Tout le monde rigole. Attendez que je vous explique le pourquoi du comment.
Après que Yoongi ai terminé sa phrase sentimentale à l'égard de la viande, il s'est précipité sur moi et en ce moment même il est entrain de me faire un câlin de la mort qui tue.
Jungkook : Bon vous avez fini de rigoler, et toi le chaton lâche moi !!!
Taehyung : J'en peux plus, Yoongi est devenu sentimental.
Yoongi : Ta gueule je viens de découvrir quelqu'un de la même espèce que moi, chutttt maintenant.
Jungkook : YIAH ! STOP MAINTENANT ! ENLÈVE T'ES MAINS DE MES HANCHES !
Namjoon : Quelqu'un de la même espèce que toi ??
Yoongi : Bah oui. Il vit pour la viande, comme moi, contrairement à vous bande de végétariens.
Jimin : Je vais mourir de rire. Yoongi-hyung est limite en train de lui faire des attouchements sexuels. Quand ce matin je disais que, bientôt, il y aurait des louveteaux de partout, j’avais raison !
Jungkook : MAINTENANT LÂCHE-MOI YOONGI ! ET VOUS BANDE DE POUBELLES BRÛLÉES ?? AIDEZ-MOI AU LIEU DE RIRE COMME DES ATTARDÉS !!!!
Seokjin : C’est bon j’arrives… Yoongi lâche-le ! Aller, Yoongi !
Yoongi : Non maintenant c'est mon précieux, mon précieux.
Hoseok : Heuuuuu, il a un problème notre YoonYoon.
Namjoon : Yoongi lâche Jungkook.
Yoongi : Non.
Jungkook :YOONGI LÂCHE MOI AVANT QUE JE TE VOMISSE DESSUS !
Jimin : C'est bon je vais mourir de rire ! Il manquerait plus qu’ils fassent des gosses devant nous !
Seokjin : YIAH ! TAITS-TOI AVANT QUE JE NE VIENNE TE CHIER SUR LA TÊTE !! MAINTENANT YOONGI, POUR LA DERNIÈRE FOIS, LÂCHE JUNGKOOK !!!
Yoongi : Et j'aurais quoi en échange si je le lâche !?
Taehyung : Hummm, rien.
Yoongi : Alors non, je reste collé à lui. Jungkook tu sais t'es la première personne qui a un corps qui chauffe vite, un radiateur humain.
Jungkook : Je sais pas comment je dois le prendre mais je vais le considérer en tant que compliment. MAIS MAINTENANT LÂCHE MOI ET JE TE DONNE TOUT CE QUE TU VEUX !!!!
Seokjin : Je te fait pleins de viande, et pleins de fondant au chocolat. Tu veux ?
Yoongi : Ok.
Yoongi me lâche enfin. J'ai crus que j'allais mourir avec lui, collé à moi. Bref, après avoir passé cette étape éprouvante, je m'éloigne le plus vite possible de ce chat de malheur.
Je n'ai jamais vus quelqu'un d'aussi collant, c'est fous !
Je monte dans ma chambre, est m'y enferme à clefs. Je ne veux voir personne.
Je sort mon téléphone. Je met de la musique, je commence à chanter et à danser, comme si ça faisait des années que je n'avais plus fait ça.
Au bout de quelques heures je m'arrête en sueur.
Je me dirige vers la salle de bain, et me lave, tout en continuant à chanter.
Je sors de la salle de bain, me dirige vers mon armoire et prends un pyjama que j'ai acheté avec hobi et tae.
Après m'être préparé, je m'allonge dans mon lit et regarde mon téléphone. Est ce que papa m'a envoyé un message ?
Je vais dans l'application message, et regarde au niveau des contacts : pas un seul message.
Il faut que je me venge pour ce qu'il m'a fait. Je vais lui faire ressentir ce que j'ai ressenti quand il m'a abandonné dehors dans le froid, et d'avoir tué ma mère devant moi.
Pour mon enfance. Détruite à cause de lui, et ses coups sur moi à répétition.
Je vais me venger.
Je me lève de mon lit, à la recherche d'alcool, je veux oublier, juste quelques heures, la peine et la rage que j'ai en moi à cause de ce connard.
Je finis par trouver de la vodka et du whisky. Je prends un verre puis deux... Je termine la première bouteille. Je me sens bien... Je prend la deuxième bouteille entamée et la bois directement au goulot.
Et si j’allais voir ces abrutis ? Je déverrouille ma porte avec difficulté et l’ouvre en titubant. Je vois flou mais ce n’est pas grave. Au moins, je ne souffre plus.
Je descends les escaliers et arrive dans le salon. Je continue à boire à la bouteille et me dirige vers la cuisine où des bruits se font entendre.
Ils sont là, à me regarder, choqués. Quoi ? Le petit lapin ne peut pas boire quand il veut ?
Jungkook : QU’EST-CE QUI A ?? JE N’AI PAS LE DROIT DE BOIRE MAINTENANT ??!!
Seokjin : Calme-toi Jungkook, on n’a rien dit.
Namjoon : Passe la bouteille Jungkook.
Jungkook : NON ! JE NE TE LA DONNERAIS PAS !
Jimin : C’est sans doute la première fois et la dernière fois que je vais vous dire ça, mais Jungkook me fait peur.
Taehyung : Moi aussi.
Jungkook : Ho je fais peur ?
Yoongi : Aller. Passe la bouteille, lapin.
Je tourne la tête, et le regarde avec haine. Je me transforme en loup. Toutefois, je sens que mon loup n’est pas comme d’habitude. Il est plus grand, plus puissant. Je le sens.
Jimin : HAAAA !! YOONGI !! FAIT QUELQUE CHOSE !! S'IL TE PLAÎT !!
Taehyung : Je crois, ou plutôt j'en suis sur même, mais je viens de me faire dessus.
Seokjin : Taehyung merde ! Tu soûle ! Ce n'est pas toi qui fait les machines !
Yoongi : Jungkook arrête de faire l'idiot et passe la bouteille. Combien t'en as bus ??!
Étant transformé je ne peux que grogner.
Je me met en position d'attaque.
Yoongi : Jungkook, ne fait pas l'enfa...
Je ne le laisse pas finir que je l'attaque. Je fonce sur lui, le mort et le griffe.
Les autres me regardent, effrayés. Seul Namjoon essaie de sauver Yoongi de mes crocs mais je ne le lâche pas.
Yoongi n'a pas eu le temps de réagir. On peux entendre ses gemissements de douleur.
Namjoon : JUNGKOOK ! LÂCHE YOONGI ! TU VA LE TUER !!!!
Je le regarde tout en continuant à grogner, je n'arrive pas à m'arrêter.
Je tiens toujours Yoongi dans ma gueule et commences à courir vers les vitres pour sortir. Je n'arrive plus à respirer. J'ai besoin d'air.
Yoongi : J-jungkook...lâche m-moi.
Je ne l'écoute pas fonce dans la vitre du salon pour arriver dehors, je vois floux.
Je fini par lâcher Yoongi. Après 10 minutes de course, je finis lâcher Yoongi et lui lèche la figure pour lui demandé pardon. Je continue d'avancer mais mes maux de tête me rappellent à l'ordre.
Je me retransforme. Sur le moment, je ne fais pas attention au fait que je sois nu.
Je titube en me tenant la tête. Des gémissements de douleur passent la barrière de mes lèvres.
Je m’effondre mais avant d’être complètement dans le noir, deux hommes s’avancent vers moi et me soulèvent.
-93MINSG-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...