Lucas
J'étais fou quand elle a prononcé "Tout est fini" et qu'elle m'a tourné le dos. Je savais qu'elle ne le pensait pas. Je lui ai emboîté le pas pour la rattraper. Je lui ai dit que je l'aimais. Des paroles incontrôlées, mais je les pense vraiment. Mon cœur a eu un raté quand elle s'est figée. J'ai continué mon chemin pour la rattraper, je ne pouvais pas encore la laisser filer. L'embrasser est la seule solution que j'ai trouvée pour lui prouver. Je n'étais vraiment pas sûr, si j'allais le faire ou pas. Mais je l'ai fait. Elle s'est laissé faire et me la rendu. Je l'ai embrassé comme si ma vie en dépendait.
Je n'arrivais pas à la lâcher et la laisser partir en cours. Si je n'avais pas promis à ses parents qu'elle ne manquerait aucun cours aujourd'hui, je l'aurais embarqué dans une chambre d'hôtel pour passer du temps tout le deux. J'ai profité de chaque parcelle de ses lèvres, j'ai humé son odeur jusqu'à la désirer et être serré dans mon pantalon. Je ne sais pas si j'arriverais à me contrôler ce week-end. Ce sentiment de frustration ne me quitte pas. Je veux son corps, je la veux tout entière.
J'espère que je vais la voir débarquer tout à l'heure. J'ai fait le con en la quittant il y a quatre mois. J'aurais dû tenir tête à mes parents, passer mon permis et débarquer dans sa vie plus tôt.
L'important est que je suis là aujourd'hui.
Assis dans ma voiture, j'envoie des messages à ma sœur pour lui dire un peu ce qui sait passer. Je ne rentre pas dans les détails. Mon portable émet un nouveau bip. Mais cette fois, le nom de Julie s'affiche. Un rictus naît sur mes lèvres, elle a toujours mon numéro.
**
Julie
✉ Moi : Dit moi que tu n'es pas qu'un mirage...
✉ Lumy : Tu n'es pas censé être en cours toi ?
✉ Moi : Si ! Juste censé faire acte de présence. ;)
Vingt minutes que le cours de math est commencé et je n'arrive pas à me concentrer. Je fais juste du copié-collé sur mon cahier. Je n'écoute pas où peut ce que le professeur dit. Je repense à ses dernières heures. Il y a tout juste trente minutes, j'étais dans ses bras. Je n'ai jamais senti cette sensation de sécurité. Il me fait ressentir des sentiments auxquels je n'avais pas imaginé un jour ressentir. Il me demande de décider si oui ou non, je veux qu'il vienne à la maison. Pour être honnête, je ne peux pas le laisser partir ce soir. C'est au-dessus de mes forces. Il faut que je profite de ce moment avec lui le temps d'un week-end, car au fond de moi, j'ai le pressentiment que ça sera la seule et unique fois qu'on aura cette chance d'être réunis. Alors, autant la saisir. Nous créer de joli souvenir le temps d'un week-end et peut-être plus.
Le professeur me rappelle à l'ordre. Les fonctions linéaires ne sont pas vraiment ma tasse de thé. Je passe le reste du cours à pencher sur les exercices qu'il nous a donné.
La sonnerie retentit. C'est l'heure de la pause pour certains et pour moi la fin des cours. Je note sur mon agenda le reste des exercices qui me reste pour lundi et remballe mes affaires.
Rémis m'attend à la bagagerie. D'habitude, il m'accompagne jusqu'à mon arrêt de bus avant de reprendre les cours. Je prends ma valise et nous nous dirigeons sans un mot à la grille du lycée. Je cherche Lumy, mais il n'est pas là. Je commence à paniquer, il partit sans aucun doute. C'était trop beau pour être vrai.
- Il est à sa voiture. Il n'avait peut-être pas envie d'être bombardé de questions part nos amis. dit- il en regardant derrière nous.
En effet, je me retourne, Adrien, Jérôme et Clem sont juste derrière nous. Je leur dis au revoir et leur souhaite un bon week-end.
VOUS LISEZ
Connecte-Toi
RomanceTout démarre avec deux adolescents qui se parlent sur internet. C'est un jeu. Un jeu relativement dangereux pour Julie et Lucas. Mais ils ne le savent pas. S'en contre-fiche. C'est normal quand on a quatorze ans. Qui aurait- cru qu'il serait impossi...