Je suis réveillée par un bruit de froissement. Pensant avoir rêvée, je m'allonge sur le flanc droit et tente de me rendormir. Seulement, à peine quelques secondes plus tard, je sens comme un souffle sur mon visage et il me semble entendre chuchoter. Sur mes gardes, je laisse mes yeux fermés, préférant être sûre de ce qu'il se passe avant d'attaquer.
Je peux sentir quelqu'un près de moi. Très proche. Et ce n'est pas Loki puisque je sens son corps chaud derrière le mien. Il s'agit de quelqu'un d'autre. Et cette personne s'est permise d'entrer dans notre chambre pour nous observer. Pour m'observer.
Je sens la colère monter en moi lorsque la personne ose prendre une mèche de mes cheveux entre ses doigts. Grossière erreur.
J'ouvre alors les yeux pour faire face à un homme dont la tête est plus que proche de la mienne. Sans attendre une seconde, j'encercle son cou de ma main gauche, sors du lit avec précipitation avant de le pousser jusqu'au mur derrière lui. Du coin de l'œil et grâce à la lumière du jour qui envahi la pièce, je remarque une femme corpulente et armée d'une lance, trottiner dans notre direction.
De mon autre main, et à l'aide de ma magie, je l'envoie valser contre la bibliothèque qui s'écroule sous son poids. Entendant l'homme geindre sous ma poigne, je me concentre de nouveau sur lui, plissant les yeux en le voyant observer mon corps nu.
― Safira ! entendis-je Loki s'exclamer dans mon dos. Par Odin, tu es nue !
Tandis que je resserrai ma prise autour du cou de l'homme, je sentis un tissu prendre magiquement place sur mon corps. L'homme contre le mur leva les mains en signe de reddition, un petit sourire sur les lèvres.
― Hey, la d'moiselle, vous pourriez retirer votre main de mon cou ?
― Non.
― Safira, murmure Loki sur ma droite, lâche-le s'il te plaît.
― Non. Il me regardait dormir.
― Il s'agit du Grand-Maître.
Je fronçais les sourcils en détaillant l'homme que je tenais contre le mur. Son sourire mielleux, ses yeux marron qui m'observe avec malice, ses cheveux gris bien coiffés et sa tenue extravagante. Je remarque que ses yeux son maquillés et qu'un trait bleu partait de sa lèvre inférieure jusqu'à son menton.
Il me faisait étrangement penser à Tivan, le Collectionneur sur Knowhere.
― Tu veux bien le lâcher, me dit Loki en posant sa main sur mon bras.
― J'apprécie beaucoup les rapports lorsque la femme est... brutale et dominante et je dois dire que vous m'exciter grandement.
― Un mot de plus et je vous arrache la langue ! le menaçai-je.
― Garde tes menaces pour quelqu'un d'autre ma jolie et enlève-moi ces belles mains de mon cou gracieux.
À contre cœur, je le lâchai et Loki en profita pour me faire reculer. Le Grand-Maître se décolla du mur tout en remettant les pans de sa toge en place, continuant tout de même à sourire malicieusement. Il jeta un coup d'œil à la femme que j'avais envoyé contre la bibliothèque et qui était toujours dans les vapes.
― Comment avez-vous fait ça ? Je veux votre secret ! Et, qui êtes-vous ? Je ne me souviens pas de vous avoir déjà vu sur Sakaar. Une femme telle que vous ne devrait pas rester cachée.
― En parlant de ça, commença Loki. J'avais l'intention de vous la présenter.
― Hun hun, t'es un petit cachottier toi.
Le clin d'œil qu'il envoya à mon amant suivit de ce petit sourire inconvenant, ne me plaît pas du tout. Je fais un pas en avant mais Loki avait dû sentir le coup venir puisqu'il met son bras en travers de mon chemin pour me retenir. Ça ne m'empêche pas de fusiller cet abruti du regard.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐀𝐍𝐓𝐒 𝐌𝐀𝐔𝐃𝐈𝐓𝐒 ― ᴸᵒᵏᶤ ✓
FanfictionLe sang, la violence et la mort, c'est ce qu'avait toujours connu Safira. Elevée par le grand Thanos depuis sa plus tendre enfance et de part la puissante magie coulant dans ses veines, Safira ne sème que le chaos et la mort derrière elle. Au grand...