33.

2.3K 126 5
                                    

PDV Jimin :

Je suis à la recherche de Jungkook mais il n'est plus dans la chambre, que je vous explique après une heure passé dans la cage on a sortis Yoongi et Jungkook pour les mettres dans leurs chambres, mais vus que de base ils dorment ensemble, ba du coup on a du mettre Jungkook dans la chambre de Taehyung, mais Jungkook s'est envolé pouff comme disparue.

Je sors de la chambre de Taehyung et me dirige vers la cuisine ou se trouve Jin et Hobi.

Jimin : Vous savez où se trouve Jungkook ?

Hobi : Il est réveillé ?

Jin : Non pourquoi ?

Jimin : J'en sais rien si il est réveiller et parce qu'il n'est plus dans la chambre à Taehyung, et que j'ai des questions à lui poser concernant ce fameux Minho.

Hobi : Comment ça il n'est plus dans la chambre de Taehyung, t'es sur qu'il n'est pas dans une autres chambres, il s'est peut être réveiller et est allé dans ÇA CHAMBRE !!!

Pris de panique qu'il aille encore ce battre avec un Yoongi inconscient, nous monttons en vitesse grand V et nous nous montons les escaliers, nous partons ensuite, je tiens à préciser toujours en courant, vers leurs chambres commun, et ne voyant que Yoongi qui lui commençais à ce réveiller.

Jimin : Vous êtes au courant que vous m'avez fais courir pour rien et que par conséquence je devrais vous tué ?

Jin : COMMENT ÇA, MOI J'AI RIEN DIS C'EST HOBI QUE TU DOIS TUÉ, EST PUIS MÊME LE RESPECT DU PLUS VIEUX TU CONNAIS OU FAUX QUE JE TE L'APPRENENT !???

Yoongi : Vos gueule !

Hobi : Au moin la c'est claire vous en pensait quoi ?

Jimin :.........

Jin :.......

Hobi : Ok c'est bon je me tait !

Je me retourne vers Yoongi qui lui regarder la scène depuis quelques secondes.

Jimin : Yoon tu sais où est Jungkook je le cherche depuis maintenant 2 heures.

Yoongi : Ba non je sais pas où il est je viens de me réveiller de ma sieste !

Jin : Heu tu viens pas de te réveiller de ta sieste mais de ta bagarre à mort avec Jungkook.

Yoongi : Attend comment ça ?

Jimin : Tu t'en souviens pas ?

Yoongi : Ba non dite le moi sa me reviendra en mémoire !

Hobi : Ba Taehyung est venu en courant prévenir Jimin que tu te battait à mort contre Jungkook, en arrivant Jungkook était devant Nam, qui au passage était en sang, bref c'était comme si il voulais le protéger de toi, s'en suivis une bagarre ou tout les deux vous vous êtes blessé gravement.

Jimin : Mais Jungkook à disparue, je voulais lui demandé pourquoi ce certain Minho rester dans notre territoire, mais en arrivant dans la chambre où on a la mis il n'était pas là.

Jin : Alors Jimin est venus nous voir, pour nous demandé si on saivais pas ou étais Jungkook, nous lui avons répondu que non, sauf qu'hobi à pensé que Jungkoon s'était levé et que par réflexe il est venue dans votre chambre, mais il a aussi pensé qu'il puissent s'en prendre à toi pendant ton semis coma.

Hobi / Jimin / Yoongi : Respire !

Jin : Oui c'est vrai que ça fait du bien.

Yoongi : Donc vous êtes entrain de me dire que Jungkook est partie ?

Jimin : C'etais pas claire ?

Yoongi : MERDE !!

Jimin : Tu la dis.

Hobi :......

Jin :......

Yoongi :........

Jimin : C'est bon je ferme ma gueule.

PDV Yoongi :

Tout ce que viens de me dire Jin hobi et Jimin confirme que ce n'étais pa sun rêve et que c'était bien la réalité, mais pourquoi partir mais surtour pour aller où, il n'a pas d'autres endroit où vivre.

Je descend avec des grimaces de douleurs, et rejoint Taehyung et...... NAMJOON !!?, mais qu'est ce qu'il fais là ?

Yoongi : Qu'est ce qu'il fais là lui ?

Taehyung : La punition est fini.

Namjoon : Alpha je m'excuse de mon comportement.

Yoongi : Bien mais la prochaine fois c'est la mort directe !

Jin : YOONGI !!!

Yoongi : Ba quoi ?

Jimin : Laisse tombé rappelle toi qu'on a paumé le lapin !

Yoongi : HA OUI MERDE !!!

Taehyung : Comment ça on a paumé le lapin ?

Yoongi : Jungkook est partie.

Taehyung : QUOI MAIS POUR ALLER OÙ ?

Namjoon : Est ?

Jimin : À ta place je la fermerai, car si en ce moment même t'es la en vie c'est pas parce que Yoongi c'est stopper tout seule mais bien car Jungkook la arrêter et c'est battue.

Namjoon : Comment ça, YOONGI T'ALLAIS VRAIMENT ME TUER ?!!?

Yoongi : Oui, bref...... BA QUOI TU LE MÉRITERAIS POUR CE QUE TU A FAIS !!!

Taehyung : On lui rappelle quand que Jungkook a disparue ???

Hobi : Maintenant.

Taehyung : Yoongi, rappelle toi que Jungkook est porter disparue.

Yoongi : Ha oui !

PDV Jungkook :

Je le rapproche de plus en plus avec Jackson, mais je commence a me sentir mal, je sais pas si c'est parce que je suis loin de mon âme sœur ou juste car j'ai attraper froid mais je suis fatigué et j'ai constamment envie de vomir.

Jackson : Comment ça va Jk ?

Jungkook : Toujours envie de vomir, j'en peux plus !

Bambam : Repose toi je vais surveiller le territoire et faire des gardes sur le côté Nord.

Jb : Et moi je vais faire le nord.

Jackson : Est moi sur le côté Ouest.

Jungkook : Ok mais il me faudrais quelqu'un ici.

Jackson : Les gars sauf Jb et Bambam, vous restez ici et surveiller le si il lui arrive quoi que se sois vous envoyer quelqu'un me prévenir et j'arriverais ok ?

Got7 : Ok !!

Jungkook : Vous êtes les meilleurs !

Got7 : On le sais !!

Je me mis à rire mais l'envie de vomir ce fais plus fort et je part en courant au toilette vomir ce que je venais de manger.

Jackson : Ça va Jk ?!

Jungkook : Oui ça va tu peux partir les gars reste avec moi.

Jackson : Tu est sur que tu ne veux l'as que j'appelle le médecin de la meute ?

Jungkook : Non ne t'inquiète pas, aller va et fais ton devoir de guerrier !

Jackson : En vrai avoue que tu te fous bien de ma gueule ?!

Jungkook : Comment tu la sus ?

Jackson me donne une petite tape pendant que moi je me pisse littéralement dessus tellement que je rigole.

Puis je repart dans mon lit après m'avoir laver la bouche et tiré la chasse d'eau.

-93MINSG-

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant