PDV Jungkook :
Je suis bientôt au terme de ma grossesse, et je stresse un peux..........non enfaîte je stresse beaucoup, j'ai envie que Yoongi sois la !
NON JUNGKOOK IL EST DANGEUREUX, IL TE BAT POUR UN RIEN !!!
Oui mais il me manque, et je sais pas si je suis capable de m'occuper de mon fils tout seul, je vous est dis que c'était un garçon ? Non ? Est bien maintenant vous le savez, l'instinct maternelle vous connaissez ?
Bref j'entends toqué à la porte de mon bureau, je dis entre et je vois Naïko et YOONGI !!
Jungkook : Qu'est ce qu'il fais la ?
Naïko : Alpha il voulais venir récupérer Jin, est l'alpha de la meute de l'Ouest voulais vous voir pour discuter avec vous.
Jungkook : Bien.
PDV Yoongi :
Jungkook, Jungkook est vivant, mais pourquoi il n'est pas revenue plutôt.
Je me lance sur lui pour lui faire un câlin mais il me grogne et met ses mains sur son ventre, son ventre qui est bien ronde d'ailleurs.
Jungkook : Éloigne toi.......MAINTENANT !!!!
Je me recule en un bond, mais qu'est ce qu'il a ?
Jungkook : Naïko va chercher les Got7, puis va chercher Jin, je ne veux plus les savoir sur MON territoire !!!
Yoongi : Jungkook ta changer, qu'est ce qui se passe ?
PDV Jungkook :
Jungkook : Qu'est ce qui se passe ? TU OSE ME DEMANDER SE QUI SE PASSE ALORS QUE TU M'A BATTUE DEUX FOIS À MORT, QUE TU TE TRANSFORME EN BÊTE SANGUINAIRE SANS CŒUR !!!!
Yoongi : Mais-
Jungkook : NON J'AI PAS FINI !! JE VEUX EN AUCUN MAIS VRAIMENT EN AUCUN CAS QUE MON ENFANT VIVENT AVEC UN PÈRE QUI BAT ÇA MÈRE !!!
PDV Yoongi :
Yoongi : Je vais être papa ?!
Jungkook : OUI !
Yoongi : Tu peux pas arrêter de gueuler ?!
Jungkook : Oh pardon.
Je me rapproche de lui mais il commence à grogner, soudain 7 hommes rentres en trombent dans la pièce et ce mettent devant Jungkook.
Yaaa mais qui ils sont ces mecs.
PDV Jungkook :
Jackson et les autres arrivent enfin, alléluia j'ai crus que j'allais mourir de stresse.
Jackson : Donc tu est enceinte mais tu me l'annonce pas, moi ton meilleur ami et ton meilleur soldat, yaa si je t'aimais pas je t'en aurais sans doute voulus mais je vais attendre que l'autre meute sans aille.
Jungkook : Si tu veux mon enfant, bref Jin arrive et vous pourrez partir.
Il me regarde comme si j'avais dis une bêtise, bah quoi j'ai jamais dis qu'il pouvais rester.
Hobi : Attend t'es sérieux, tu va nous mettre à la porte alors que ça fais 1 mois et demis qu'on te cherche ?!
Jungkook : Oui.
Jackson : JUNGKOOK ! TU VA VITE ARRÊTER DE FAIRE TON ENFANT TU LUI EN VEUX ENCORE OK MAIS DANS PAS MOIN DE QUELQUES JOURS TU VA À COUCHER !!!
Jungkook : Ho mais ça m'était sortie de ma tête escuse moi, YA DÉJÀ TU VA BAISSER D'UN TON ET TU VA PAS ME DIRE COMMENT TRAITER LA PERSONNE QUI ME BAT À CHAQUE FOIS QU'IL EN A ENVIE !! JE VEUX PAS QUE MON GOSSE CONNAISSENT ÇA !!!
Yoongi : C'est mon gosse aussi !
Jungkook : Non c'est pas parce que tu viens de le savoir que tu dois de sentir obliger de dire que c'est ton fils, c'est pas toi qui le calme quand il me donne des coups c'est Naïko, c'est lui qui était là du debut jusqu'à la fin.
Jin : Mais si tu lui avais dis que tu était enceinte peut être que se serais lui qui aurais calmé le bébé.
Jungkook : Peut être que oui, mais peut être aussi qu'on se serais battue et que j'aurais perdu mon fils.
PDV Yoongi :
C'est un garçon, j'ai un fils j'arrive pas a y croire, mais en vrai je suis jeune pour être père, j'ai que 24 ans.
Mais en même temps je veux essayé d'être un bon père, mais je veux pas m'en occuper, enfaîte c'est compliquer.
Je tourne ma tête et vois que Jungkook me regarde mal, mais genre vraiment mal.
Yoongi : Quoi ?
Jungkook : Tu sais que je peux toujours sentir et savoir à quoi tu pense !
Yoongi : Tu veux pas qu'on aille parler plus loin ?!
Jungkook : Tu veux parler de quoi, du faite que tu ne veux pas du bébé ? Ou du faite que tu est trop jeune pour avoir un bébé ? Après on me reproche de ne pas vouloir dire à cette abruti de première.
Hobi : Yoongi t'es pas sérieux ?
Yoongi : Je trouve qu'on est jeune oui c'est vrai ! Mais ça veux pas dire que je ne veux pas d'un enfant, maintenant Jungkook tu va venir avec moi on va parler dans ta chambre ou où tu veux je m'en fou !!
PDV Jungkook :
J'hoche la tête est l'emmène dans ma chambre je ferme la porte tout en tenant mon ventre, bah quoi c'est l'instinct qui fais ça.
Yoongi : Tu m'a manqué.
Jungkook : Hum c'est très bien.
Yoongi : Je veux faire partie de la vie de mon fils.
Jungkook : Ha bon est depuis quand tu veux quelque chose ?
Yoongi : Depuis que je suis père, t'allais lui dire quoi à notre fils ?
Jungkook : J'allais lui dire que tu était mort pour nous.
Yoongi : QUOI MAIS TU EST MALADE !!!
Jungkook : Calme toi ou j'appelle les Got7.
Yoongi : Tu me menace moi ton âme sœur ?
Jungkook : TU ME BAT À MORT MOI TON ÂME SŒUR, TU ME LAISSE POUR MORT MOI TON ÂME SŒUR, TU EST PRÈS À ME TUÉ MOI TON ÂME SŒUR !!!! NE VIENS PAS ME FAIRE DES RÉFLEXIONS QUAND TOI TU EST PRÈS À ME TUÉ !!!
Yoongi : Tu a raison, mais ça n'empêche que je suis près à changer pour toi et le bébé, je t'aime et je t'aimerais toujours, je veux élever le bébé avec toi, je veux le voir grandir, rire, je veux le voir tomber amoureux, je veux voir mes futures petits enfants avec toi à mes côtés, je veux que tu revienne dans ma meute ou que je vienne dans la tienne, je veux que nos meute devienne une seule et même meute.
Mes larmes coule sur mon visage, c'est mots mon fais du bien, je l'aime encore, bah quoi on oublie pas facilement le mec qui vous a enlevé votre virginité et qui vous a fais un gosse.
Je me jette telle une merde sur lui, est l'embrasse, putain c'est lèvre mon manqué, il répond tout de suite à mon baiser et demande vite l'accès à ma langue, je l'autorise et la commence une danse endiablé entre celle ci.
Je me sépare de lui par manque d'air et lui dis.
Jungkook : Alors tu veux l'appeler comment ?
Yoongi rie, et reviens m'embrasser passionnément.
Yoongi : Est si on l'appeller Beomgyu, Min Beomgyu ?
Jungkook : Min ?
Yoongi : Oui car je veux que toi Jeon Jungkook devienne Min Jungkook.
Heureux je lui saute au coup et l'embrasse avec fougue mais surtout avec amour.
Jungkook : D'accord !!
FIN !
-93MINSG-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...