PDV Yoongi :
Après l'annonce de Jin, je suis monté dans ma chambre, en courant bien sûr. Là, en ce moment-même, je suis enfermé dans celle ci, ma vie est super. Noté l'ironie de ma phrase.
Bon qu'est ce que je peux faire en attendant que Jungkook se calme ?
HA, JE SAIS ! POURQUOI JE NE ME FAIRAIS PAS DU BIEN ? MAIS OUI! MIN YOONGI TU ES UN GÉNI !!
Heuuu..... Non. En fait, je ne suis pas un géni. Si je me fais du bien, Jungkook va le ressentir, bon je peux peut être faire... YA ! J'AI FAIM EN PLUS J'AI MÊME PAS EU LE TEMPS DE MANGER À CAUSE DE JUNGKOOK !!
Yoongi : Jimin ?!
Jimin : Oui ?
Yoongi : J'ai faim.
Jimin : Et... Tu veux que ça me fasse quoi..... OHH JE VOIS !!!
Yoongi : C'est vrai... Super alors viens vite, j'ai trop faim !
Jimin : J'arrive ! Je viens en dentelle ou directement à poil ?
Yoongi : HEIN ?? MAIS MOI JE NE VEUX PAS COUCHER AVEC TOI § J'AI FAIM DE NOURRITURE, PAS DE CUL !! PERVERS !!!
Jimin : Ohhhhhh ! Tu as faim de ça. Désolé je t'apporte de la viande alors.
Yoongi : Jimin faut calmer ta libido ça devient urgent.
Jimin : Elle est calme ma libido et je suis pas un pervers. Je suis un loup je te rappelle.
Yoongi : Heuuu t'es sûr que ton cerveau est branché, ou t'es juste blond ?
Jimin : Si tu continue je ne t'apporte plus de nourriture.
Yoongi : Non, c'est bon, j'arrête. Prends-en pour toi. Comme ça on mange ensemble !
Jimin : Ok.
Bon si j'avais su que Jimin serait un aussi gros pervers, j'aurais demandé à quelqu'un d'autre de m'apporter de la bouffe. Bon, trop tard. En plus, je lui ai demandé de manger avec moi, mais quel con je suis ça va être gênant, enfin surtout pour moi, qui suis la victime dans l'histoire.
Jimin fini par arriver dans ma chambre avec le plateau de nourriture, je lui dis de s'asseoir sur mon lit avec moi, et nous commençons à parler de tout et de rien.
Jimin : Tu vas offrir quoi à Jongkook ?
Yoongi : Un poster de ma bite.
Jimin : QUOIIII ??! MAIS POURQUOI LUI IL A LE DROIT D'AVOIR TA BITE EN POSTER, ET MO-......humm je voulais dire, oh c'est super.
Yoongi : Heuu... Je... Ok.
Jimin : Oublies. Bon reprenons, pourquoi tu veux lui offrir ce magnifique cadeau ?
Yoongi : Heuuu, il faut une raison pour offrir des cadeaux ?
Jimin : Non.
Yoongi : Bah voilà. J'ai même demandé de l'aide à Hobi, c'est lui qui m'a conseillé ce cadeau.
Jimin : Hooo... Hobi... Je vais devoir le tuer. Hum, je veux dire, c'est cool pour toi.
Yoongi : T'es bizarre. T'es sûr que tout va bien ? On en a déjà parler Jimin, on est comme des frères, donc arrête d'être bizarre, ça fait peur.
Jimin : Je suis pas bizarre, mais ok.
Après cette discussion gênante, nous continuons de manger dans le silence, après ça, je décide de sortir de ma chambre. Go rester 4 heures enfermé dans une chambre, et vous viendrez me dire, comment va votre cerveau, et surtout vos muscles, oui j'ai des muscles, ils se cachent. Ils on peur des gens.
Bon après ça je vais dans le salon pour regarder la télé.
PDV Jungkook :
Après mettre transformé en un loup sauvage, atteint de la rage à un stade élevé. Jin se précipite vers moi et essaie de me calmer mais bien évidemment ça à pris, beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps, tellement, qu'ils on dus se relayer avec Taehyung, car Jimin est parti manger avec Yoongi, et Namjoon ayant trop mal. Il n'a pus se lever aujourd'hui, et Hobi n'a pas voulu m'approcher, je pense qu'il a peur de moi.
Bon, ça dois faire 1 heure que je suis calmé, et Jin ne veut toujours pas s'éloigner de moi, il me suis partout, il me regarde tout le temps, même quand je regarde Bob l'éponge, ne me jugez pas ok ? Il me fixe comme si j'allais tuer Bob l'éponge. Non mais je suis pas fou ok ?! Bob l'éponge c'est trop le sang.
Bref après ce dialogue merveilleux avec moi même, je décide d'aller dans la cuisine me prendre un truc à manger, il est quand même 12h54.
Mais en me levant, je sens l'odeur de Yoongi, même si elle est attirante, mon loup panique.
Jungkook : JIN !!!
Après avoir crié, Jin arrive en courant avec le pantalon baissé, le slip a moitié monté et un rouleau de papier toilette dans les mains, je l'ai peut-être dérangé dans ses affaires, qui sais ?
Jin : QUOI ? QU'EST CE QU'IL Y A ??
Jungkook : Je sens l'odeur de Yoongi. Mon loup panique mais maintenant, il est dégouté. MAIS VAS TE RHABILLER !!
Jin : ATTEND? TU ME FAIS SORTIR DES CHIOTTES POUR ME GUEULER DESSUS ? NON MAIS TU VEUX QUE JE TE FASSE MANGER MA MERDE OU COMMENT ÇA SE PASSE ?!!
Jungkook : Heuuuu, t'es dégueulasse, TAEHYUNG ! VIENS ME SAUVER DE CE LOUP DÉGUEULASSE !!!
Après ma phrase, pleine de sentiment, Jin me cours après dans toute la cuisine avec une cuillère en bois et toujours avec son papier toilette, c'est pour dire le niveau de danger qu'il dégage, à près 2 minutes de course interminable, TAEHYUNG pointe le bout de son nez.
Jungkook : T'ARRIVES QUE MAINTENANT ? MOI QUI PENSAIS QUE TU M'AIMAIS ET QUE TU EN ME LAISSERAIS PAS MOURIR ENTRE LE PAPIER TOILETTE ET LA CUILLÈRE EN BOIS !!
Taehyung : Mais si je t'aime. Mais en même temps tu veux que je fasse quoi, je peux pas utiliser ma main rappelle toi.
Jungkook : Ohhhhh ça va ! Je me suis excusé et tu m'avais pardonné.....AIIEE !! TRAÎTRE ON N'ATTAQUE JAMAIS PAR DERRIÈRE !!
Jin : Elle m'a glissé des mains, sorry.
Jungkook : Espèce de pho-
Yoongi : Je dérange peut être ?
Jungkook : Oui tu dérange.
Tout le monde, sauf Yoongi me regarde choqué. Bah quoi je ne lui est pas sauté dessus pour le tuer ! A croire que j'ai fais un truc mal ?
Jin : Jungkook, parle mieux à Yoongi.
Jungkook : Et si je ne veux pas ? Il m'a quand-même laissé pour mort alors qu'il savait très bien que j'étais vivant !
Tout le monde se tait. Yoongi lui baisse la tête, comme honteux de ce qu'il a fait.
Yoongi : Pardon.
Jungkook : Pourquoi tu t'excuses ? c'est trop tard.
Yoongi : Laisse moi te prouver, que je t'aime sincèrement, et que je te veux vraiment comme âme sœur.
Jungkook : Ok.
Qui sais ? Peut-être que je pourrais lui pardonner.
-93MINSG-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...