Depuis que George avait lancé le fameux défi à Fred, plusieurs jours étaient passé et le temps de la rentrée était finalement arrivée. Hermione, ne sachant rien du pari lancé par George, trouva le comportement de Fred quelques peut étrange, mais se dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. quoi que...
Premièrement, à chaque fois qu'il le pouvait, discrètement et peut-être volontairement, Fred l'effleurait de sa main, lorsqu'il prenait le sel ou encore le pichet d'eau. Ensuite, elle le surprenait souvent à la regarder, lui jeter de petit regard, toujours aussi discret, mais pas assez pour qu'elle ne puisse pas les voir.
Mais malgré tout, soit parce qu'elle était trop habituée à ce genre de comportement ou encore justement, trop habituée avec lui à cause du passé, qu'elle ne s'en occupa pas. Elle connaissait très bien le caractère charmeur et dragueur de Fred pour en avoir subit, malgré elle, les frais. Elle se dit qu'il était en manque de "drague" et qu'étant la seule fille à charmer dans l'immédiat, il s'était tourner vers elle. L'idée qu'il pouvait vraiment ressentir encore quelque chose pour elle lui traversa vaguement l'esprit, idée qu'elle chassa aussi rapidement.
Entré dans le Poudlard Express, elle s'installa confortablement sur un siège de la cabine, près d'elle se trouvait Ginny et en face Ron et Harry. Les trois personnes parlaient de quidditch, attendant avec impatience le début de la compétition alors que la jeune Granger lisait un livre.
Le train démarra et pendant les quelques premières heures, les Gryffondor furent tranquille. Enfin, jusqu'à ce que deux nouvelles têtes rousses entrent dans le compartiment.
-Bonjour les jeunes! Dit gaiement George, s'installant près de son jeune frère, tandis que Fred se plaça près d'Hermione.
Celle ci ne porta aucune attention au jeune homme, continuant de lire son livre de potion. Fred regarda ce que sa jeune amie lisait et commenta sa lecture.
-Ici, rappel toi que le livre dit faux: aplatie les scarabée, ne les coupes pas.
À ce moment, Hermione regarda Fred, étonnée que lui, la personne la moins travaillante qu'elle connaisse -mis appart George, bien sur- ose lui donner un conseil pour les cours.
-Crois moi! Rajouta le rouquin, en voyant la tête d'Hermione. J'ai beaucoup mieux réussi cette potion en les écrasants.
-Pas que je n'ai pas confiance en toi, dit Hermione, mais je crois que je vais suivre le livre.
-Hermi-chérie, tu devrais suivre, pour une fois, le conseil d'un jumeaux Weasley. Dit George.
-Il a raison. Approuva Fred. Comme c'est toi et que nous t'aimons, il ne te coutera rien.
-Mais d'autre payeraient très cher afin d'avoir un de nos fameux conseil! S'exclama George.
-J'écouterai vos conseils lorsque vous aurez passé vos ASPIC, si vous les passez, évidemment.
-Douterais-tu de notre intelligence, Granger? Demanda Fred.
Le train s'arrêta soudainement. Le trajet avait passé très rapidement pour la jeune femme. Avant de sortir du compartiment, elle regarda Fred et lui répondit.
-Tu sais ce qu'on dit sur ton frère et toi, Fred? Il hocha négativement de la tête, ce qui incitât la brune à continuer. Que George est le cerveau et toi les muscles de votre duo. Donc je ne doute pas de celle de George, mais de la tienne, par contre...
Elle laissa sa phrase en suspend et sorti du compartiment, laissant un Fred aux oreilles rouge à l'intérieur. George, après que tout les autres soient parti, regarda son frère avec un regard moqueur. Elle se vengeait, elle prenait du mordant. Malgré qu'il en soit choqué, il aimait ça.
-Et bien, c'est bien mal parti pour tenté de la séduire! S'exclama son frère.
-Ne t'inquiète donc pas, Georgie. Je compte bien séduire notre Miss-je-sais-tout. Comment? Je ne sais pas. Mais je vais trouver. Dit Fred, déterminé à gagner.
Encore dans les calèches, il ne pouvait que penser au fait qu'elle avait énormément changé depuis la première fois...
*~*~*~*~*
[5 ans plus tôt]
-Excusez-moi...
Deux jumeaux à tête rousse relevèrent leur tête en souriant chaleureusement à la petite fille qui semblait un peu timide, mais confiante, qui venait d'ouvrir la porte du compartiment.
-Oui? Demandèrent les deux jeunes garçons de 12 ans et quelques mois.
-Un garçon, Neville, à perdu son crapaud... Vous ne l'auriez pas vu, par hasard? Demanda-t-elle.
-Non, désolé. Répondit le premier.
-Mais si nous le voyons, nous te le dirons, termina le deuxième.
-Tu entres en première année, non? Demanda celui qui lui avait répondu en premier.
-Oui, et j'ai vraiment hâte de découvrir la magie.
-Tu n'as pas de parents sorcier? Demanda le deuxième.
-Non... Murmura-t-elle.
-Et bien tu pourras toujours venir nous voir! Proposa le deuxième. Je suis Fred Weasley et voici mon jumeau, George. Notre frère rentrera aussi en première année aujourd'hui, nous te le présenterons!
-Merci! Dit-elle en souriant. Au fait, je suis Hermione, Hermione Granger.
Elle leur serra la main puis, parti de leur compartiment.
-J'aimerais bien qu'elle soit à Gryffondor. Confia Fred à son frère. Elle a l'air gentille.
-On verra. Répondit l'autre en haussant les épaules. Après tout, elle a une vrai crinière de lion!
VOUS LISEZ
Défi Granger: Ne jamais dire jamais
Hayran KurguFred et Hermione, c'est une histoire compliqué. Fred a déjà aimé Hermione. Hermione en a longtemps voulu à Fred. Et George ne voulait que les aider. Mais au final, qui aura réellement gagné dans l'histoire? "-Il ne faut jamais dire jamais." Tome...