16.

3.4K 195 26
                                    

PDV Jungkook :

Je suis dans la salle de bain, en train de pleurer. Pourquoi ? C'est simple : j'en ai marre de Jimin on était proche jusqu'à mon enlèvement, je sais que j'ai mis la meute en danger, que j'ai failli manger Yoongi, mais je ne lui ai rien fait à lui.

J'entends toquer, mais je ne réponds pas à la voix suppliante de Yoongi, si je reste la meute va se détruire à cause de moi et si je pars tout redeviendra comme avant. En revanche, si je pars mon père me retrouvera et m'enlèvera rapidement et sans aucune gêne.

Je pense. Je suis même sûr, j'aime Yoongi, mais lui aussi m'aime. Cependant il aime aussi sa meute, je ne peux pas lui demander de me garder alors qu'un des membres de sa meute, part en couille grave.

Mais je ne peux pas, ne plus jamais revoir Yoongi j'en souffrirai. Je peux peut être m'en aller et peut être revenir de temps en temps pour me ressourcer de son odeur et de ses câlins pour ensuite repartir.

De toute façon, je dois attendre de trouver un toit pour pouvoir partir d'ici.

PDV Yoongi :

J'ai beau toquer il ne m'ouvre pas.Vous me connaissez assez, je pense, pour savoir que je ne suis pas patient. J’ai arrêté de toquer. Maintenant je tabasse la porte, m'en fou si elle se casse, je veux voir mon Kookie.

Ça doit bien faire 10 minutes que je donne des coups de pied à la porte, mais elle ne cède pas, pris d'un élan de je ne sais où, je me projette contre la porte et elle cède enfin, sauf que je me retrouve comme un con par terre.

Il me regarde choqué, je me relève vite, et me pointe devend lui.

Yoongi : Euh… Pourquoi tu pleures ?

Jungkook : Attends que je récapitule, tu viens de te ramasser comme une merde, tu te relève comme si tu avais le feu au cul, et maintenant tu me demande à moi, qui ne me suis pas pris de mûr dans la tête, pourquoi je pleure? Ba écoute, pour rien.

Yoongi : TU TE FOUX DE MA GUEULE ??!J'AI TOQUÉ PENDANT 45 MINUTES ! JE T'ENTENDAIS PLEURER, ET TU ME DIS QUE C'EST RIEN ? QUE TOUT VA BIEN ?  DIT MOI POURQUOI TU PLEURAIS !?

Jungkook : Je... J'en ai marre de Jimin. Depuis mon enlèvement, il me reproche des choses, il me parle mal, il est méchant avec moi, mais en même temps c’est moi qui t’ai pris pour un jouet à mastiquer, c'est moi qui est mis la meute en danger, donc je me dis que Jimin a raison, mais en même temps il.....il.....il....

Jungkook s'effondre en larmes devant moi. Je vois que ça le touche cette histoire, je le prends dans mes bras, et le berce comme une maman le ferais avec son enfant.

Yoongi : Calme toi, je vais essayer d'arranger les choses entre lui et to-

Jungkook : NON !! JIMIN À RAISON ! DEPUIS QUE JE SUIS ICI, IL Y A QUE DES EMBROUILLES ENTRE VOUS, À CAUSE DE MOI !!

Je le regarde choqué, donc il pense qu'il est le fautif dans cette histoire ?!

Yoongi : D'accord je ne parlerais pas à Jimin, aller calme toi, on va aller manger avec les autres ok ??!

Jungkook : Oui, descends, j'arrives.

PDV Jungkook :

Yoongi s'en va. Je vais dans ma salle de bain, je me regarde dans le miroir, et me passe de l'eau sur le visage, pour essayer d'enlever les traces des larmes.

Soudain l'odeur de Jimin se rapproche de moi, je sors de la salle de bain et le voit assis sur mon lit.

Jungkook : Qu'est ce que tu fais là ?

Jimin : Je suis venu t'expliquer quelque chose, avant que je te trouve, Yoongi passait sont temps avec moi, il rigolait qu'avec moi, il ne me grondait jamais, il dormait qu'avec moi, mais depuis que tu est là, il reste collé à toi et ça, ça commence à me saouler.

Jimin se rapproche de moi, je recule, mais le mur me barre vite la route.

Jungkook : Mais en quoi c'est ma faute, j'ai jamais voulu être le plus important au yeux de Yoongi ?!

Jimin : CAR IL EST À MOI, PARK JIMIN, YOONGI M'APPARTIENT, IL SE SERT DE TOI COMME IL S’EST SERVI DE MOI !! IL ME DISAIT QUE J’ETAIS SON AME-SŒUR ET QU’ON AURAIT DE BEAUX ENFANTS !! MAIS REGARDE, TU ES ARRIVÉ ET CA SE DIT AME-SŒUR ?! JE TE HAIS !! JE TE DÉTESTE JEON JUNGKOOK ! ON AURAIT DU TE LAISSER À TON PÈRE !!

Je suis en larmes... Alors Yoongi m'a mentis ? IL se sert de moi ?

Jungkook : C'est pas vrai ?

Jimin : Jimin : AH BON ?? ALORS POURQUOI YOONGI A SUBITEMENT CHANGÉ DE COMPORTEMENT AVEC TOI ?? TU M’EXPLIQUES ?? POURQUOI YOONGI T’AS MENTI EN DISANT QUE TU ES ENTRÉ DANS LA MEUTE ALORS QUE TU N’AS MÊME PAS FAIS LA CÉRÉMONIE POUR Y ENTRER ?? TU VEUX QUE JE CONTINUE OU ÇA TE SUFFIT CES EXEMPLES ?!!

Je pleurer. Il avait raison. Il avait entièrement raison, je ne suis qu'un pantin pour lui. Je réponds non avec la tête, je ne veux plus parler, manger, jouer, sortir, rigoler, ou quoi que ce sois d'autre avec Yoongi, je veux le considérer comme mort pour moi, je parlerais à Tae lui disant que je dois retourner chez moi pour récupérer mon territoire et que je ne peux plus rester ici.

Jimin : Alors maintenant tu laisse Yoongi tranquille. C'est clair ?!

Jungkook :... Oui c'est clair.

On descend en bas pour aller manger, je me dirige vers la table à manger mais j'avais oublié que je mangeais à côté de Yoongi, pas grave au pire je ne mange pas, je fais demi tour et vais m'asseoir sur le canapé.

Jin : Tu ne viens pas manger, mon petit lapin ?!

Jungkook : Je m'appelle Jungkook merde, et non j'ai pas faim !!

Merde... Pourquoi je me suis emporté comme ça ? Jin-Hyung ne m'a rien fait, je Honteux de se que je viens de faire je sors de la maison pour aller me promener.

PDV Taehyung :

Jungkook n'est pas comme d'habitude. Après avoir crié sur Jin-Hyung. Il est parti de la maison, en plus d'être bizarre il est inconscient, il a oublier que son père est toujours en vie, même si Yoongi la énormément amoché. Il n'a pas eu le temps de le tuer.

Je sors de table, le suis discrètement et le vois se diriger vers.... LE TERRITOIRE A SON PÈRE  ?! MAIS QU'EST CE QU'IL FAIT !!!??

-93MINSG-

Le Loup Rejeté [YOONKOOK BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant