23.

2.8K 181 42
                                    

PDV Jungkook :

Les gens se comportent bizarrement avec moi. Comme si j'étais dangereux, je ne le suis pourtant pas. Taehyung a peur de moi, Namjoon se méfie de moi et Yoongi est… Enervé, inquiet. Jin, Jimin et Hobi m’évitent le plus possible.

Namjoon arrive dans ma chambre. Il s'asseoit, et Taehyung rentre quelques secondes plus tard, tremblant, nerveux. Ils ont fumé sérieusement ?

Namjoon : Si on est là tous les deux pour te parler c'est qu'il y'a un problème. Si tu affirmes ce que dit Taehyung, Yoongi devra te tuer, âme soeur ou pas âme soeur.

Jungkook What ?? Attends, il se passe quoi ??

Namjoon : Taehyung t’accuses de lui avoir déchiqueté la patte. En plus, tu t’en serais vanté auprès de ton père.

Namjoon me lance quelque chose, des photos ? D'une main ?! Mais c'est quoi cette histoire.

Jungkook :.....

Attends c'est pour ça que Taehyung a peur de moi ? Mais attends...,J'AI VRAIMENT MORDU TAEHYUNG ?! PUTAIN ! PUTAIN ! PUTAIN ! JE SUIS CON !! MAIS UN PUTAIN DE GROS CON !!!

Jungkook : Si j’assume les faits, il se passera quoi déjà ?

Namjoon : Yoongi devra te tuer âme soeur ou pas âme soeur.

Je baisse la tête et pleure silencieusement. J'hoche la tête puis la relève.

Jungkook : Alors oui........je l'ai mordu.

Namjoon me regarde choqué. J'assume, je suis con et de toute façon je ne devais pas naître. Je suis un mâle oméga alors je ne vois pas en quoi le fait que Yoongi doit me tué est un problème.

Namjoon me demande de le suivre. On arrive dans le salon, où tout le monde nous attend. Je baisse la tête est continue de pleurer.

Namjoon : Il a assumé, les faits.

PDV Yoongi :

Après la phrase de Namjoon, j'ai pété les plombs. Je me suis levé et, pris d’un élan de colère, je gifle Jungkook.

Yoongi : T’ES AU COURANT QUE JE VAIS DEVOIR TE TUER ?? JE VAIS DEVOIR TUER MON ÂME-SŒUR ! MA PUTAIN D’ÂME-SŒUR TROP BÊTE POUR RESTER DEUX MINUTES SANS FAIRE DE CONNERIES ! PUTAIN DE GAMIN !... Un putain de gamin égoïste, t'as pensé à moi en faisant ça ?

Il ne répond pas est continue de pleurer. Les autres gars nous regardent, certains sont tristes, émus. D’autres sont neutres. Taehyung, lui, est en larmes et pourtant, ce n’est pas lui le fautif dans l'histoire.

Namjoon : Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je le regarde choqué. Il n'a pas de cœur, pas de sentiments, rien, il n'a rien.

Yoongi : TA GUEULE NAMOON !! JE VAIS DEVOIR TUER MON ÂME-SŒUR ! SI TU VEUX PAS PARTIR AVANT LUI FERME TA PUTAIN DE GUEULE !

Mon aura d'alpha sort. Tout le monde a les oreilles baissées. Jungkook couine un peu plus.

Yoongi : Lève toi Jungkook.

Il se lève, je l'attrape par le bras, et me dirige dehors mais avans je laisse un dernier ordre.

Yoongi : Le premier qui me suis rejoindra Jungkook à la morgue c'est clair ?!!

Puis je sors de la maison, je marche, je marche, à peux près deux kilomètres de à maison, puis me tourne vers Jungkook.

Yoongi : Je suis désolé Jungkook.

Puis les coups, les morsures, les griffures. Tout y passe sur son pauvre corps. Au bout d'une bonne heure Je m’arrête et repars. Je ne pouvais pas l'achever de mes propres mains. Je repars direction la maison. Je rentre dans ma maison et monte dans ma chambre pleurer et hurler toute ma douleur. Je finis par m’endormir fatigué.

PDV Jimin :

Yoongi rentre avec pleins de sang, le sang a l'odeur de Jungkook. Donc il l’a vraiment tué ? Son âme-sœur ? Le loup mâle oméga de la légende ? Il l’a vraiment fait ? Même si je ne l’appréciais pas, il était mignon. Il ne méritait pas de mourir.

Je sors de la maison et marche en suivant l'odeur de sang, puis trouve le corps de Jungkook échoué, abandonné, meurtri sous les coups de Yoongi. Je m'approche, et remarque qu'il est vivant, il l'a vraiment laissé mourir dans d’atroces souffrances, après ça se dit âme sœur.

Je le porte, et le ramène à la maison, ils vont m'entendre.

PDV Jin :

Je préparais à manger quand une odeur de sang emplie mes museaux. Je sors en courant de la cuisine et découvre Jimin portant un jungkook en sang... Mais vivant ?!

Jin : OH MON DIEU, JUNGKOOK !!!

Jimin : Il fallait le dire avant ton « Oh, mon dieu ».

Je le regarde choqué. Il nous fait quoi le mochi ? Il s’est fait pousser des ailes ou ça se passe comment ?!!

Mais avant que je puisse dire quelque chose il était en train de montrer dans sa chambre.

Aish ! Il ne s’est pas soigné c’te brute qu’est ce petit mochi ! J’arrêtes le feu, passe par la salle de bain prends la trousse de secours et vais direction la chambre de Jimin.

Jin : Si tu veux soigner quelqu’un, en général, tu as besoin d’une trousse de secours. Je dis ça je dis rien.

Jimin : Au lieu de parler viens m'aider à le soigner.

Jin : Déjà on dit merci et de deux, tu vas te calmer avec moi. T’as peut-être les hormones qui montent mais fait les vites redescendre avant que je ne te castre.

Je m'asseois à côté de Jimin et je laisse échapper un cri d’effroi. Il est amoché, même pire qu'amoché.

Jin : Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire quelque chose.

Jimin : Je vais le sauver avec ou sans ton aide. Sois tu restes, sois tu pars.

Je ne réfléchis pas deux fois et commence à désinfecter ses plaies, puis à les bander. Yoongi ne l'a pas loupé.

Soudain, Namjoon entre en furie dans la chambre.

Namjoon : Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi Jungkook est ici au lieu d'être enterré sous terre ?!

Jimin : NAMJOON T’ES UN PUTAIN DE SANS CŒUR !! COMMENT TU PEUX DIRE ÇA ALORS QUE TOI MÊME TU AS UNE ÂME-SŒUR ?! T'ES QU'UNE MERDE JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI TU AS UNE ÂME-SŒUR ! VA EN ENFER KIM NAMJOON !!!

Après ce discour, Jimin lui crache sur ces chaussures, Namjoon énerver, cours sur Jimin, mais je m'interpose, est c'est la que les problèmes on commencer.

-93MINSG-

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant