Hermione n'avait pas reparlé à Fred depuis la nuit du retour d'Harry: elle souhaitait lui laisser du temps. Elle n'était pas en colère contre lui, elle n'avait aucun ressenti. Elle souhaitait simplement qu'il vienne la voir par lui-même.
-Hermione, chérie, penses-tu que tu pourrais rester auprès de George, s'il te plait? Le mariage est dans 2 jours et il ne pourra se lever que demain, lui dit Molly. Tu n'as qu'à lui tenir compagnie! Tu n'auras qu'à lui raconter une blague ou... Peu importe! Je veux simplement qu'il ait de la compagnie.
-Maman, défendit Bill, George peut très bien se lever maintenant. Il va bien mieux.
-Oh, parce que tu es médicomage, maintenant? Demanda la mère, les mains sur les hanches. Non? C'est ce que je me disais!
-Cela me ferait plaisir, Molly, lui répondit Hermione en montant dans la chambre de George.
Approuver les dires de la mère de famille lui permettait ainsi d'éviter une confrontation. Elle savait comment était la mère de la fratrie lorsqu'elle était en colère et elle voulait éviter cela.
Elle toqua 2 petits coups et elle entra.
-Hey, belle Hermione! Tu dois me dire la vérité: suis-je plus charmant que mon frère grâce à cette cicatrice de héros?
-En ce moment, oui! Sourit-elle en s'installant sur la chaise face à son lit.
-Hermione, laisse le temps à Fred. Il était perturbé.
-Je sais, et c'est ce que je fais: lui laisser du temps. Je sais qu'il va revenir vers moi, j'attends juste qu'il le fasse.
-Il est orgueilleux, et il se sent mal parce qu'il sait qu'il a fait quelque chose de mal.
-Je sais, soupira-t-elle en passant une main sur son ventre.
-Hermione?
-Oui?
-Tu sais que je suis très bon pour observer les gens, non?
-Quoi?
-Il y a quelque chose, Hermione. Je le vois bien. Tu nous caches quelque chose...
-Je... Oh, merde!
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a?
-Rien, j'ai vraiment besoin d'y aller, je...
Alors qu'Hermione souhaitait partir, Harry entra.
-Salut, Mrs Weasley m'envoie pour te remplacer. Elle dit que ce n'était pas une bonne idée de t'envoyer ici, que si tu restes trop longtemps avec George, tu vas virer folle et elle a peur que tu fuies sa famille. Je pense qu'elle souhaite vraiment que tu finisses par marier un de ses fils.
-Ça tombe bien, il faut que j'y aille! Où est Ginny?
-À l'extérieur, pourquoi?
Elle ne répondit pas et quitta la chambre de George.
-Est-ce qu'elle va bien? S'inquiéta le rouquin.
-Elle peut encore marcher, tout devrait être bon.
*~*~*~*~*
-Ginny!
La rouquine se retourna et en voyant son amie arriver en vitesse, elle s'inquiéta. Elle lâcha son livre et alla rejoindre la brunette. Celle-ci lui attrapa le bras et l'entraina dans la petite cabane dans le fond de la cour. Elles devaient être seules.
-Hermione, qu'est-ce qui se passe? Demanda Ginny lorsqu'elles furent arrivées.
La jeune brune prit la main de son amie et la posa sur son ventre.
-Aller, tu l'as fait tout à l'heure avec ton oncle, elle, c'est ta tante, refait le...
Soudain, Hermione senti quelque chose bouger dans son ventre: son bébé bougeait. Il y avait du mouvement!
-Oh Merlin! Mon neveu bouge! J'ai tellement hâte de le voir!
-Ginny, on ne sait même pas si c'est un garçon ou une fille.
-Avec la chance que maman a eue, il va falloir du temps avec que tu ailles une fille! Après tout, c'est un futur Weasley.
*~*~*~*~*
*J'ai fait mes recherches sur les mouvements d'un bébé et c'est généralement vers 4 mois. C'est à ce moment que les muscles se développent et donc, que le bébé donne des coups. Seulement, pour l'histoire, j'ai décidé de le faire bouger un mois d'avance. Comme c'est une fiction, cela n'a pas grand impact. *
Je voulais simplement vous souhaiter une très belle année à vous, chers lecteurs/lectrices! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de vivre une année beaucoup plus belle que celle qui vient de se terminer.
Pour me faire pardonner de mettre mon chapitre aussi tard (j'avais prévu le faire ce matin, mais bon, une chose en entrainant une autre, je ne l'ai pas fait!), je vais vous poster dans les prochaines heures un second chapitre!
Et aussi peut-être une autre fiction, à voir si je me sens d'attaque pour publier ma prochaine Georgione (honnêtement, je trouve ce nom un peu horrible, mais c'est une GeorgexHermione!).
Sur ce, on se retrouve bientôt!
VOUS LISEZ
Défi Granger: Ne jamais dire jamais
FanfictionFred et Hermione, c'est une histoire compliqué. Fred a déjà aimé Hermione. Hermione en a longtemps voulu à Fred. Et George ne voulait que les aider. Mais au final, qui aura réellement gagné dans l'histoire? "-Il ne faut jamais dire jamais." Tome...