PDV Hobi :
Avec Jimin nous rentrons à la maison, mais avant je veux savoir pourquoi il est autant énervé. Ça ne ressemble pas au Jimin qu’on connait les gars et moi.
Hobi : Jimin ? Pourquoi tu es autant énervé ces jours-ci ?
Jimin : Pour rien, laisses tomber. On peut continuer à avancer ou tu vas rester planté là à me tenir ?
Je baisse la tête et remarque que je le tenais par le bras. Je le lâche et on reprend la marche. Mais quelque chose me vient en tête.
Hobi : Si tu n’as rien alors pourquoi lorsque Yoongi hyung a dit à tout le monde que Jungkook était son âme soeur, pourquoi tout le monde sauf toi à était heureux de l'apprendre ?
Jimin : RAHHH ! TU PEUX PAS ARRÊTER DE TE MÊLER DE CHOSES QUI NE TE REGARDENT PAS ?! JE NE SUIS PAS TON FILS ET TU N’ES PAS MON PERE ! RESTE À TA PLACE DE HYUNG TROP HEUREUX POUR VOIR LA VÉRITÉ EN FACE !!
Je le regarde, choqué. Jamais il ne m’avait parlé comme ça. Jamais. J'ai envie de l'étrangler ce petit morveux impoli.
Je l'attrape par le col et me rapproche de lui, avant de lui dire quelque chose.
Hobi : Écoute moi bien, je suis ton hyung et jusqu’à nouvel ordre, tu me dois le respect, en ce moment, tu en manque beaucoup de respect. Que ce soit à moi ou aux autres. Alors tu vas bien gentiment redescendre de ton perchoir car si c'est qui te fait descendre, la chute va être douloureuse.
Je le lâche et recommence à avancer. Je ne m’étais jamais énervé. Mais la il le méritait. Je commence à changer, et j'aime pas changer et surtout m'énerver contre les gars.
Nous arrivons que notre territoire une heure plus tard, nous n’avons toujours pas reparlé depuis que je l’ai disputé et tant mieux.
Nous rentrons dans notre maison et je pars directement voir comment vont les suicidaire sans cervelle, qui se trouvent être Jungkook et Taehyung.
Je vais dans la chambre de Taehyung, et vois Jin en train d’essayer de récupérer la main de Taehyung. Heureusement que Jin a fait des études en médecine car, sinon, on serait tous morts à l’heure qu’il est.
Hobi : Salut Hyung, comment il va ?
Jin : Je n’ai jamais vu de main aussi déchiquetée, mais à part sa main il n'a pas d'autre blessure
Hobi : Tu penses que c'est le père a Jungkook qui lui a fait ça ?
Jin : Je ne sais pas et je n’ai pas le matériel spécial pour identifier la bave de l'individu qui a fait ça. Mais ce dont je suis sûr c’est que la personne qui a fait ça est un monstre.
Je ne réponds pas et sors de la chambre pour aller voir notre Kooki préféré. J’entre et vois Yoongi-hyung tenir la main de Jungkook, soigné, mais toujours pas réveillé.
Hobi : Salut Hyung, comment va Jungkook ?
Yoongi : Il va bien, il n'a rien de grave, juste des morsures, des griffures profondes et des hématomes, mais il ne se réveille toujours pas, et ça m'inquiète.
Hobi : Ne t’inquiète pas, il va se réveiller notre Kooki.
Yoongi : Il a intérêt de toute façon.
Je rigole puis sors et pars dans la chambre me reposer un tout petit peu.
PDV Jungkook :
Je commence à me réveiller, je sens un truc chaud me tenir la main, j'ouvre un œil, mais la forte luminosité me fait vite refermer mon œil.
Je réessaye d'ouvrir les yeux et y arrive, tout en continuant à papillonner des yeux.
Soudain une voix se fait entendre mais j'ai l'impression qu'elle est loin de moi, je suis en train de devenir sourd ?
Je tourne la tête et essaye de parler, mais putain qu’est-ce que j’ai ? J’essaies de me lever mais mon corps ne bouge pas. C'est bon les larmes que je retiens coulent le long de mes joues. Pourquoi je n’arrive à rien faire ? Je suis mort… Mon père m’a tué.
Soudain la voix se fait entendre de plus en plus. Elle m’a l’air paniquée, inquiète. Je sens la chaleur quitter ma main pour me secouer mais je n’arrive pas à répondre et à bouger. J’entends un peu mieux, la voix me demande de bouger mais mon corps ne bouge pas.
Mes yeux sont toujours ouverts, et j'aimerais vraiment qu’ils se ferment. Voir Yoongi en pleurs, rongé par l’inquiétude, la peur, la colère, la tristesse, me fend le cœur. Même s’il y a une once de joie dans son regard, je sais qu'elle ne restera pas tant que je ne lui réponds pas.
Mes larmes coulent toujours en abondance, sans interruption. Yoongi, quant-à-lui, il continue d'hurler, de me secouer sans répit. Je vois qu'il est fatigué, il faut qu'il se repose. Mes yeux se ferment et, avant que je ne dorme, un long bruit aigu de fait entendre. Alors non je ne vais pas dormir mais mourir en silence. Sans avoir pu dire « Je t’aime » à Yoongi, c’est triste.
PDV Yoongi :
Je tiens toujours la main de Jungkook, mais soudain je le vois ouvrir un œil et le refermer. Ma joie se brise quand les larmes jaillissent de ses yeux.
Yoongi : Jungkook ? Pourquoi tu pleures ?
Il ne me répond pas. Il continue juste de pleurer.
Yoongi : Jungkook réponds-moi... Aller je m’inquiète…
Toujours aucune réaction.
Yoongi : JUNGKOOK ! JUNGKOOK SI TU M’ENTENDS REPONDS-MOI ! JUNGKOOK JE T’AIME MERDE ! REPONDS ! ALLER JUNGKOOK T’AS PAS LE DROIT DE M’IGNORER ! JUNGKOOK !!!
Pourquoi il ne me répond pas. Ses yeux ne bougent pas. Il ne cligne même pas des yeu, comme s’il était réveillé mais qu’il ne pouvait plus entendre, plus bouger, plus parler, plus rien faire a par juste me regarder.
Soudain Jungkook referme les yeux et la machine qui surveille la fréquence cardiaque et respiratoire s'affole.
Yoongi : JUNGKOOK !! TU NE PEUX PAS MOURIR ! JUNGKOOK RESTE AVEC MOI ! JUNGKOOK JE T’AIME PLUS QUE MA PROPRE VIE ! TU NE PEUX PAS PARTIR MAINTENANT ! JUNGKOOK !! JUNGKOOK !!
Je m'effondre, je n'arrive plus à bouger, je tombe par terre, me mets en boule et ne bouge plus, je ne parle plus. Je pleure juste.
Les gars s’affolent à cause de mes cris et arrivent en courant. Ils me regardent avec inquiétude, en même temps je suis par terre en pleurs. Mais je m'en fou, moi je regarde Jungkook qu’on est en train de perdre.
-93MINSG-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...