Fred et George mangeaient en riant, lorsque George se leva soudainement, prit une plume et son cahier et écrivit.
-Eh, c'est pas les cahiers que j'ai créé pour Hermione et moi? Demanda Fred.
-Oui, j'en ai offert un à mon copain pour qu'on puisse communiquer. Nous n'aurons pas l'occasion de nous voir cette année.
-Parce qu'il est plus jeune? Il est encore à Poudlard? Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas me dire qui c'est.
-Fred, Fred, Fred. L'interdit et le secret est bien plus intéressant. Ne me dit pas le contraire, si on pense à ta relation avec Hermione... Surtout que vous, c'est la deuxième fois que vous le faites! Dit George, évitant ses questions.
-Quoi? S'étouffa Fred. Comment tu sais qu'Hermione et moi sommes revenu ensemble?
-Voyons, je suis ton frère et je te côtoie à tous les jours, tu penses que je n'ai pas remarqué ton comportement? Et puis... Je ne le savais pas, mais tu viens de me le confirmer! Sourit George en lui faisant un clin d'oeil.
-Moi qui croyait qu'on était subtile...
Fred alla à son tour chercher son carnet pour écrire à Hermione. Elle était partie depuis seulement 3 jours, mais il s'ennuyait d'elle.
"Salut ma belle, j'espère que tu as eu une bonne rentré"
Il attendit quelques instants et finalement, elle lui répondit.
"Oui, c'est bien. Rogue est le nouveau professeur de défense contre les forces du mal."
"Et qui sera celui de potion?"
"Le professeur Slughorn. Il est bien.
Et toi, comment ça se passe? La boutique? George? Tu ne dois pas avoir revu Maya non plus, elle est là, bien assise à la table de Serdaigle. Leanne ne l'aime vraiment pas, elle nous en a parlé. Elle a souhaité l'accueillir l'année dernière et peut-être s'en faire une amie, mais Maya n'a pas voulu être amie avec elle à cause de son sang. Tu peux le croire, ça?"
Fred rigola un peu. Il aimait qu'Hermione soit jalouse de Maya. Il ne la provoquerait pas et n'irait pas voir Maya intentionnellement tout de même, mais il trouvait ça mignon.
"Je n'ai pas reparlé à Maya depuis la dernière fois, je te le jure. En parlant de George, je dois te dire quelque chose...
Il sait pour nous."
"Ça ne m'étonne pas. Ce n'est pas grave, je veux dire.... C'est George, quoi. C'est ton double, ta moitié."
"C'est peut-être mon double, mais il ne veut même pas me dire avec qui il sort."
"Tu ne voulais pas lui dire non plus."
"D'accord, tu as raison."
"Je sais que j'ai raison, voyons. Il te le dira quand les deux seront prêts à en parler. Je te laisse, je vais aller faire mes devoirs. À bientôt, j'ai hâte que tu prennes un passage secret pour venir me voir!"
VOUS LISEZ
Défi Granger: Ne jamais dire jamais
FanfictionFred et Hermione, c'est une histoire compliqué. Fred a déjà aimé Hermione. Hermione en a longtemps voulu à Fred. Et George ne voulait que les aider. Mais au final, qui aura réellement gagné dans l'histoire? "-Il ne faut jamais dire jamais." Tome...