Chapitre 36

13 5 3
                                    

Julie

Nous récupérons nos affaires et partons en direction de la maison. Je souffle un bon coup avant de rentrer. Lumy m'emboîte le pas. Je peux entendre déjà les éclats de voix arrivée du salon. Je prends Lumy par la main et nous dépensons nos affaires dans l'entrée et nous nous dirigerons dans le salon.

Mon père nous voit arriver avec un grand sourire vainqueur, se lève et vient nous dire bonjour.

- Merci pour les cachotteries. je lui lance.

- Ne me dis pas que ça te déplaît.

- Je n'ai pas dit le contraire...

Je peine à terminer ma phrase que ma tante se jette sur moi et me serre dans ses bras.

- Il est mignon. me dit- elle en desserrant son étreinte. Ce qui me fait intensément rougir. Tu nous présentes ?

Je présente Lumy à ma famille. Il est un peu mal à l'aise, mais je ne le lâche pas. Ma mère aussi fausse que possible, lui réserve aussi un accueil chaleureux.

Nous rebroussons chemin puis nous partons en direction de ma chambre pour y déposer nos affaires. Je fais un saut à la salle de bain pour y déposer ma valise. Je la viderais plus tard.

Quand nous arrivons dans ma chambre, je dois dire que je suis mal alaisé. J'essaie de ne rien transmettre. Il est dans mon refuge. D'un coup d'œil, je regarde si tu es en ordre. Ça va un peu prêt. Après avoir déposé mon sac de cours au pied du lit, je vais ranger mes fiches de révisions du bac éparpillé sur mon bureau. De toute manière, il verra ma désorganisation demain quand je vais faire mes devoirs.

Personne ne parle. Je sens une chaleur envahir mon corps. Son torse, collé à mon dos, me fait frémir. Il ne s'imagine même pas de l'effet qu'il me fait ressentir. Je commence seulement à me rendre compte que ce soir, je ne dormirais pas seule.

- Ça va ? il me demande.

- Oui.

- C'est plutôt à toi qu'il faut le demander.

Il m'embrasse dans le cou puis me répond que tout va bien. Puis il me tire et nous nous couchons sur mon lit entrelacé. Je commence à m'endormir quand ma mère nous appelle du bas de l'escalier.

- Apéro les jeunes !

Lumy m'extirpe de mon demi-sommeil par des petits baisers mouillés dans le cou. Il a déjà tout compris, j'adore ça !

- Ta mère nous appelle. Il chuchote.

- Humm

Je n'ai pas vraiment envie de quitter ses bras. Mais il m'y oblige.

- On a tout un week-end à nous. Aller vient.

Je le suis et on descend.

Mon père me sert un verre de whisky coca et sert un pur à Lumy. Ma mère nous donne la feuille contenant les différentes pizzas puis nous choisissons une qui nous plaît. Mon oncle et ma tante restent avec nous pour le repas. Au moins, nous ne serons pas seuls face à mes parents.

- Alors comment vous vous êtes rencontré ? Demande mon oncle à mon amoureux.

- Sur un jeu en ligne. Lumy répond.

Sa réponse est brève et efficace. Honnêtement, je n'ai pas envie qu'il rentre dans les détails. Mon oncle et ma tante ont beaux être comme mes deuxièmes parents, je veux que l'on garde notre jardin secret.

- Et fais-tu des études ? demande ma tante.

- Oui, je suis en terminal bac informatique.

Et c'est parti pour l'interrogatoire !

Connecte-ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant