―29―

636 66 15
                                    

 En attendant le retour de Loki, je fais les cent pas dans notre chambre. Après ce qu'il s'était passé avec Thor, j'avais préféré me retirer de la fête et revenir ici, au calme.

Il fallait que je réfléchisse et que je prenne une décision le plus rapidement possible pour ce qui était de Thanos. Devais-je le rejoindre comme la petite fille sage et obéissante que j'étais à l'époque ou devais-je rester ici avec Loki au risque que l'Ordre Noire débarque et sème le chaos ?

Même si je n'aimais pas cette planète et ses habitants bizarres, je n'allais pas les faire tuer de ma faute. Je suis une garce mais pas à ce point-là.

Je poussai un long soupir en regardant la ville par la baie vitrée. Je ne savais pas quoi. Et je n'avais aucune envie de revoir le monstre qui a tué mes parents.

― Safira.

Je me tournai vers Loki, qui monta les deux marches pour me rejoindre.

― Où est-ce que tu étais ?

― J'ai proposé mon aide à Thor.

― Tu veux aider ton frère ?

― De un, ce n'est pas mon frère et de deux, pourquoi pas.

― Peu importe, il est quand même ton frère. Je pourrais en dire autant de Nebula et Gamora, tu sais.

― Ne me fais pas la morale sur ça, dit-il en levant les yeux au ciel.

― Je suis quand même curieuse de savoir ce que tu as proposé à Thor.

Il sourit d'un air énigmatique avant de se poster devant la vitre, les mains croisées dans le dos.

― Je lui ai dit que je ne pouvais pas mettre en péril mon amitié avec le Grand-Maître et que, de ce fait, il pourrait nous rejoindre à ses côtés. Et puis, un jour pas fait comme un autre, il y aurait un accident et nous partirions d'ici.

Les bras croisés sous ma poitrine, j'observais son profil, comprenant où il voulait en venir.

― Un accident du style : je tue tout le monde avant de nous téléporter ?

― Précisément, princesse.

Pour le coup, je n'aurai aucun scrupules à tuer le Grand-Maître. Ni sa garde du corps qui me fusillait du regard à chaque fois qu'elle me croisait.

― Hum, ça me va, dis-je. Cependant, nous n'avons pas besoin d'attendre aussi longtemps pour partir. Il me sera facile d'aller chercher Thor pour nous faire partir d'ici.

― Je sais. Mais j'ai bien envie de le voir combattre ce champion. J'ai misé une belle somme par ailleurs.

― Je vois que tes paries en ma faveur te sont d'une bonne utilité.

― En effet. Je te remercie pour cela, mon amour.

Ce nouveau surnom me fait rougir.

― Avant de revenir ici, j'ai croisé le Grand-Maître et il souhaite t'avoir dans la loge durant le combat de Thor.

― Oh. C'est bien la première fois que j'ai l'honneur d'y être.

― Tu y a ta place. Je suis d'ailleurs étonné de n'avoir jamais rencontré son deuxième champion.

― Peut-être est-il comme moi, à préféré rester loin de tout ces idiots.

Nous échangeons un sourire.

― Quand à lieu le combat ?

― Ce soir.

― C'est... précipité, dis-je, il hausse les épaules. Tu es tout de même conscient que ton frère peux mourir à tout moment.

𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐌𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓𝐒 ― ᴸᵒᵏᶤ ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant