PDV Yoongi :
Je suis toujours dans mon bureau, la punition de Namjoon ce termine aujourd'hui, mais qui me dit qu'il va pas encore s'en prendre à un des membres.
YA ÇA M'ENERVE, IL M'ENERVE !!
Pourquoi il deviens aussi......comment le dire avec classe ? Ah oui il est devenue CON !!
Oublié la classe, je suis trop fatigué pour être classe et swag à la fois, je sors de mon bureau et me dirige vers la chambre d'isolement de Namjoon, ba quoi il est punis.
J'entre s'en prendre la peine de toquer à la porte.
Yoongi : Bonjour, bonjour !
Namjoon : Oh c'est toi.
Yoongi : Oui c'est moi, tu t'attender à que se sois qui ? Jimin peux être ?
Namjoon :....non.
Je vois que Nam est stresser, j'aime le voir stresser c'est jouissife.
Yoongi : On s'est tous, sauf Jin bien sur, que Jimin te troue le cul tout les soirs et quand il en a envie enfaîte.
Namjoon : Comm-
Yoongi : Comment je le sais ? Simple t'es pas très discret niveau gémissement et ensuite ta plein de suçon sur le corps.
Namjoon : Ah.
Yoongi : Ça te fais que ça ? TA UN ÂME SŒUR QUI T'AIME, ET TOI TU TE LAISSE TROUÉ LE CUL SANS RIEN DIRE, NAM JE SAIS PAS QUELLE PARTIE DE TON CERVEAU ET PARTIS EN VACANCE MAIS DIS LUI DE REVENIR TOUT DE SUITE !!
Je le vois baissé la tête, mais ma colère et trop forte pour que je le laisse impunis, je me rus vers lui et lui assène des coups, des griffures et des morsures, ma rage prend vite le dessus, et je laisse mon loup lui régler son compte une bonne fois pur toute.
PDV Jungkook :
Je suis toujours entrain de manger, mais vite un pressentiment me prend l'estomac, je tourne la tête vers Jin-Hyung pour voir qu'il n'est pas bien su tout.
Jungkook : Jin-Hyung assit toi je vais voir se qui ce passe.
Pour simple réponse un auchement de tête, je me presipite vers la cellule d'isolement de Namjoon, qu'est ce que Yoongi fabrique.
J'entre et je le vois, entrain de battre Namjoon à mort, je me presipite sur Yoongi et me met entre lui et Nam.
Jungkook : STOP YOONGI REGARDE MOI, C'EST MOI JUNGKOOK TON ÂME SOEUR, FAUT QUE TU TE CALME TU VA TE FAIRE MAL ET TU VA EN PRIME TUER NAMJOON !!
Yoongi : ENLEVE TOI JUNGKOOK, JE VAIS LE TUER CE MOIN QUE RIEN !!
Jungkook : Tu va rien faire, il est déjà punis, aller Yoon j'ai pas envie d'hurler.
Yoongi : Enleve toi ou je te tue en même temps que ce con, qui ce fais baiser par la terre entière !
Jungkook : Non je m'enleverais pas, tue moi si tu le veux, mais viens pas pleurer après si je meurs vraiment !
Et la s'en suivis d'une bagarre, on se transforme tout les deux en loups, il essaye de m'attaquer mais me loupe de peux.
PDV Taehyung :
Je suis dans ma chambre, celle qui est la plus proche de la cellule d'isolement, étant le plus fou, Yoongi-hyung à trouver ça judicieux de me mettre à côté.
Mais j'entends des grognements inquiétant, je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Jimin, je ne prend pas la peine de toqué quand je comprend que c'est Yoongi et Jungkook qui se battent à mort.
Jimin : YA APPRE-
Taehyung : YOONGI ET JUNGKOOK CE BATTENT À MORT VIENS M'AIDER À LES ARRÊTER AVANT QU'IL NE SE TUE VRAIMENT !!!!
PDV Jimin :
Quoi ?! Attend ils se battent à morts, mais je peux vraiment, mais vraiment pas les laisser seuls 2 minutes.
J'appelle les autres membres et leur dis de venir au plus vite dans la cellule d'isolement, puis part en courant vers la cellule suivis de près part Tae.
Une fois devant c'est le carnage, ils sont tout les deux en sang, Namjoon gisant à côté d'eux.
Jimin : Va voir si Namjoon va bien, moi je m'occupe des 2 cons !
Taehyung auche la tête et part voir Namjoon, Hobi et un autre homme son entre temps arriver.
Jimin : Je m'occupe de Jungkook et vous deux de Yoongi.
??? : Mais pourquoi on s'occupe pas de Jungkook, c'est un oméga, donc il est moin fors que votre alpha ?
Jimin : JUNGKOOK ET PLUS FORT QUE YOONGI, ET SI TU OSE ME CONTREDIRE SUR CE QUE JE DOIS FAIRE TU MEURT DANS D'ATROCES SOUFFRANCE, EST CE ASSEZ CLAIRE ?!!
??? : Donc tes le fameux Jimin.
Je ne lui répond pas et me dirige vers Jungkook, je l'attrape part les épaules et le balance contre le mûrs d'en face, tout le monde me regarde choqué mais en attendant il n'est pas entrain de ce battre.
Sauf que notre chère oméga a décidé d'en faire autrement et repart à l'action, il saute sur Yoongi qui s' étais stopper sous le choque.
Je vous jure que ce son des vrais bêtes de foires, mais passons, je rechope Jungkook et le rebalance contre le mûrs, une fois fais, je me dirige vers Yoongi et l'envoie dans une des cages qui sont intégrés à la cellule d'isolement.
Entre temps Taehyung à évacué Namjoon sous les pleures incessant de Jin, quand t'a moi je repart près de Jungkook et le met dans une autre cage.
Une fois fais je dis à tour le monde de sortir et de fermer la porte à clé.
Jimin : Tes qui ? Et pourquoi tu est dans la maison de mon alpha ?
??? : Je suis Choi Minho, bêta, et je suis venue parler à votre chef de meute se matin avant tout se bouccant.
Jimin : Qui peux confirmer ce que tu dis ?
Minho : Jin.
Jimin : Hobi attache le s'il te plais.
Hobi : T'inquete je sais comment tu est.
Minho ce laisse attacher et moi je parts voir comment va Nam mais aussi pour vérifier si ce certain Minho dis vrai.
J'entre dans la chambre, Taehyung soigne Nam et Jin pleure à côté, si tu savais comment j'ai soulever ton âme soeur, on aurais dis que je soulever la statue de Koh-Lanta, woaaaaa j'aime trop mais comparaison, elle sont mignonne je trouve.
-93MINSG-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...