18.

3.1K 192 23
                                    

PDV Taehyung :

L’homme se rapproche, j’en suis sûr, il veut se faire manger par Jungkook ce fou de l'espace !

Jungkook reprend sa forme humaine. Je le regarde mais je reste en loup, imagine que le grand père nous attaque ! Au moins, je peux le mordre.

Homme : Alors mon fils, tu reviens pour que je te la mette à nouveau ?

Jungkook : Elle est trop petite, père, il m'en faut une plus grosse.

ATTENDEZ C'EST LUI LE PÈRE DE JUNGKOOK !?? C'EST LUI QUI L'A VIOLÉ, KIDNAPPÉ, SÉQUESTRÉ !!?

Père JK : JE T’AI DEJA DIS DE NE PAS M’APPELER PÈRE ! JE NE SUIS PAS TON PÈRE ! JE NE FAIS PAS DE RATÉ ! ET SURTOUT PAS D’OMEGA !!

Jungkook : Ton arrogance est aussi grande que ma bite. Mais ne t'en fais pas pour moi tu seras et resteras toujours un bon à rien sans cervelle. Je suis revenu, certes, mais juste pour reprendre mon territoire.

PJk: Moi Jeon Tchang te laisserais jamais mon territoire de mon vivant, reste à ta place d'oméga, et viens plutôt me faire une bonne pipe.

Je regarde Jungkook.
Il a les poings serrés, la mâchoire contractée. C'est pas bon signe, mais une chose me dérange, la nudité ne le gêne pas. Il est quand-même en train de s’embrouiller avec son père. Ça doit être moi qui suis bizarre.

Je reprends moi aussi ma forme humaine, mais ne dis toujours rien. Je regarde mon bras droit, là où Jungkook m’a déchiqueté et le sang est toujours présent. Je peux voir mes os brisés et mes muscles troués.

Père JK : Tu as besoin de quelqu'un pour te défendre ? C'est chou.

Jungkook : Détrompes-toi. Contrairement à toi, la blessure qu'il a c'est moi qui lui est faite et s’il ose bouger un seul doigt, je le terminerai sur place. Mais avant c'est toi que je vais terminer.

Je regarde Jungkook choqué. Il était lui-même quand il m’a attaqué ? Il m'a blessé volontairement. Est-il au courant de la sentence qu'il va subir ? Il ne faut surtout pas que Yoongi le sache !

Père JK : Oh tu commences à devenir comme moi. Je pourrais presque être fier de toi. Je dis bien presque, mais rappelle-toi, Jungkook, qui est-ce qui a tué son propre frère ? Qui est-ce qui a tué son meilleur-ami ? QUI EST-CE JUNGKOOK !!!?

Je regarde Jungkook choqué, il a tué son frère et son meilleur ami. Mais pourquoi ? Je vois les larmes couler sur le visage renfermé de Jungkook.

Jungkook : C'était un accident, et tu le sais très bien.

Père JK : Ha oui ? Si c'était vraiment un accident, DIS-MOI POURQUOI J’AI RETROUVÉ TON FRÈRE EN SANG ET DÉCHIQUETÉ !? IL LUI MANQUAIT DES PARTIES DU CORPS QUE TU AVAIS MANGÉ !! DIS-MOI AUSSI POURQUOI J’AI RETROUVÉ TON MEILLEUR-AMI UN PEU PLUS LOIN SANS TÊTE, SANS VIE !! QUE TU LE VEUILLES OU NON, TU ES UN CRIMINEL ! TU ES UN SANS-CŒUR ! UNE MERDE QUE J’AURAIS DÛ JETER, TUER, T'ÉCRASER DEPUIS LONGTEMPS POUR AVOIR TUÉ MON SEUL FILS !

Je suis en larmes. Comment un Jungkook ressemblant à un lapin puisse être un monstre ? Je tourne la tête vers Jungkook et le voit se tirer les cheveux. Il répète des milliers de fois « C’était un accident… C’était un accident… Je ne voulais pas les tuer ''. Les larmes dévalent sur ses joues rougie. J'en aurais presque de la peine pour lui si je ne savais pas la cause de ces larmes.

Père JK : Tu vois, même ton '' ami '' te regarde dégouté. Tu es un monstre Jungkook. Un monstre. Et tu sais ce qu’on fait aux monstres, Jungkook ? ON LES TUE !!

Jungkook lève la tête dans ma direction mais j'ai peur, peur que je sois sa prochaine victime. Je baisse la tête et regarde ma main meurtrie. Je perds beaucoup de sang, trop je pense.

PDV Jungkook :

Taehyung a peur de moi. C'est vrai j'ai tué mon frère et mon meilleur ami mais c'était un accident. Je ne le voulais pas. Je regarde Taehyung et le voit devenir de plus en plus blanc. Ses yeux deviennent blancs et il tombe en arrière. Je me précipite vers lui et entend le rire de mon '' père '' dans mon dos.

Père JK : Il est tombé comme ton frère, mais contrairement à ton frère, tu l’as laissé se vider petit-à-petit de son sang. Mais si tu ne fait rien, il mourra pour de bon.

La haine prend vite le dessus sur les autres émotions, je délaisse Taehyung et saute sur mon père, je démarre une bagarre ou il n'y aura qu'un survivant.

PDV Yoongi :

Nous suivons toujours les odeurs de Taehyung et Jungkook quand soudain nous entendons des bruits de coups, d’insultes et des gémissements de douleur. J'entre dans la pièce et vois Jungkook se battre avec son père. Ils sont en sang tous les deux. Je reprends ma forme humaine ainsi que Jin, Nam, Hobi et Jimin. 

Je tourne la tête et vois Taehyung inconscient, du sang de partout sur lui mais aussi par terre. Je me précipite vers lui et remarque que sa main droite est déchiquetée. Quel monstre peut faire ça ?! J’appelle Jin est lui demande de rester avec lui.

Je me lève et attends que le combat à mort se termine avec un vainqueur.

Père JK : À EUX AUSSI TU NE LEUR AS PAS DIS ?! VAS-Y DIS-LEUR QUEL MONSTRE TU ES JEON JUNGKOOK !!!

Jungkook : C'ÉTAIT UN ACCIDENT ! JE NE VOULAIS PAS QUE CA SE PASSE COMME CA ! ET TU LE SAIS !!!!

De quoi ils parlent, le combat dure encore quelques minutes, puis le père comme le fils tombent à terre, exténués. Je me précipite vers Jungkook et remarque toutes ses blessures, coupures, morsures, et des hématomes. Beaucoup trop d'hématomes.

Les gars n’ont toujours pas bougé, trop choqués et bouleversés par ce qu’il vient de se passer.

Je prends Jungkook dans mes bras et demande à Jin de faire pareil avec Taehyung.

Yoongi : Jimin. Je vois que tu es énervé en ce moment. Tue-moi cette ordure de père et laissé un message comme quoi le nouveau alpha suprême de cette meute est Jeon Jungkook. Hobi reste avec lui pour voir s’il marque bien ce que je lui demande. Les autres, on s’en va.

Les deux loups interpelés hochent la tête en signe d'accord, puis je sors de la pièce et me dirige vers mon territoire pour savoir ce qu’il s’est passé dans leur stupide tête de suicidaire.

-93MINSG-

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant