Je me réveille doucement, en papillaunant des yeux, j'ai mal à la tête.
Je regarde à droite et à gauche pour voir où je suis...ATTENDEZ JE SUIS DEHORS ??! ET TRANSFORMÉ ??! MAIS QU'EST CE QUI S'EST PASSÉ ICI ??!
Je me lève, et me retransforme pour rentrer dans la maison.
Je décide de directement aller dans ma chambre et de m’y enfermer.PDV Yoongi :
Je suis obligé de surveiller cette tête de lapin humain. Que je vous explique : Jin a essayé d’enlever le poison de tout son corps mais le lapin nous a compliqué la tâche en bougeant et en grognant sur tout le monde. Bien sûr, les autres ont eu peur sauf moi ce qui m’a valu de rester à côté de lui jusqu’à ce qu’il se réveille.
MAIS DITES-MOI COMMENT JE SUIS CENSÉ LE SURVEILLER ?! QUAND JE M'ABSENTE JUSTE QUELQUE SECONDE POUR PISSER UN BON COUP ET QUE QUAND JE REVIENS BAH Y N’Y A PLUS PERSONNE ??!
Yoongi respire, tout va bien se passer. Il ne doit pas être bien loin.
Si Jin apprend que j'ai perdu le lapin je vais être punis de dessert et ses des fondants au chocolat… Je veux ces fondants au chocolat dans mon ventre !
Bref revenons à nos moutons, j'ai perdu le lapin.
Je rentre à la maison et regarde dans toutes les pièces et angles, on ne sait jamais.
Je décide de monter au premier étage, là où se trouve les chambres.
Je vais directement vers la sienne et essayer de rentrer. Cependant, la porte est fermée. Bon, au moins, je sais où il est. Mais comment je suis censé le surveiller si je ne peux pas le voir ?
Yoongi : Ouvre la porte le lapin.
Je toque comme un con comme si ma vie en dépendait. Mais qu’est-ce que je ne ferais pas pour un fondant au chocolat…
PDV Jungkook :
Merde ! Je me suis endormi. Comment je le sais ? Bah, c’est simple : un malade mental tambourine à ma porte.
Si il continue il va me la casser, j’en suis sûr.
Yoongi : Ouvre la porte le lapin.
Attends, c’est moi qu’il appelle « le lapin » ? Non mais ! Déjà, je suis un loup et, de deux, je vais lui apprendre à ne pas réveiller les gens de cette manière !
Je me dirige vers la porte et l’ouvre. Soudain, je me prends directement un coup de poing dans le nez. Putain ! Je crois que je saigne maintenant.
Jungkook : Aie ! Non mais ça n’va pas ?! T’as quoi à la place du cerveau ?!
Yoongi : Fallait prévenir que tu allais ouvrir la porte.
Jungkook : Maintenant ça va être de ma faute !? J'y crois pas !
Seokjin : Qu’est-ce qui se passe ?!!
Jungkook : Il m’a explosé le nez cet espèce de fou !
Seokjin : Quoi ! Mon pauvre loup. Je vais te soigner ça. Yoongi ! Je ne te pensais pas comme ça ! Taper un adolescent, je rêve !
Yoongi : MAIS C'EST LUI ! Aish... Je le surveille et j'ai même pas de récompense.
Seokjin : Humm... Non.
Heureusement que Jin est là parce que je ne sais pas comment j’aurais fait.
Il m'emmène dans une pièce que je ne connais pas, mais je ne dit rien et lui fait confiance.
Seokjin : Montre moi ton nez Kookie.
J'enlève mes mains de mon visage et lui laisse voir le résultat.
Seokjin : Ce n’est rien de grave. Tu saignes beaucoup par contre, il faut que je surveille ça. Tu auras certainement un bleu dans quelques minutes.
Je ne réponds pas et le laisse me soigner, et m'enlever tout le sang. Il m'a pas loupé ce con.
Une fois soigné je sors mais Jin me retient.
Seokjin : Je dois te dire un truc, tu te souviens que tu t'es évanoui ??
Jungkook : Ouais et ?!
Seokjin : L’eau était empoisonnée et tu en a bu une quantité importante. J’ai dû nettoyer ton sang mais je vois que tu va mieux maintenant.
Jungkook : Ha... Euh... Ouais merci.
Seokjin : De rien Kookie.
Une fois cet échange terminé, je décide d’aller dans la cuisine me prendre un truc à manger.
En chemin je ne croise personne et heureusement je ne veux voir personne.
Bon, qu’est-ce que je vais pouvoir manger ? Ah ! Tiens, un gâteau au chocolat.
Ni une, ni deux je le prend et le mange comme si de rien n'était
Délicieux, est le mot qui qualifie ce gâteau.
Une fois après l’avoir bien savouré, je décide d’aller me promener, je veux voir ce qui m'entoure. Je ne suis jamais sorti de chez mon père auparavant.
Je me transforme et me laisse guider par mes pattes.
Je rencontre un lièvre, un hibou, des loups normaux, et plein d'autre animaux.
Une fois la nuit bien entamée, je décide de rentrer.
Je me retransforme et vois tout le monde assis sur le canapé à stressé.
Jungkook : Vous allez bien ??
Jimin : KOOKIE T'ES VIVANT, NE RENTRE PLUS JAMAIS AUSSI TARD JE ME SUIS INQUIETÉ !!!
Jungkook : Il faut pas pendant des semaines j'ai vécus dehors je sais me devrouiler.
Yoongi : Vous voyez ? Je vous l'avais dit. Maintenant, on va dormir.
Seokjin : Toi tu ne parle pas. Tu as mangé tout le gâteau tout à l'heure.
Jungkook : C'est pas bien, même si c'est moi qui l'est mangé.
Taehyung : C’EST TOI QUI AS MANGÉ TOUT LE GÂTEAU ??!!
Jungkook : Je n'avais rien mangé de toute la journée et quand je suis tombé sur lui, ba mon ventre il a dit : mange le tout de suite.
Seokjin : C'est pas grave mon Kookie, je te comprend.
Yoongi : Quoi ? Non mais c’est une blague ? Moi, tu m’aurais puni et lui, tu lui parles normalement en lui disant que ce n’est rien ?
Namjoon : Yoongi, il n’avait rien mangé et il a était empoisonné, toi non.
Hoseok : C’est à se demander qui est l’alpha ici.
Yoongi : Tu veux que je te montre peut-être ?
Jimin : Hyung, ça va aller.
Jungkook : Mais ça me dit toujours pas pourquoi vous étiez là à attendre ?
Yoongi : CAR, ESPÈCE DE LAPIN, LES PERSONNES QUI SONT ICI PRÉSENTES SE SONT INQUITÉES DE NE PAS TE VOIR RENTRER ! ALORS, UN IMBÉCILE DU NOM DE JIMIN A PROPOSÉ QU'ON RESTE ÉVEILLÉ POUR SAVOIR QUAND TU RENTRAIS. MAIS, BIEN ÉVIDEMMENT, TU TE POINTES AU BOUT DE 3 HEURES D’ATTENTE ! SI CE NE SONT PAS LES AUTRES QUI TE FOND LA LEÇON C'EST MOI QUI VAIS TE LA FAIRE !
Jungkook : Ouais demain là je suis fatigué. Bonne nuit tout le monde.
Jimin / Hoseok / Taehyung : Je l'aime définitivement ce gosse.
-93MINSG -
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...