23.1

775 55 16
                                    





Après le retour de Ginny et Hermione dans la grande salle, les évènements se sont rapidement enchainés. Les mangemorts avaient envahi l'école et ils n'avaient aucune pitié.

La guerre faisait rage dans l'ensemble du domaine de Poudlard. Les sorts fusaient de partout, les sorciers combattaient soit pour le bien, soit pour le mal.

Après tout, il n'y aurait qu'un seul gagnant.

Le groupe de sorcier luttant pour la fin de l'ère de Voldemort était éparpillé un peu partout. Malgré qu'ils ne soient pas tous ensemble, ils essayent de survivre pour réussir.

Ginny Weasley était à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait. Elle s'était retrouvée seule et elle n'était pas rassurée. Il valait mieux combattre à deux, assurer ses arrières.

-Tiens, tiens, tiens... Une Weasley!

Ginny se retourna vivement. Elle ne se souvenait pas du nom de la personne, mais elle savait bien que c'était un ancien étudiant de Poudlard. Il devait l'avoir reconnu grâce à sa chevelure flamboyante. Elle ne l'avait jamais autant détestée qu'à cet instant, elle qui voulait tant passer inaperçu, c'était raté.

-J'ai bien hâte de me faire plaisir en te torturant et te tuant...

-Qu'est-ce que cela va t'apporter? Elle demanda en tendant sa baguette droit devant elle. Mis à part enlever la vie d'une personne innocente, qu'est-ce que cela va te procurer?

En parlant, Ginny s'était reculée. Elle était bien capable de s'occuper de lui, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle se recula jusqu'à être contre un mur.

-La satisfaction de gagner, d'avoir du pouvoir... Entre toi et moi, ta vie n'est pas si importante pour moi... Ne t'inquiète pas, il lui dit en se rapprochant, l'air menaçant, tu ne vas pas souffrir longtemps. Avad...

-Petrificus totalus! Cria une voix derrière l'ennemi.

-Drago! S'écria Ginny en courant dans ses bras.

-Tu vas bien, tu n'as rien? demanda Drago, inquiet pour la rouquine.

-Non, non, tout va bien. Qu'est-ce qu'on va faire de lui?

-On le laisse là jusqu'à ce que quelqu'un le trouve... Dans cette position, il ne peut rien faire.

Drago a jeté un dernier regard au mangemort avant de se tourner vers sa belle. Il lui fit un sourire et l'embrassa fougueusement.

-Ginny, je t'aime. Je sais que ce n'est pas le bon moment, mais je t'aime et je veux que tu fasses attention à toi!

La rouquine lui rendit son sourire et à son tour, elle posa ses lèvres sur les siennes.

-Je t'aime aussi, Drago. Maintenant, il faut continuer: rien n'est encore gagné.

-Tu as raison... J'ai vu Pansy un peu plus loin par là, dit Drago en pointant un chemin. Va la rejoindre, je me sentirais mieux si tu étais avec quelqu'un.

-Je t'aime, Drago.

-Je t'aime aussi, Ginny, il lui dit en s'éloignant.

*~*~*~*~*

Je suis désolé, j'étais sensé mettre le chapitre hier soir, mais j'ai eu un imprévu! Cependant, le voici aujourd'hui! 

Je vais poster la suite dimanche ou lundi!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant