeur de sang et de Jungkook y sort.

Je me précipite, mais comme un con j'ai oublié un détail, le détail crusial. J'ai oublié qu'on ne laisse pas la porte ouverte à un prisonnier.

DONC JE DOIS FAIRE COMMENT POUR SORTIR JUNGKOOK DE LA....... Oh mais je peux défoncer la porte. Je donne un coup, puis deux, puis trois, et là porte s'ouvre en fracas.

Ce que je découvre me glace le sang : Jungkook, en sang entrain de se faire violer par son père.

Je fonce sur l'homme de main et lui arrache la tête, je vois rouge, on touche pas à ce qui m'appartient.

Je tourne la tête vers Jungkook, il est inconscient. Merde. Je lève la tête vers le père de Jungkook, et me transforme en loup.

Je lui saute dessus, je le mord, le griffe, je lui arrache les membres, je le tue à petit feu.

Une fois certain de sa mort, je me retourne vers Jungkook.

Je me retransfomre, allume mon oreillette, et dit au gars.

Yoongi : J'ai Jungkook j'arrive.

J'éteins mon oreillette et prends Jungkook dans mes bras.

Je sais, je suis nu mais comment voulez-vous que je fasse ? Il peux pas se tenir à ma fourrure.

Donc je disais je le porte comme une princesse, comme ma princesse, et sort de la cellule. Je sors du bâtiment et retrouve les gars.

Namjoon : Comment il va ?

Jimin : Vous auriez pu vous rhabillez, je vais bander à cause de vous.

Taehyung : DONC MOI ON ME DIT NON POUR ME METTRE TOUT NU ET LUI IL A LE DROIT AVEC JUNGKOOK !!!

Seokjin : Ce n’est pas pareil. Tiens, c’est vrai, pourquoi Jungkook et tout nu ?

Yoongi : Son père était en train de le violer. Maintenant on y vas, j'ai froid et Jungkook perd beaucoup de sang.

Seokjin : QUOI ?! UN PERE QUI VIOLE SON FILS ?!! ATTENDS QUE J’AILLE LUI ARRACHER SES COUILLES !!

Yoongi : Ne t'inquiètes pas. Je me suis débarrassé de lui. Maintenant bouges ou je vous abandonne ici.

Une fois sur notre territoire, on rentre dans la maison. J’emmène Jungkook dans sa chambre et laisse Jin s'occuper de lui.

Seokjin revient quatre heures plus tard avec un air grave sur le visage.

Seokjin : Je pense que Jungkook est enceinte, ses résultats ne sont pas comme avant le viol. Je pense même qu’il ne s’est pas fait violer qu’une fois.

Yoongi : QUOI ! MAIS... JUNGKOOK EST MON ÂME SŒUR PAS CELLE DE SON PERE !! L’ENFANT DOIT ÊTRE DE MOI, PAS DE SON PERE !!!!

Ma tête  commence  à  tourner. Tous les  membres  me  regardent avec  inquiétude.

Jimin : Hyung tu va bien, Hyung ?! YOONGIIIIII !!!

Je me sens tomber en avant, puis trou noir.

-93MINSG-

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant