PDV Taehyung :
Je suis toujours Jungkook, je sais pas pourquoi il fait ça, mais il veux s'en doute ce venger. Je devrais peut être prévenir les autres.
Je pousse un hurlement de panique à ma meute, j’espère qu’ils vont l’entendre et arriver le plus vite possible. Je me stop devant un Jungkook énervé, merde.
PDV Yoongi :
Je suis toujours à table, ça doit bien faire une heure que Taehyung et Jungkook sont partis en furie.
Je me lève pour aller dehors prendre un peu l’air, mais soudain, j’entends un hurlement de panique. Le hurlement de Taehyung. Mais qu’est-ce qui se passe putain ?!!
Yoongi : LES GARS ! BOUGEZ-VOUS ! TAEHYUNG A UN PROBLEME !
Les gars arrivent quelques minutes après mon cri. Nous nous transformons et nous partons à la recherche de Taehyung. Pourquoi je ne peux pas le laisser quelques minutes sans qu’il se passe une merde dans le système.
On arrive sur place, mais il y a personne, nous fouillons dans les environs, soudain le grognement de Hobi nous interpelle.
Hobi : Les gars !?
Yoongi : Quoi ?
Hobi : Il y a du sang. Le sang de Taehyung.
Je le regarde choqué, inquiet, mais qu’est-ce qui se passe dans ma meute ??
Je me dirige vers la zone où le sang de Taehyung sent plus fort et suis les traces de pas. Je sens l’odeur de Jungkook. Ne me dîtes pas que Jungkook a attaqué Taehyung. Je vous en supplie, je ne veux pas devoir tuer mon âme-sœur !
Je cours, je cours à me casser mes pattes, j’arrives près du territoire des Jeon. Pourquoi sont-ils allés là ? Ils veulent mourir ou c’est comment ?
PDV Taehyung :
Après avoir hurlé, Jungkook s’est retourné mais j'ai sentis que le Jungkook de devant moi n'était pas le Jungkook de d'habitude.
Il montre les crocs. Il bave. Son regard est d'un rouge sang. En position d'attaque, il tourne autour de moi. Je suis mort si je ne bouge pas de là.
Je me met en position de défense, et tourne aussi. Je montre mes crocs.
Il lance une première attaque, mais je l'esquive de justesse. Il à la rage ou c'est comment ?? Je me lance sur lui, mais il esquive aussi.
Je me remets en position de défense et lui d'attaque. Les gars c'est le moment de pointer le bout de votre museaux. Il me grogné encore et encore. Il bave deux fois plus qu'au début. Il m'attaque mais trop tard. Il m'a attrapé a la gorge. Je lui donne des coups de griffes, mais rien a faire il ne me lâche pas.
Au bout de quelques minutes qui me paraissent des heures, il lâche ma gorge et m'attrape une de mes pattes de devant. Il secoue sa tête dans tous les sens et je sens ma patte se briser, se déchirer et saigner.
Un hurlement se rapproche de nous. Il me lâche et reprend ça course. Je me relève, non sans lâcher un couinement de douleur. YIAH ! JE NE SUIS PAS UN JOUET À MÂCHER POUR CHIEN !!! JUNGKOOK TU VAS ME LE PAYER QUAND TU N’AURAS PLUS LA RAGE !!!
Je me mets à avancer rapidement, à défaut de ne plus pouvoir courir, à cause d'un certain loup enragé, je ne citerais pas de nom.
On rentre sur le territoire de Jeon. Mais du coup, je ne sais toujours pas pourquoi il vient ici. Raahh ça m'énerve de ne rien savoir sur ce qui se passe autour de moi !
Je le suis en me faisant discret, malgré l'odeur de sang qui se dégage de moi. Je vais alerter tout le territoire de Jeon que je suis présent sur leurs terres. Je traîne ma patte blessée en direction du Jungkook enragé. J'espère qu'il va s'arrêter à un moment. Argh… Ca fait mal de se faire déchiqueter la patte !
On rentre dans une maison, celle du chef alpha. Vu son odeur qui règne de partout, Jungkook se dirige comme s'il connaissait l'emplacement de quelque chose de caché. Même si il a habité ici, je doute que son père le laisser se promener comme ça quand il veut et où il veut. Nous nous rapprochons d'une porte, mais l'odeur de sang et de... Mort ? Oui de mort y règne plus qu'autre chose.
Combien de cadavres se cachent dedans pour que ça pue autant ? Jungkook donne un coup de patte dedans et la porte explos littéralement. Choqué je ne bouge pas. Il avance et lâche un couinement de tristesse. Pourquoi ? Je ne sais pas.
J'avance à mon tour et vois un cadavre en décomposition d'une femme. Elle devait être sa mère pour qu'il réagisse comme ça.
Donc ça veut dire que son père n’a pas enterré sa mère et il l’a gardé à la même place pendant des mois ? Mais… C’est dégueulasse ! En plus l'odeur, je vais devoir invoqué l'esprit de Monsieur Propre, parce que là, le sang sur les murs, les chaises, les tables, les livres sont tous par terre. Je m'avance et remarque un cadre photo brisé sans doute à cause de la chute. J'approche ma tête et vois une jolie femme qui tient un enfant dans les bras et un homme au regard dur a côté d'elle.
Jungkook est toujours en train de pleurer sur le corps de sa mère. Je me demande comment une femme comme elle ait pu devenir la pute de ce malade mental.
Bref je m'approche de Jungkook en position de soumission. Eh oh… Je n’ai pas envie de me faire bouffer. Une autre partie de mon corps est déjà meurtrie par ses crocs. Il me regarde et me grogne légèrement dessus.
Je me baisse un peu plus et Jungkook vient me sentir. Je ne bouge pas et le laisse faire. Après quelques minutes, Jungkook se relève d’un bon et se retourne vers la porte. Il recommence à grogner. Je tourne la tête et vois un homme marqué par la vieillesse.
Il nous sourit, mais pas d'un sourire bienveillant. Il nous sourit en mode psychopathe. Je suis blessé, et le seul moyen de ne pas mourir a cause de ce psychopathe est de rester derrière Jungkook, en priant pour que les gars bougent leurs derrières.
PDV Yoongi :
On entre sur le territoire et l’odeur de Taehyung, paniqué, m’arrive jusqu’au museau. C'est pas bon, pas bon du tout.
-93MINSG-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...