9.

890 56 13
                                    





Le premier aout 1997 était arrivé rapidement. La petite bande comptait bien en profiter: ce serait probablement l'un des derniers évènements heureux de l'été... Peut-être même de l'année.

La veille, un homme du ministère était venu voir Harry, Ron et Hermione afin de leur remettre des objets légués par Dumbledore. Pour sa part, Hermione avait reçu une version des Contes de Beedle le Barde. Ron, lui, avait reçu un Déluminateur et Dumbledore avait légué à Harry son premier Vif d'or et l'épée de Gryffondor, qu'il n'avait pas en sa possession.

Hermione était maintenant à 3 mois de grossesse. Elle n'avait eu aucun rendez-vous suite à celui qu'elle avait eu avec Mme Pomfresh, mais elle se jurait que dès qu'elle serait à Poudlard, elle irait discrètement voir l'infirmière de l'école pour qu'elle puisse passer des examens. Son ventre commençait à se voir, il fallait maintenant qu'elle se jette elle-même un sort d'illusion afin qu'il paraisse normal. Et avec le bébé Weasley qui avait commencé à danser dans son ventre, Hermione avait de la difficulté à cacher son secret tant elle était heureuse.

Sa plus grande peur était que Molly Weasley le découvre. S'il fallait que la mère de la famille s'en rende compte, il y avait peu de chance que son plan d'aller à Poudlard fonctionne. Et avec l'expérience qu'elle avait en matière de grossesse, Hermione ne serait pas étonnée si la mère de son copain le découvrait.

Hermione enfila sa robe pour la journée et elle se trouva magnifique: Ginny lui avait acheté une robe qui cacherait son ventre de manière naturelle et qui allait la rendre à l'aise en public. Malgré cela, elle se jeta tout de même un sort d'illusion: Hermione ne prenait jamais de chance.

-Hermione, tu es magnifique.

Pansy avait pris l'apparence d'une jeune femme moldu et elle avait aussi été affublée d'un nouveau nom: Mathilda. Elle serait, pour les gens de la réception, une cousine éloignée des Weasley.

-Je suis certaine que Fred appréciera la vue, la taquina Ginny.

-Ça, c'est s'il me parle, lui dit Hermione.

-Crois-moi, il viendra te voir aujourd'hui, lui dit Pansy.

-Et comment le sais-tu?

-C'est évident, il t'aime! Lui dit Ginny en roulant les yeux. Et dans une robe comme celle-là, il va venir te voir.

-Venez, on va aller voir si ta mère a besoin d'aide, soupira Hermione en quittant la pièce.

*~*~*~*~*


Fred et George venaient de terminer d'aider à monter le dernier chapiteau pour la réception. Dans près de deux heures, les invités n'habitant pas le terrier allaient arriver pour célébrer l'amour de leur frère et de la jeune blonde. Les jumeaux faisaient maintenant voler les nombreuses tables et chaises afin de préparer la salle à manger.

Lorsqu'il vit Hermione arriver, Fred fut incapable de continuer sa tâche, si bien que sa concentration le quitta et il laissa tomber la chaise qu'il faisait léviter. Elle se fracassa au sol.

-Fred, ça va? Demanda George. Qu'est-ce que... Oh, je vois. Ferme la bouche, tu baves.

Fred donna un petit coup à son frère. Il se sentait vraiment idiot, surtout que s'il avait été la voir directement après avoir haussé le ton après elle, tout serait déjà réglé. Après tout, il savait qu'elle aurait compris son comportement: son frère souffrait. Mais non, évidemment, il avait laissé son courage de Gryffondor de côté pour finalement ne rien faire et ne pas lui parler pendant 5 jours. Bon, il y avait aussi le fait que son frère était blessé.

-Elle n'attend que toi, l'informa George.

-Je sais, soupira Fred. Je suis stupide.

-Tu es stupide.

-Eh! Tu es mon frère, tu es sensé m'encourager! Protesta Fred.

-Je vais t'encourager quand tu vas faire quelque chose de bien. Il faut que tu prennes soin de cette fille, Fred. Elle est formidable et surtout, elle te supporte. C'est beaucoup.

-Tu me fais chier, George.

-Quoi? Fred, je n'ai rien compris, désolé, dit George en s'éloignant. J'ai de la difficulté à t'entendre!

-Ne fais pas la sourde oreille! S'écria Fred. J'ai dit que tu me faisais chier!

-Excuse-moi, j'ai perdu une oreille et maintenant, j'entends moins! Rigola George avant d'aller rejoindre sa soeur.

Fred dirigea encore une fois son regard vers Hermione et soupira: il était tellement idiot. 

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant