6.

872 62 3
                                    


Après que les invités aient quitté la maison, Pansy, Hermione, Leanne, Ginny, Fred, George et Ron se retrouvèrent dans la petite cabane du jardin. Les jumeaux y avaient fait un petit ménage en enlevant leurs vieux prototypes et elle était bien assez grande pour tous les accueillir.

-En premier, je sais qu'il est tard, mais nous avons un autre plan à prévoir: Hermione doit être capable d'entrer à Poudlard sans se faire remarquer, leur dit Ginny.

-Pourquoi Hermione devrait-elle aller à Poudlard? Demanda Fred.

-Parce que... Parce que je vais faire et diriger la nouvelle armée de Dumbledore directement dans le château, trouva-t-elle comme explication.

-Et pourquoi tu ne vas pas avec Ron et Harry? Tu serais la meilleure pour les aider, lui dit George.

-Ron ne veut même pas la laisser aider Harry à revenir jusqu'à la maison, tu penses qu'il va l'emmener avec lui? Défendit Ginny.

-Dans tous les cas, il faut que j'aille à Poudlard, coupa Hermione. Est-ce que vous connaissez un passage secret que personne ne pourrait vraiment connaitre et que je pourrais emprunter de manière sécuritaire?

-Eh bien... Je sais que Rosemerta a débloqué discrètement le sien après qu'il ait été bouché, leur apprit George.

-C'est vrai, elle souhaitait avoir un lien avec l'école, continua Fred. Mais il y en a un autre. Un de ceux que personne ne connaît, nous l'avons découvert lors de notre dernière année et ce, de manière inattendue.

-Comment? Demanda Ginny.

-Eh bien... On travaillait dans la salle sur demande sur nos produits. On faisait des tests et à un moment, on s'est dit qu'on aurait besoin d'aller à Pré-au-lard, commença George.

-Alors évidemment, on a pensé au fait qu'on voudrait un passage secret! Leur dit Fred.

-Et là, un tableau qui était sur le mur de la salle sur demande s'est ouvert pour laisser place à un passage.

-Nous avons décidé de l'explorer, surtout qu'il n'était pas sur la carte des maraudeurs.

-Le passage était boueux, un peu petit et bien chiant à emprunter!

-Mais à la fin...

-Les gars, interrompit finalement Pansy. Vous êtes vraiment super, mais abrégez.

-Le tunnel atterrissait à La Tête de Sanglier. Savez-vous qui tient La Tête de Sanglier? Demanda George.

-Abelforth Dumbledore, le frère d'Albus Dumbledore, murmura Hermione.

-Bingo, lui dit Fred. On a parlé avec lui, il serait prêt à nous aider si jamais nous en avons besoin.

-On va aller lui parler, il pourra surement nous aider, lui dit George.

-Changement de sujet, intervint Pansy. J'ai... Quelque chose à vous proposer. Une autre sorte d'aide pour cette année.

-Je sens que je ne vais pas aimer, je me trompe? Demanda Ron.

-Je connais un Serpentard qui donnerait tout pour nous aider...

-Il est hors de question qu'on fasse confiance à Malefoy! S'opposa directement Ron.

-Il ne veut plus faire de mal! Défendit Pansy. Il veut aider, il était guidé par le bon vouloir de son père, mais ce n'est plus ce qu'il veut. Il veut en finir avec tout ça, il veut que Potter gagne pour qu'il puisse vivre sa vie!

-D'accord, dit soudain Hermione.

-Quoi? S'étonnèrent les autres.

-Je pense que Malefoy a trop été influencé par sa famille et qu'il est temps qu'il choisisse sa voie.

-Hermione, tu n'y penses pas? Tout ce qu'il t'a fait dans les dernières années, ce n'était pas assez? Demanda Fred.

-Je pense qu'Hermione à raison: nous devrions lui laisser une chance. Je veux dire... Ça va prendre du temps avant de lui accorder notre confiance, mais s'il souhaite réellement aider, il fera en sorte de le faire, approuva Ginny.

-Vous êtes inconscientes! S'écria Ron.

-De toute manière, Ronald, tu ne seras pas à Poudlard, tout comme Leanne, Fred et George. Je décide d'accorder ma confiance à qui je veux et si jamais quelque chose de grave arrive par sa faute, je m'en porte garante.

-Hermione, tu ne peux pas! On connait son passé, on peut pas lui faire confiance, dit Fred.

-Je m'en porte garante aussi, dit soudain Ginny. J'accepte de peut-être lui faire confiance.

-Bien, bien, ok... S'il vous arrive quelque chose, vous aurez été prévenu! Leur dit Ron en quittant la cabane.

-Je vais aller le voir, ça lui passera, dit Leanne en le suivant.

-Je suis désolé, il fallait que je demande... S'excusa Pansy.

-Ce n'est rien, on sait que ça peut nous être bénéfique. Je vais dormir, je pense qu'on en a tous besoin. Vous venez? Demanda Ginny.

Pansy et George se levèrent, laissant Fred et Hermione seuls.

-Tu m'en veux? Demanda Hermione.

-J'ai confiance en toi. Si tu peux croire en lui, je vais croire en toi. Mais, ne me demande pas d'être ami avec lui, ou encore de le supporter, ou encore d'être gentil, ou de ne pas l'insulter, ou de...

-C'est bon, j'ai compris, coupa-t-elle en souriant. Tout ce que je veux, c'est que tu aies confiance en moi.

Fred se leva et entraina Hermione contre lui. Il posa un doux baiser avant de la serrer contre lui.

-Je te ferai toujours confiance. 

Défi Granger: Ne jamais dire jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant