25.3

805 51 18
                                    




Hermione Granger avait beaucoup de volonté. Elle savait ce qu'elle voulait, comment elle le voulait et pourquoi elle le voulait. Par exemple, elle savait qu'elle voulait gagner la guerre, qu'elle voulait y arriver sans utiliser de sort impardonnable et ce, dans le but de ramener la paix et l'harmonie dans le monde sorcier.

Elle voulait que ses enfants puissent vivre dans un monde heureux.

-Tiens, tiens, tiens... Mais qui avons-nous là! La talentueuse et brillante Hermione Granger! Ça fait un moment, comment vas-tu?

Le sourire que lui envoyait Maya Ombrage-Smith laissait presque croire à Hermione qu'elle souhaitait réellement être gentille.

En fait, ne pas l'avoir connu comme elle la connaissait, elle aurait pu y croire. Maya était bonne pour cela: faire croire des choses aux gens.

-Maya, bonjour! À ce que je vois, Azkaban te réussit! Alors, comment c'est, là-bas? Accueillant et chaleureux, j'imagine? As-tu trouvé un autre garçon à mettre sous philtre d'amour, là-bas?

-Hermione, Hermione, Hermione... On ne t'a jamais appris à te taire? Demanda l'ancienne Serdaigle.

-Maya, Maya, Maya... On ne t'a jamais appris à mieux choisir tes fréquentations?

-C'est toi, une sang-de-bourbe, qui me dit ça? Ria la jeune femme. On croirait rêver! Si tu savais à quel point j'ai hâte de gagner!

-Ah, oui? Parce que tu crois que ça va arriver? Et que ferais-tu si c'était le cas?

-En premier, je te torturerais.

-Maya, change de disque: à chaque fois qu'on se croise, c'est ce que tu fais. Comme tu peux le voir, ça ne réussit pas vraiment. Tu n'as rien de plus original à me proposer?

-Ensuite, je demanderais à ce qu'on tue tous tes amis... Continua la jeune femme, sans se soucier de la brune. Sauf un, devine lequel!

-Encore? Maya, tu devrais passer par-dessus: Fred n'est pas fait pour toi et il ne voudra jamais de toi.

-Je le garderais pour moi, continua Maya en s'avançant. Il finirait par m'aimer, par régner avec moi.

-Je ne comprends pas ce que tu lui trouves: il est totalement différent de toi.

-Fred est gentil, il est drôle et intelligent. Il est beau et il possède plusieurs qualités incroyables. Je sais qu'il est fait pour moi. Pour sa famille... Bon, une fois que je l'aurai oublietté, il ne se souviendra plus d'elle... Il est un sang-pur et vraiment, pour une fois, je dois dire que je comprends ce que tu lui trouves.

-Maya, est-ce que ton père était roux? Drôle? Est-ce qu'il t'a abandonné?

-Quoi? Demanda Maya, déstabilisée. Quel est le rapport?

-Je cherche à voir si ton obsession avec Fred ne viendrait pas de ton père.

-Sale garce! J'ai assez joué avec toi, Hermione. Il est grand temps que je termine ce que j'ai commencé le dernier Noël où l'on s'est vu.

Hermione Granger avait beaucoup de volonté. Elle savait ce qu'elle voulait, comment elle le voulait et pourquoi elle le voulait. Par exemple, elle savait qu'elle voulait finalement vaincre Maya une fois pour toutes. Elle savait qu'elle voulait réellement la tuée, mais qu'elle n'était pas comme elle et la tuée serait s'abaisser à son niveau. Elle allait la mettre hors d'état de nuire pour son bien-être et celui de sa famille.

Maya lança le premier sort, sort qu'Hermione contra facilement. S'en suivi une bataille acharnée des deux côtés. Maya ne lâchait pas l'affaire, tout comme Hermione. De chaque côté, on voyait la haine dans les yeux des deux femmes. Ce n'était plus un affrontement d'adolescente pour un garçon, mais bien un combat d'adulte pour montrer la supériorité de l'autre.

Soudainement, le sort fatal qui termina le combat fut lancé. Personne ne fut tué lors de ce combat, mais de grandes souffrances furent ressenties.

Hermione prit alors une grande inspiration. Elle repoussa ses cheveux collants de son visage. Elle avait chaud, mais elle était fière, fière d'avoir réussi. Doucement, elle s'approcha de Maya. Celle-ci était au sol et tenait fermement ses doigts. Le sort d'Hermione avait été si puissant, si plein de volonté qu'elle en avait coupé trois doigts de la main de son adversaire.

Doucement, Hermione ramassa la baguette de Maya et la cassa en deux avant de la jeter plus loin.

-Tu sais, Maya, si tu n'avais pas été une Sang-Pur vivant encore dans le déni du fait que tout le monde est égal et que le sang ne compte pas, que tu n'avais pas voulu croire que tout le monde serait à tes pieds parce que tu sais bien manipuler les gens, on aurait pu être amie.

-Un jour... Un jour, je t'aurai, Hermione Granger. Et je me ferai un plaisir de te tuer, grogna la mangemort.

-J'en doute, mais c'est beau de rêver.

Hermione Stupefixia la brune et d'un coup de baguette, elle l'entraina vers la grande salle. Elle savait que là-bas, quelqu'un prendrait soin d'elle et l'enverrais vers ce lieu qu'elle pouvait à présent appeler "maison": Azkaban.

*~*~*~*~*

Bonjour! Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions. J'ai finalement transféré toutes mes fictions sur Words. Même mon nouveau projet (qui est en fait un ancien, je vais tout vous expliquez si jamais cette Fremione voit le jour) (oui, je sais, encore un de mes nombreux projet dont je vous parle et qui ne verra peut-être pas le jour) est maintenant entièrement sur words. Si ça marche, je n'aurais qu'à transférer sur Wattpad l'histoire! 

Bref, merci pour vos réponses, on se revoit probablement dimanche soir ou lundi!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant