Loup marron : Comment tu t'appelles ?
Jungkook : Jungkook et vous ?
Loup gris : Taehyung mais tu peux m'appeler V.
Loup marron : Jimin mais tu peux m'appeler chimchim tu as quel âge tu m'as l'air bien jeune pour être seul dehors en plein hiver ?
Jungkook : J'ai 17 ans.
Taehyung : Viens.
Jimin : Suis nous.
Jungkook : Où ça ?
Jimin et Taehyung : Voir notre meute.
On marcha pendant des heures et des heures. Je suis frigorifié après être resté si longtemps dans le froid hivernal.
On arrive devant une maison je vois Jimin et Taehyung se retransformer en humain et je dois dire qu'ils sont beaux.
Je me retransforme à mon tour sous le regard des deux hommes.
Jimin : Aller viens on va te présenter aux autres membres.
Jungkook : Vous êtes combien ?
Taehyung : 6 mais avec toi 7.
Par la suite on rentre et je sens une odeur de nourriture qui fait gargouiller mon ventre.
On continue d'avancer jusqu'au petit salon de la maison dans lequel se trouvent deux personnes. C'est une mani d'être beau ici ou quoi.
Jimin : (Hurle) LES GARS VENEZ !!!!
Une fois le hurlement de Jimin deux autres personnes arrivent à leur tour.
Taehyung : Je vous présente Jungkook, il était sur notre territoire.
Jungkook : Bonjour.
Jimin : Alors on va te les présenter la meute : le plus grand en taille c'est Namjoon ou RM comme tu veux, le deuxième plus grand c'est Seokjin, Jin ou Jin eomma, le troisième c'est Hoseok, J-Hope ou hobi et pour finir Yoongi ou Suga notre chef alpha.
Yoongi : Que faisais tu sur notre territoire ?
Jungkook : Je marchais et je me suis retrouvé là.
Seokjin : Mais pourquoi es-tu seul dehors en hiver ? Où est ta mère ?
Au mot << mère >> je me met à pleurer. Ils me regardent tous avec inquiétude.
Jungkook : I-il la t-tué.
Hoseok : Qui ça a tué ta maman ?
Jungkook : Mon...père.
Yoongi : Et pourquoi l'à-t-il tué ?
Jungkook : À cause de moi.
Jimin : Comment ça ?
Jungkook : J'ai eu mes premières chaleurs, il y a deux semaines, et il veut pas d'oméga dans sa meute. Il gardait ma mère que pour m'élever.
Seokjin : Je suis désolé mon ange. Depuis combien de temps es-tu seul dehors ?
Jungkook : 1 semaine.
Taehyung : On peut le garder s'il vous plaît ??
Yoongi : Ce n'est pas un animal. C'est lui qui voit s'il veut rester avec nous.
Je les regarde avec étonnement, pourquoi veulent t'ils que je reste alors que mon propre père ne me veut pas avec lui.
Si je reste, vont-ils m'utilisés comme sont utilisé ces omégas ? Mon expression du visage changea pour l'inquiétude et les autres loups le remarquèrent rapidement.
Yoongi : Pose tes questions au lieu de te faire peur à toi même.
Jungkook : Pourquoi voulez vous me garder alors que mon propre père ne veut pas de moi ?
Namjoon : Car notre meute ne regarde pas notre rang, Yoongi est alpha suprême je suis alpha, Hoseok, Jimin et Taehyung sont bêtas et Jin est gamma.
Jungkook : Mais vous m'utiliserez pas comme mon père utilisait les omégas ??
Jimin : Comment ton père utilisait les omégas ?
Jungkook : Avant que je naisse, afin d'assouvir ses pulsions sexuelles, il utilisais les omégas. Mais un jours il à kidnapper ma mère qui était bêta.
Yoongi : Non on utilise pas les omégas je trouve ça injuste.
Jungkook : Je veux bien rester alors.
Taehyung : YOUPPPPIIIII !!!!!
Yoongi : Mais il y a des règles et si tu les écoutes pas je te vire dehors dans le froid sans nourriture.
Jungkook : Ok.
Yoongi : Tu aide dans les tâches ménagères dans les pièces communes, tu fera des patrouilles pour surveiller le territoire et tu respecte tout le monde.
Jungkook : Oui j'accepte c'est toujours mieux ici que dehors.
Une fois cette discution terminée Namjoon je crois et Yoongi s'en vont.
Seokjin : Ne t'inquiètes pas Yoongi est toujours froid avec les nouveaux, il va vite t'aimer, tu va voir. Oh mais, j'y pense, tu n'as peut-être pas beaucoup mangé pendant que tu étais dehors ? Tu veux manger quelque chose ??
Jungkook : Oh oui s'il te plait.
Une fois après avoir fini de manger, Jimin me fit la visiter de la maison. Elle est grande, très grande même.
La chambre est noire et blanche, comme mon pelage. J'aime beaucoup ! Cependant ce que j'aime le plus c'est la salle de bain intégrée à la chambre, de la même couleur. Lorsque je fusse déhabiller, j'entre dans la baignoire et me fait couler un bon bain bien chaud.
Une fois bien détendu je sors de la baignoire, une serviette autour de la taille, puis sors de la salle de bain. Jee dirige ensuite vers ma chambre afin de prendre les vêtements que Seokjin m'a donné.
Lorsque je suis enfin habillé, je sors de ma chambre, descends les escaliers et entre dans le salon où je trouve Hoseok et Jimin en train de jouer aux jeux vidéos.
Seokjin : À TABLE LES ENFANTS !!!!
Une fois que tout le monde est à table nous commençons à manger, il y avait toute sorte de viande et de légume ainsi que d'autres accompagnements.
Taehyung : Il faudrait t'acheter des vêtements Jungkook et des affaires de toilette.
Yoongi : Hoseok et Taehyung vous irez demain avec Jungkook en ville en acheter.
Jimin : Yoongi, demain je vais patrouiller avec qui ??
Yoongi : Namjon je pense.
Seokjin : Jungkook mange plus tu n'as pas mangé pendant 3 jours.
Jungkook : J'ai mangé juste avant, j'ai plus trop faim.
Namjoon : Laisse-le Jin, tu va le faire fuir.
Seokjin : Mais non tête de veau.
-93MINS-
VOUS LISEZ
Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]
FanfictionUn jeune loup mâle noir, fort et courageux, est renié de sa famille car c'est un oméga. Seul, il se doit de survivre dans la nature où il rencontrera deux loups semblables à lui. L'un est brun foncé et l'autre gris clair. Avec leur aide, Jungkook va...