30.

2.7K 153 15
                                    

PDV Jungkook :

Je suis dans la forêt, j'avais besoin de réfléchir à ce qui c'est passé depuis que je suis rentrer dans cette meute.

Je me transforme en loup, et marche jusqu'à la prairie près de la maison, une fois arriver dans le prais, je me couche sur le dos, les pattes en l'aire, et reste comme ça pendant au moins 1 heure.

Soudain une odeur de loup me viens au museau, je me relève et me met en position de défense, soudain un magnifique loup  marrons au reflet noir et gris ce pointe devant moi.

Jungkook : Qui est tu ? Est que fais tu sur mon territoire ?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jungkook : Qui est tu ? Est que fais tu sur mon territoire ?!

??? : Je suis Choi Minho, bêta, je fuis la guerre de ma propre meute.

Jungkook : De qu'elle meute viens tu ?

Minho : Je viens de la meute de L'Est, mais puis je savoir qui vous êtes ?

Jungkook : Je suis Jeon Jungkook, âme sœur du chef de la meute de l'Ouest, mais aussi chef de la meute du Sud.

Le Loup se prosterne devant moi en signe de respect.

Jungkook : Et que veux tu ?

Minho : J'aimerais me reposer sur votre territoire, mais aussi parler à votre âme sœur.

Pourquoi veut-il parlé à mon âme sœur ? Que me cache Yoongi ?

Jungkook : Pourquoi veut tu parlé à mon âme sœur ?

Minho : Car les chasseurs arrivent, ils ont déjà détruit notre territoire, nos familles, et amis sont en danger, et il compte pas s'arrêter la !

Jungkook : Bien, suis moi.

Après ma phrase, je m'elance sur le chemin de ma maison, suivis de près par Minho.

Nous arrivons quelque minutes plus tard, essoufflé mais l'urgence est trop importante pour que je me plaignent de quoi que ce sois, on se retransforme en humain, et rentrons en trombe dans la maison.

Jin : YAA JUNGKOOK LA PORTE !!...Oh mais qui est ce jeune homme ?

Jungkook : Choi Minho, ou est Yoongi ?

Taehyung : Dans son bureau.

Jungkook : Minho suis moi.

Je monte quatres par quatres les marches, toujours suivit de Minho.

Je ne prend pas la peine de toqué, et fais la même entrer que tout à l'heure.

Yoongi : HAAAAA MAIS TES MALADE OU QUOI !???!!!!

Jungkook : Non ça va, mais la n'est pas la question, on a un problème des plus important pour l'instant !

Yoongi : Je t'écoute ?

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant