1.

1.6K 84 6
                                    


À l'instant où Hermione arriva à la gare, elle eut envie de pleurer. Non pas parce que l'année venait à peine de se terminer, mais parce que ses parents n'étaient pas là. C'était la première fois depuis sa rentré qu'ils n'étaient pas là pour l'accueillir, qu'ils ne la serreraient pas trop fort dans leur bras.

-Hermione! Poussez-vous, poussez-vous! S'écria Molly à ses propres enfants. Ma chérie! Dit-elle en arrivant devant elle. Comment vas-tu?

Elle la serra fort dans ses bras, alors que Ron et Ginny les regardait en riant.

-À peine elle débarque dans la famille qu'elle nous vole déjà notre place, dit Ron en riant.

-Je vais très bien, Mrs Weasley, merci. Répondit Hermione, tout de même heureuse de recevoir autant d'amour.

-Maman? Aurais-tu oublié tes autres enfants? Demanda Ginny, voulant aider Hermione à se sortir des bras de sa mère.

-Ginny, voyons! Je ne t'ai pas oublié! Dit-elle en allant finalement la serrer dans ses bras, avant de passer à Ron. Je n'aurais jamais pu vous oubliez, j'ai tellement souffert lorsque vous êtes sorti de moi.... Surtout toi, Ron: tu étais un gros bébé! 

-Maman, arrête! S'écria le roux, rouge de gêne, alors que sa soeur et son amie riaient. 

Alors qu'ils s'éloignaient d'Harry, Hermione lui fit un petit signe de la main avant qu'il ne soit à son tour entrainé au loin par son oncle. Elle se senti triste pour lui. Lui, il n'avait pas l'amour qu'elle avait toujours eut.

*~*~*~*~*

Lorsqu'ils arrivèrent au terrier, Hermione aima l'odeur de frai et de campagne qu'on pouvait y sentir. Elle avait toujours aimé s'y trouver, elle y avait maintenant une deuxième maison.

-Fred, George! S'écria Ginny en se jetant sur ses frères qui venaient de descendre les escaliers.

-Les garçons! Que venez-vous faire ici? S'étonna Molly.

-Nos charmants petits étudiants revenait de Poudlard! Expliqua George.

-Il fallait bien les accueillir! Continua Fred.

-Bien! Ron, Ginny, vous connaissez vos chambres. Hermione, si tu veux, tu pourrais prendre la chambre de Percy pour cet été. Il n'est pas à la maison et... Enfin, tu peux la prendre.

Tous les jeunes de la pièces comprirent comment la mère se sentait: son fils, qui n'avait plus aucune confiance envers sa famille, était parti un matin sans plus donner de nouvelles. S'il en donnait, ce n'était que des banalités sans intérêt.

-Merci, Molly, ce sera très bien.

-Tiens, humm... George, ou Fred, peu importe, montrez-lui la chambre. Je vais commencer à préparer le repas pour ce soir.

George lança un petit regard à son frère et Fred invita Hermione à le suivre.

-Voilà ta chambre, montra Fred.

-Merci.

Ils restèrent planté l'un devant l'autre avant que finalement, Hermione ne l'attire à l'intérieur et ne claque la porte.

-Tiens, petite lionne à envie de jouer? Demanda Fred en souriant.

-Tait-toi et embrasse moi.

Ils s'embrassèrent un moment, mais Fred les sépara, surpris par ce qui venait de se passer.

-Hermione, il y a quelques jours à peine, tu m'as dis que tu ne voulais pas qu'on soit ensemble avant que tu ailles terminée tes études... Et maintenant...

-J'ai changé d'avis, Fred. J'aimerais qu'on se relance, toi et moi, pour de bon. 

-Tu es certaine? Je ne veux pas que tu penses encore que... 

-Fred, j'y ai réfléchis depuis que tu es parti, et j'ai envie de d'être une adolescente normal qui vit des choses normal. Et avec la mort de Sirius... Enfin, elle nous guette. Et je ne veux pas partir avec des regrets. 

-Mais? Parce qu'il y a l'air d'avoir un mais.

-Seulement... Je ne veux pas en parler tout de suite... Comme on le faisait avant.

-Pas de problème, j'aime les secrets et les défi, tu le sais, non?

Hermione lui fit un grand sourire et l'embrassa tendrement. 

*~*~*~*~*

Bonjour! Voilà enfin le tome 2! Je n'ai pas encore réellement avancé le tome 3, mais je voulais vous le partager maintenant! 

Je ne sais pas comment vous allez le trouver, mais je pense apporter un peu de mystère, d'amour, de joie, et peut-être même de doute. J'ai prévus des choses qui vont peut-être vous surprendre, ou peut-être pas. Je suis peut-être prévisible, après-tout! 

Sur ce, on se revoit bientôt pour la suite!

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant