7.

2.4K 135 17
                                    




*~*~*~*~*

À minuit tapante, George Weasley se trouvait devant Harry Potter qui lui, attendait des explications.

-Bien...Il faut d'abord que tu saches que si je n'aurais pas deviné, je n'aurais jamais tenté quoi que ce soit. Et tu ne dois rien répéter de ce que je vais te dire. D'accord? Sinon... Ça ne marchera pas.

-D'accord. Approuva le brun, plutôt inquiet.

-Tout à commencé quand nous étions en cinquième et vous en troisième. Lorsque Fred à commencé à se rapprocher d'Hermione. Tu as surement remarqué, à ce moment là, qu'ils étaient plus amis qu'avant, non? Demanda George à Harry. Celui-ci hocha la tête en incitant le Weasley devant lui à continuer. Bien, en fait, ils n'étaient pas que de simples amis...

-Quoi? Demanda Harry, surprit.

-En secret, ils s'aimaient...

*~*~*~*~*

[2 ans plus tôt]

Hermione marchait tranquillement dans le couloir, son chat dans ses bras. Elle ne savait pas quoi faire. Elle voudrait bien parler à des amies, mais elle n'en avait pas beaucoup, mis à part Ginny. Mais elle la trouvait un peu jeune pour parler de garçon et Harry et Ron ne seraient probablement pas très compréhensif, et peut-être même que Ron ne l'écouterait même pas. Non, il ne ferait que répéter que Pattenrond a mangé Croutard, son horrible rat, et Hermione savait que c'était faux, son chat n'était pas ainsi.

Le garçon d'on elle avait besoin de parler était présent dans sa tête depuis un bon moment déjà. Lorsqu'elle s'était réveillé de sa pétrification, il était le premier visage qu'elle avait vu. Il était toujours là pour elle, la soutenait, la faisait rire... Mais bien évidemment, elle savait qu'il ne l'aimait probablement pas. Après tout, il était charmeur avec tout le monde.

Alors qu'elle allait aller dans la salle commune de Gryffondor, elle le vit, lui, accoudé sur la rampe d'escalier près du portrait. Il semblait attendre quelque chose.

-Salut Fred! Dit-elle joyeusement.

-Tiens, justement, c'est toi que je cherchais, dit-il en souriant.

-Tu n'as rien à faire, c'est sa? Éluda-t-elle en riant.

-Aller, viens avec moi! Nous pourrions allez nous promener près du lac de Poudlard pendant qu'il fait beau!

-Où est George? Demanda-t-elle, un sourire toujours sur son visage.

-Avec sa nouvelle copine, une Serdaigle. Répondit Fred en l'entrainant vers l'extérieur.

Elle déposa son chat au sol et suivit son ami.

Ils parlaient de tout et de rien en se dirigeant vers le lac. Le mois d'octobre offrait un paysage magnifique.

-Tu sais faire des ricochets? Demanda soudainement Fred à sa jeune amie.

-Oui, quelle question! Et toi? Elle demanda à son tour.

-Mais bien sur! Je suis même le meilleur!

-Tu crois? C'est ce qu'on va voir!

Les deux amis prirent de petits cailloux et tentèrent de faire des bons avec ceux-ci sur le lac du château. Pendant une bonne demi-heure, ils ne firent que rire en faisant des concours, jusqu'à ce que Fred la pousse dans l'eau.

Hermione lâcha un petit crie de surprise et se releva en jetant un regard noir au jeune homme effondré de rire près d'elle.

-Aller, rigole un peu! C'était marrant!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant