Après avoir traversé le passage secret grâce à Rosemerta directement des Trois Balais, les 3 amies se dirigèrent rapidement dans la salle sur demande. Elles devaient s'y rendre le plus vite possible pour être en sécurité. Là-bas, personne ne les trouverait.
-Ici, on va être en sécurité, leur dit Pansy lorsqu'elles arrivèrent. Attendez! Hermione, est-ce que c'était dangereux pour ton bébé de transplaner?
-Je ne sais pas, lui avoua Hermione. Mais je ne compte pas le refaire tant que je suis enceinte, donc on va espérer que non. Et puis... Je préfère avoir essayé qu'avoir risqué nos vies aux mains des mangemorts. Tout ce que je veux, c'est le protéger.
-J'espère que tout le monde va bien, murmura Ginny.
-Je suis persuadé que oui, tenta de rassurer Hermione.
-Maintenant que je sais que vous êtes en sécurité, je vais rentrer chez moi, les informa Pansy, qui avait repris sa forme normale. Je suis sensé rentrer chez moi demain, mais je vais revenir ce soir! Il ne faut pas qu'on sache que j'étais avec vous. C'est bon pour vous, vous allez être ok? Je veux dire, de rester un mois à Poudlard?
-Les professeurs arrivent dans deux semaines, les informa Hermione. Ça nous laissera amplement le temps de prévoir qui nous voulons dans notre nouvelle armée. Les elfes, eux, sont déjà là. J'ai des relations parmi eux, je sais qu'ils vont nous aider.
-Ah, oui. À cause de ton programme d'aide ou je ne sais pas quoi, lui dit Pansy. Tu leur a fais peur, tu sais?
-La S.A.L.E, oui. Mais ce n'est pas le point!
-D'accord, je ne parlerai plus de ça, c'est bon, lui dit Pansy.
-Je vais écrire aussi à Mcgonagall, continua Hermione en ignorant son amie, j'ai confiance et elle faut qu'elle le sache. Je vais attendre d'être installé ici et je vais le faire.
-Totalement d'accord, approuva Ginny.
Les 2 Gryffondor serrèrent leur amie dans leurs bras avant que celle-ci ne reparte. Dès que la Serpentard fut partie, un sofa moelleux apparu derrière les filles. Aussitôt, Hermione s'écroula sur celui-ci, complètement épuisé.
-C'était beaucoup de pression, non? Demanda Ginny.
-Oui... Oh, merde! Ginny! S'écria alors Hermione. La carte!
-Quoi, la carte?
-Avec tous les événements, j'ai complètement oublié de la prendre avec moi! J'ai oublié de demander la carte à Harry!
-Hermione, calme toi. J'ai demandé à Harry sa carte et la cape d'invisibilité. J'ai tout préparé.
-Je... Je...
-Hermione, tu veux pleurer?
La brunette la regarda et automatiquement, Ginny attrapa son amie et se mit à lui flatter les cheveux alors qu'Hermione pleurait.
-Je suis tellement inquiète pour Fred... Je ne lui ai même pas dit au revoir, pleura Hermione.
-Hermione, c'est un passage difficile à vivre, mais quand on va gagner, qu'on va réussir, tout ira mieux. Fred est un grand garçon, il sait se défendre.
-Tu as raison.
-Je sais que j'ai raison, j'ai souvent raison. On pourrait changer de sujet, comme par exemple... As-tu pensé à des noms pour ton bébé?
-Quoi?
-Hermione, tu es enceinte.
-Non, ça, je sais. J'y ai un peu pensé, mais je ne sais pas encore.
-Qu'est-ce que tu as déjà?
-J'aimais bien... Daniel ou Emma, Rose aussi, j'aime bien. Ou encore il y a un auteur moldu que j'apprécie beaucoup, Victor Hugo.
-Tu voudrais appeler ton fils Victor?
-Plutôt Hugo, j'aime bien. Ou encore Alexander.
-Ce sont de bonnes idées. Tu vas mieux? Demanda Ginny.
-Oui, je crois que j'ai besoin de repos.
-Tu as raison, allons dormir et demain, nous commencerons à organiser notre année.
Deux lits apparurent et ils semblaient si moelleux qu'Hermione ne put résister. Elle s'y installa rapidement.
-Tu verras, mon amour, murmura Hermione en caressant son ventre, un jour, tout ira pour le mieux.
VOUS LISEZ
Défi Granger: Ne jamais dire jamais
FanfictionFred et Hermione, c'est une histoire compliqué. Fred a déjà aimé Hermione. Hermione en a longtemps voulu à Fred. Et George ne voulait que les aider. Mais au final, qui aura réellement gagné dans l'histoire? "-Il ne faut jamais dire jamais." Tome...