Depuis que sa mère nous a surpris, il y a de cela deux jours, je n'avais pas remis les pieds dans la cellule de Loki. À vrai dire, je méditais beaucoup sur ce qu'elle m'avait avoué et j'en venais à me demander si c'était vrai. Si j'étais bien la fille des souverains d'Akagan. D'autant plus que la reine d'Asgard n'était pas la seule à me l'avoir dit. Alors, peut-être que c'était vrai, que j'étais la princesse de ce royaume. Ce que je ne comprenais pas, c'est : pourquoi Thanos ne m'a rien dit ? Il doit être au courant alors, pourquoi me cacher la vérité ?
Il fallait que je lui en parle mais, avant de le confronter, il fallait que j'en apprenne plus. Il fallait donc que je parle avec la mère de Loki. Si elle connaissait mes parents, elle devait sans doute connaître une part de la vérité.
Posant une de mes tenues sur mon lit, je repensais au rapprochement soudain que j'avais eu avec Loki. Si Frigga n'était pas arrivée à cet instant, nous nous serions embrassés. Rien que d'y penser, mon cœur s'emballe et j'ai comme un électrochoc dans le bas de mon ventre. Je sens même mes joues chauffer, chose qui ne m'était jamais arrivé avant aujourd'hui.
Reprends-toi, l'amour c'est pour les faibles.
Poussant un bref soupir, je me téléporte dans la cellule du Dieu où, comme d'habitude, il lit. Dès que ses yeux se posent sur moi, mon ventre se contracte et mon cœur s'emballe.
― Bonjour, princesse.
― J'ai besoin de parler avec ta mère.
― Tu viens de la louper.
― Dis-lui de revenir.
― Je ne peux pas.
― Alors j'irai moi-même.
― Non ! s'exclame-t-il en se levant brusquement.
― Tu m'interdis d'aller voir ta mère ?
― Dès que tu auras posé un pied dans le Palais, Odin sera au courant de ta présence et crois-moi, il ne sera pas clément.
― Parce que tu crois qu'il n'est pas au courant que je viens te voir ?
― Probablement mais si tu vas dans le Palais, il va certainement croire que je t'envoie pour tuer tout le monde.
― Quand reviendra-t-elle ?
― Je ne sais pas.
Il va s'allonger sur son lit de fortune, ramassant son verre au pied du lit, un bras sous la tête et l'autre en l'air, s'amusant à lancer et rattraper le récipient.
― Tu ne veux pas continuer de t'entraîner ?
― Non.
― Alors je ferais bien de partir.
― Qu'as-tu à faire ?
― Continuer de chercher les autres pierres d'infinité.
― Tu sais qu'il y en a une ici, sur Asgard.
― Je sais.
Il continue de s'amuser avec son verre, sous mon regard blasé.
― De quoi veux-tu parler avec ma mère ?
― Tu sais très bien.
― Non, dis-moi.
― De mes soit disant par...
Des bruits provenant de la prison me stop dans ma phrase. Loki les a également entendu puisqu'il vient d'arrêter de lancer son verre. J'entends des cris provenir d'une cellule, éloignée de celle de Loki puis une déflagration.
Le Dieu se lève au moment où deux gardent passent en courant devant la cellule. Des hurlements se font de nouveau entendre et une alarme se déclenche tandis que je m'approche d'une des vitres pour essayer de voir quelque chose, tout comme Loki.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐌𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓𝐒 ― ᴸᵒᵏᶤ ✓
أدب الهواةLe sang, la violence et la mort, c'est ce qu'avait toujours connu Safira. Elevée par le grand Thanos depuis sa plus tendre enfance et de part la puissante magie coulant dans ses veines, Safira ne sème que le chaos et la mort derrière elle. Au grand...